Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

TIF26 a écrit :
LION 26 a écrit :
ALLER DAMIER a écrit :

Fait-il parti des joueurs qui n'ont pas le niveau de la pro D2 comme l'à dit le président ? Je ne suis pas sûre qu'on le saura... en tout cas, toujours pas d'arrivée à ce jour !

Il faut peut être attendre d'avoir la confirmation officielle afin de savoir si l'on jouera en ProD2 ou en F1 . Le recrutement ne sera sûrement pas identique . Je pense que les dirigeants et le staff ont envisagé les deux possibilités.

toujours un train de retard Lionceau 26....y nous manque plus que le commentaire positif de notre ardechois béat...et tout devrait bien aller...

Cotte n'etait aps en fin de contrat...on l a donc laissé partir...

laughlaughlaugh

lud a écrit :
TIF26 a écrit :
LION 26 a écrit :

Il faut peut être attendre d'avoir la confirmation officielle afin de savoir si l'on jouera en ProD2 ou en F1 . Le recrutement ne sera sûrement pas identique . Je pense que les dirigeants et le staff ont envisagé les deux possibilités.

toujours un train de retard Lionceau 26....y nous manque plus que le commentaire positif de notre ardechois béat...et tout devrait bien aller...

Cotte n'etait aps en fin de contrat...on l a donc laissé partir...

laughlaughlaugh

Parceque toi bien sûr tu sais déjà officiellement qu'on sera en ProD2  la saison prochaine !!! Décidément ,toujours le même , monsieur je sais tout , j'ai toujours raison . Positif ,toi ?? Je me marre.....

Dernière modification par LION 26 (09/05/2020 16:48:00)

Concernant les transferts, j'ai un avantage sur beaucoup, c'est que je sais que je ne sais rien ;-)

Au sujet d'Authier, si je comprends les critiques, j'estime qu'un entraîneur a le droit à l'erreur.

Il a probablement mal géré la présaison avec un recrutement qui n'a pas (entièrement) donné satisfaction & une gestion du groupe au cours de l'année qui semble-t-il n'a pas été optimale.

Je crois, pour ma part, qu'il a rapidement compris que l'équipe n'était pas taillée pour le projet de jeu qu'il souhaitait appliquer...Pour réussir, il  aurait fallu, dès lors, un esprit commando qu'il n' a pas su insuffler pour des raisons que j'ignore et que seuls le groupe & lui connaissent.

En attendant, le VRDR est toujours en Pro D2. J'espère qu'ils garderont Dougall , Burduli, Badiu & Uys. Pour ma part (en réponse à un forumeur plus haut) j'ai trouvé Hannoyer plutôt présent quand il a joué.

Pour revenir au recrutement, je crois, au contraire, que le projet du VRDR et surtout sa structure financière, devrait attirer des joueurs. 

Last but not least, je précise que, nostalgique de l'USRP, je ne souhaite pas pour autant la fin du VRDR. Je n'ai, en effet, pas pour habitude de me réjouir du malheur des autres.

Exilé en RP, j'ai connu, jeune, Pompidou & Guillermoz. Pompidou n'est certes pas un stade adapté au soutien chaleureux du public...mais cela n'a jamais empêché Cester & les siens d'y battre les meilleures équipes de l'Hexagone.

Dernière modification par thefonz (09/05/2020 19:56:37)

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

the fonz j ai un trou de memoire pouvez vous me dire en quelle année le VS a jouer a pompidou ?

C'etait la période Cester Sinico Pierrot Mathias Ferrer ... je dirais 1978 par la ...

un Valence Narbonne qui m'a marqué 12-9 et 4 pénalités ou drop de Mathias de + de 50 m et à l'époque fallait les mettre!!!

macgyver a écrit :

the fonz j ai un trou de memoire pouvez vous me dire en quelle année le VS a jouer a pompidou ?

Fin 70's, début 80's - Avant je ne sais pas ;-)

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

merci pf26 et thefonz

changez de Manager....afin d insufflé un nouvel etat d esprit.....

thefonz a écrit :
macgyver a écrit :

Gamin, j'ai assisté à un VS-Stade Toulousain avec Walter Spanghero à Pompidou, cela devait être en 78,  le temps ou parfois on allait à Valence quand l'usrp ne jouait pas à la maison ?

PF26 a écrit :

Très bonne mémoire concernant le score mais erreur concernant le marqueur et erreur également pour la saison, Sinico était licence rouge saison 1977 1978.

C'etait la période Cester Sinico Pierrot Mathias Ferrer ... je dirais 1978 par la ...

un Valence Narbonne qui m'a marqué 12-9 et 4 pénalités ou drop de Mathias de + de 50 m et à l'époque fallait les mettre!!!

peunenfaut a écrit :
thefonz a écrit :
macgyver a écrit :

Gamin, j'ai assisté à un VS-Stade Toulousain avec Walter Spanghero à Pompidou, cela devait être en 78,  le temps ou parfois on allait à Valence quand l'usrp ne jouait pas à la maison ?

Walter Spanghero  a été deux saisons au Stade Toulousain de 1975 à 1977 .

LION 26 a écrit :
peunenfaut a écrit :
thefonz a écrit :

Walter Spanghero  a été deux saisons au Stade Toulousain de 1975 à 1977 .

oui, il me semblait qu'il avait joué 2ans à Toulouse et il se peut que ce soit en77, le VS avait gagné  le score,16 à quelque chose mais pas sûr  

Dans les annees 70, il y eut de beaux 1/8 de finale joues a Pompilose (Beziers, Montferrand, Toulon, Perpignan) mais meme quand le stade etait plein l'ambiance etait tres moyenne a cause de trois problemes majeurs:

1/ La piste d'athletisme qui place les spectateurs a des kilometres du terrain.

2/ l'absence incroyable de couverture sur les 3/4 des tribunes. Soit tu prends un coup de soleil, soit tu meurs de froid sous la pluie

3/ L'ouverture a tous les vents du stade qui est tres mal place dans un mauvais quartier.

Toutes les equipes (Foot et Rugby) qui ont essaye de jouer dans ce stade maudit ont disparu aujourd'hui. Sans un vrai stade de Rugby le VRDR n'ira pas bien loin

Dernière modification par DRAGON (10/05/2020 16:20:40)

DRAGON a écrit :

Dans les annees 70, il y eut de beaux 1/8 de finale joues a Pompilose (Beziers, Montferrand, Toulon, Perpignan) mais meme quand le stade etait plein l'ambiance etait tres moyenne a cause de trois problemes majeurs:

1/ La piste d'athletisme qui place les spectateurs a des kilometres du terrain.

2/ l'absence incroyable de couverture sur les 3/4 des tribunes. Soit tu prends un coup de soleil, soit tu meurs de froid sous la pluie

3/ L'ouverture a tous les vents du stade qui est tres mal place dans un mauvais quartier.

Toutes les equipes (Foot et Rugby) qui ont essaye de jouer dans ce stade maudit ont disparu aujourd'hui. Sans un vrai stade de Rugby le VRDR n'ira pas bien loin

Exact, j'avais vu un Asb-Rct  et Asm contre le Rct, je crois  Jean Louis Martin, pilier biterrois s'était exilé à Toulon cette année là ! Punaise, que de souvenirs,,minot, c'est ancré dans la mémoire ! 

Clubs