Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

ce ne sont pas les supporters qui pourrissent l'ambiance de l'equipe seniors..mais son management dictatorial !

Ce ne sont pas les quelques aigris d'un camp ou de l'autre qui jouent...

Bien au contraire...si le mangement etait au niveau et par voie de conséquences si l'equipe dégageait des valeurs (ame, solidarité et agressivité) cela souderait le club et l'installerait...On en est bien loin !

Mais la on est parti pour le projet 2024 ..;sur de bonnes bases...on recommence devil

mv81 a écrit :
DRAGON a écrit :

Quand les meilleurs joueurs de la plus mauvaise equipe de ProD2 partent en courant; c'est un bon reflet de l'ambiance deletere au sein du VRDR.

Il faut voir les choses en face, les sponsors sont aussi en train de s'enfuir (d'ou l'absence de recrutement) et tout comme le ROC qui implosa pour des problemes financiers, le VRDR ne pourra pas tenir bien longtemps.

La sagesse est de repartir en Federale 1 avec deux clubs: le Romans Rugby a Guillermoz et le Valence Rugby a Pompilose.

Le problème dans votre club est résumé dans la dernière phrase. Il y a eu fusion, c'est bien mais non approuvé par les supporters des 2 clubs et donc vous vous déchirez mutuellement.

Dans le Tarn, comme chez les basques, il y a eu des échanges de fusion entre le CO et le SCA (45 kms d'écart entre les 2 villes) mais les dirigeants n'ont pas donné suite. Jusqu'à créer un stade entre les 2 villes pour contenter tout le monde... Lorsque ce club aura un passé, une histoire, les supporters des 2 villes se sentiront chez eux. Avant je crains que non ... J'espère me tromper pour vous.

Non, il n'y a pas eu de fusion. wink

LION 26 a écrit :

Le club attend peut être de savoir si l'on jouera en ProD2 ou en F1  avant d'annoncer les mouvements d'inter saison . Je suppose ,ça n'engage que moi ....

ils attendent peut être juste d'avoir du solide afin de faire un budget prévisionnelle car avec le corona, pas sur que chaque sponsors (petit ou gros) continue de suivre. Avec l'arrêt de la saison, votre maintien est assuré.

bzh44 a écrit :
LION 26 a écrit :

Le club attend peut être de savoir si l'on jouera en ProD2 ou en F1  avant d'annoncer les mouvements d'inter saison . Je suppose ,ça n'engage que moi ....

ils attendent peut être juste d'avoir du solide afin de faire un budget prévisionnelle car avec le corona, pas sur que chaque sponsors (petit ou gros) continue de suivre. Avec l'arrêt de la saison, votre maintien est assuré.

J'ai hâte de voir la future équipe et la composition du staff pour voir quel enseignement le club en a tiré....Quels joueurs pour cette nouvelle saison ? Je suis assez impatient je dois dire....

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

TIF26 a écrit :

ce ne sont pas les supporters qui pourrissent l'ambiance de l'equipe seniors..mais son management dictatorial !

Bien au contraire...si le mangement etait au niveau et par voie de conséquences si l'equipe dégageait des valeurs (ame, solidarité et agressivité) cela souderait le club et l'installerait...On en est bien loin !

Mais la on est parti pour le projet 2024 ..;sur de bonnes bases...on recommence devil

franchement tu a tout dit surtout le mot dictature c'est exactement la définition...sont discours avait marché jusqu'à la et d'un coup plus rien...pour avoir parlé avec un ou deux joueurs je peut vous dire qu'il n'est pas apprécier autant que cela malgré sont travail... c'est lui qui tien toutes les ficelles d'après certains dire que même le président écoute tout ce que dit Mr Authier.

Il n'a pas renouveler fontaine et arabat ainsi que nesein alors qu'il gardent Iapteff qui pour moi était limite en fédéral 1 ainsi que deux ou trois joueurs...

Il a payé cette saison, j'espère que les présidents prendront de bonnes décisions et qu'on est un recrutement digne de pro D2 

youyou26 a écrit :
TIF26 a écrit :

franchement tu a tout dit surtout le mot dictature c'est exactement la définition...sont discours avait marché jusqu'à la et d'un coup plus rien...pour avoir parlé avec un ou deux joueurs je peut vous dire qu'il n'est pas apprécier autant que cela malgré sont travail... c'est lui qui tien toutes les ficelles d'après certains dire que même le président écoute tout ce que dit Mr Authier.

Il n'a pas renouveler fontaine et arabat ainsi que nesein alors qu'il gardent Iapteff qui pour moi était limite en fédéral 1 ainsi que deux ou trois joueurs...

Il a payé cette saison, j'espère que les présidents prendront de bonnes décisions et qu'on est un recrutement digne de pro D2 

Je ne comprends pas qu'avec toutes tes connaissances sur le rugby  que soit encore derriere un ecran d'ordinateur,tu devrais etre au bords du terrain à entrainer le VRDR,

Cela soulagerai enormement Mr AUTHIER, 3 Un debat face à face avec Authier vaudrai son pesant d'or je crois".

On pourrais même envisager à tres court terme une montée en TOP 14

Bernard a écrit :
mv81 a écrit :
DRAGON a écrit :

Quand les meilleurs joueurs de la plus mauvaise equipe de ProD2 partent en courant; c'est un bon reflet de l'ambiance deletere au sein du VRDR.

Il faut voir les choses en face, les sponsors sont aussi en train de s'enfuir (d'ou l'absence de recrutement) et tout comme le ROC qui implosa pour des problemes financiers, le VRDR ne pourra pas tenir bien longtemps.

La sagesse est de repartir en Federale 1 avec deux clubs: le Romans Rugby a Guillermoz et le Valence Rugby a Pompilose.

Le problème dans votre club est résumé dans la dernière phrase. Il y a eu fusion, c'est bien mais non approuvé par les supporters des 2 clubs et donc vous vous déchirez mutuellement.

Dans le Tarn, comme chez les basques, il y a eu des échanges de fusion entre le CO et le SCA (45 kms d'écart entre les 2 villes) mais les dirigeants n'ont pas donné suite. Jusqu'à créer un stade entre les 2 villes pour contenter tout le monde... Lorsque ce club aura un passé, une histoire, les supporters des 2 villes se sentiront chez eux. Avant je crains que non ... J'espère me tromper pour vous.

Non, il n'y a pas eu de fusion. wink

Techniquement ça marche comment ? Il y a bien un numéro d'association qui sert de support au VRDR ? C'est celui de Romans ou celui de Valence ?

Celui de l'USRP, c'est un changement de nom d'abord en RO(mans) VAL(ence) Drôme XV puis en Valence Romans Drôme Rugby.

youyou26 a écrit :
TIF26 a écrit :

cher Youyou,

Le principe d'une dicature est qu'il est impossible aux avis différents de pouvoir s'exprimer. Il suffit donc de venir sur le forum pour s'apercevoir que ce n'est pas tout à fait cela... Cela ne ressemble pas à la Corée du Nord.

Tu as le droit de ne pas être d'accord, tu es libre de t'exprimer mais choisi les bons termes sinon la forme emporte le fond et tes arguments ne sont même pas considérés.

Comme le dit un ami qui vit l'étranger : "la France est un paradis peuplé de gens persuadés de vivre en enfer !".

Et sportivement , on en est où ? Authier reste en place ok ; mais le reste de l'effectif ...? Ça va recruter au moins ? Qui va partir ?? Calme plat 

youyou26 a écrit :
TIF26 a écrit :

Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire, mais le cas contraire serait une ineptie......... un président pas d'accord avec son coach, ce serait un abruti, étant donné qu'il est son employeur, non?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

oui bien sur...mais par les temps qui courent...faire un chèque pour faire partir ton coach...il faut du courage...

Quand le futur se profilait en Federal1, je comprend que les presidents n'aient pas bougé (AUthier en Fed 1 avec un groupe de PROD2 on a vu que cela se passe bien )...mais la...ils ont une chance incroyable de tout effacer...

alors si c'est pour repartir avec les memes...j'avoue en effet que je ne comprendrai pas...

attendons les infos...on ne sait rien...on ne peut que constater l'echec monumentale de la saison 2019/2020 et je pense que les presidents l'ont constaté aussi et en ont tiré des conclusions...?

Sinon c'est a se demander en quoi consiste le projet 2024 ...

Normal qu'aucune info ne filtre

Les présidents de PROD2 se réunissent demain

Rien n'est encore acté sur le fait qu'il n'y ait aucune relégation....

Au foot ils ont bien fait descendre les derniers...

Donc wait and see...

Allez damiers !

Pourtant Rouen avant dernier du classement recrute pas mal de bon joueurs .... ils doivent avoir plus d'infos peut etre 

Clubs