Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
peunenfaut a écrit :LION 26 a écrit :peunenfaut a écrit :Gamin, j'ai assisté à un VS-Stade Toulousain avec Walter Spanghero à Pompidou, cela devait être en 78, le temps ou parfois on allait à Valence quand l'usrp ne jouait pas à la maison ?
Walter Spanghero a été deux saisons au Stade Toulousain de 1975 à 1977 .
oui, il me semblait qu'il avait joué 2ans à Toulouse et il se peut que ce soit en77, le VS avait gagné le score,16 à quelque chose mais pas sûr
Par contre c'est Laurent ( frère ainé de Walter ) qui a porté le maillot a damiers .......
Bonsoir les chroniqueurs du rugby et essentiellement du VRDR . Sachez que j'aimerai du rugby à Guillermoz .
Plusieurs formule se profilent quand à l'avenir de se sport . N'oublions pas que nous avons quand même la Chance d'avoir du haut niveau dans la région , alors pourquoi pas deux poules .
Il va falloir que les dirigeants se bouge le C.. si ils veulent du monde à ce stade de la grande agglo , et nos jeunes sa se passe comment ? notre formation ?
Pour les jeunes il n'y aura que l'élite à partir de la prochaine saison plus de u16 n'y de u18 au vrdr.
Nicoles Faure prolonge chez les damiers.
Bonne nouvelle
jeep2 a écrit :Nicoles Faure prolonge chez les damiers.
Bonne nouvelle
Ca y est, maintenant, l'effectif est au complet...On ne mégotte pas dans la drôme quand il s'agit de faire des économies...
Un conference de presse est prévu à 14h ce mardi en direct sur mytele.fr pour des annonces ...
Un nouveau depart annoncé ce jour: Erwan Iapteff
Tilouisdarouen a écrit :jeep2 a écrit :Nicoles Faure prolonge chez les damiers.
Bonne nouvelle
Ca y est, maintenant, l'effectif est au complet...On ne mégotte pas dans la drôme quand il s'agit de faire des économies...
Mdr on lésine pas effectivement et 2 ans en plus
Bonne journée les collègues maintenus
ALLER DAMIER a écrit :Un nouveau depart annoncé ce jour: Erwan Iapteff
il s'en va ou ?
Bon mec qui a rendu d'innombrables services
Bon vent à lui
Il doit s'engager à Saint jean En Royans
Bidouille15 a écrit :Il doit s'engager à Saint jean En Royans
belle pioche pour les royannais avec loutongo ?
jeep2 a écrit :ALLER DAMIER a écrit :Un nouveau depart annoncé ce jour: Erwan Iapteff
il s'en va ou ?
Bon mec qui a rendu d'innombrables services
Bon vent à lui
En effet, super mec qui va nous manquer par son humilité et sa gentilesse
Par contre, youyou 26 va être décu car il va plus pouvoir le cramer sur le forum à moins qu'il soit supporter de St Jean en Royans ☺
Bon voilà un peu d'infos..source allruugby.fr
L'arrivée de 2 ailiers et d'1 centre.
- Segundo TUCULET, ailier, 26 ans Non Jiff venant d'Italie I Macedei...
- Dug CODJO, ailier, 33 nas, Jiff venant d'Oyo...Bonne pioche
- Akuila TABUALEVU, 25 ans, JIFF, venant de Rouen....Très bon joueur de fed 1, cette année, il ne m'a pas transcendé, néanmoins, il a encore du potentiel, peut être trop bridé par R. HILL. Je pense que si le VRDR lui laisse prendre un peu plus de responsabilité, il peut amener un peu de folie.... Petit point noir, c'est un amateur des plaquages à la "wanagain bistoufly" qui lui ont coûté 2 jaunes cette année. Type très sympa, généralement comme beaucoup de fidjien....
A ceux qui disait que personne ne voudrait venir chez nous je trouve que ça lance bien la période des transferts.Même si il faut encore un 9,un talon et un 10.
Dernière modification par Vic-mackey (12/05/2020 17:25:35)