Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

Certains partenaires avant de s'inquiéter de la perennité du club,commencent dejà par s'inquieter de la perennité de leur boite....Beaucoup sont encore dans le flou .

ALLER DAMIER a écrit :

Enfin des nouvelles des présidents  ! Le recrutement est en cours ! Bonne nouvelle non ?

Bonne nouvelle je sais pas et je pense que cela est normale de recruter après une année raté comme celle là...

A voir ce qu'ils vont recrutez car les plus bon ont déjà signé dans des clubs...

Déjà il faut que les mecs qui n'ont pas le niveau de la prod2 doivent partir ensuite on recrute.le départ de vaffier est une bonne chose pour nous et pour lui très bon joueur de fédéral 1 mais pas le niveau de la pro D2... D'autres devraient faire de même . 

je crois malheureusement que nos amis Berjalliens n'osent pas encore nous dire que leur capitaine revient au bercaiL....j'en ai bien peur...

ils font des allusions...mais ne le disent pas vraiment...

alors si c le cas...il va falloir se bouger...pour remplacer un de nos seuls guerriers

y a quand meme du gros niveau sur le marché...personne ne bouge et les chomeurs sont nombreux...

Dans leur dernière interview d'il y a quelques jours, les présidents continuent de parler de quelques recrues expérimentées, de leadersheap, de densité physique, de vitesse. Ca laisse penser que les choses avançeraient....mais c'est vrai que le silence devient pesant. 

Il y a l ensemble des mouvements sur  all rugby, les colonnnes de fin de contrat son bien plus longues que les arrivées.

les clubs sont quand même en grande majorité sur le fil du rasoir financièrement, il y’a encore bien du temps avant la reprise.

chir26 a écrit :

Il y a l ensemble des mouvements sur  all rugby, les colonnnes de fin de contrat son bien plus longues que les arrivées.

les clubs sont quand même en grande majorité sur le fil du rasoir financièrement, il y’a encore bien du temps avant la reprise.

Attention, la colonne fin de contrat ne veut pas dire systématiquement "libre". On peut retrouver également des joueurs :

- avec des prolongations +1 par exemple et le site n'a pas encore l'information

- ou tout simplement dont la fin de contrat est inconnue, donc ils peuvent encore sous contrat et donc non dispo.

En tout cas, c'est ce qu'un responsable du site m'avait dit. Pour exemple, actuellement Rouen a 6 joueurs dans la rubrique fin de contrat, et à part gros retournements de situation, les 6 seront encore rouennais la saison prochaine.

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

Léandre Cotte de retour à Bourgoin. Effectivement dans les tuyaux, c'est officiel désormais

Officiel Leandre Cotte au csbj alors  la je comprend  pas un guerrier super plaqueur vis capitaine mais non conservé bien triste  surtout que Hannoyer ma déçue cette année encore une belle erreur du staff après pelesuma ?

Pour Léandre Cotte une question, est-il non conservé ? ou est ce qu'il préfère quitter le VRDR pour retrouver Bourgoin ?

pierrejean a écrit :

Pour Léandre Cotte une question, est-il non conservé ? ou est ce qu'il préfère quitter le VRDR pour retrouver Bourgoin ?

Fait-il parti des joueurs qui n'ont pas le niveau de la pro D2 comme l'à dit le président ? Je ne suis pas sûre qu'on le saura... en tout cas, toujours pas d'arrivée à ce jour !

ALLER DAMIER a écrit :
pierrejean a écrit :

Fait-il parti des joueurs qui n'ont pas le niveau de la pro D2 comme l'à dit le président ? Je ne suis pas sûre qu'on le saura... en tout cas, toujours pas d'arrivée à ce jour !

Il faut peut être attendre d'avoir la confirmation officielle afin de savoir si l'on jouera en ProD2 ou en F1 . Le recrutement ne sera sûrement pas identique . Je pense que les dirigeants et le staff ont envisagé les deux possibilités.

Nico26540 a écrit :

Officiel Leandre Cotte au csbj alors  la je comprend  pas un guerrier super plaqueur vis capitaine mais non conservé bien triste  surtout que Hannoyer ma déçue cette année encore une belle erreur du staff après pelesuma ?

Une très belle erreur même ... On va garder ceux qui n'ont pas le niveau et on va essayer de faire pire que cette année. 

Merci a Léandre pour ces saisons au vrdr un vrai guerrier même cette année malgré les résultats très décevant il n'a pas lâché...

..............on va attendre les mvts officiels pr  tenter d'y voir clair au VRDR mais ça sent un peu la  saison galère..................à moins  que les  clubs devant dégraisser les effectifs

bcp de joueurs seront sur le marché.................mais pas forcément séduits par les Damiers et préfèreront un ambitieux projet de fédérale1........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

LION 26 a écrit :
ALLER DAMIER a écrit :
pierrejean a écrit :

Il faut peut être attendre d'avoir la confirmation officielle afin de savoir si l'on jouera en ProD2 ou en F1 . Le recrutement ne sera sûrement pas identique . Je pense que les dirigeants et le staff ont envisagé les deux possibilités.

toujours un train de retard Lionceau 26....y nous manque plus que le commentaire positif de notre ardechois béat...et tout devrait bien aller...

Cotte n'etait aps en fin de contrat...on l a donc laissé partir...

Clubs