Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

PICARD-GIRARD a écrit :
LION 26 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

.............faudra aussi et surtout régler le problème d'ambiance au stade..........un paramètre parmi tant d'autres..........

Ce sont les résultats qui font l'ambiance et non pas le contraire ... Et cette saison , les résultats ???  Quand ton équipe perd tout le temps ,c'est normal que les supporters soient déçus, c'est partout pareil ,demande à nos voisins d'Aubenas ,qui pourtant ont un super public ,comment était l'ambiance la saison dernière quand les résultats n'étaient pas au rendez -vous.

.......................j'ai suivi ts les matches du VRDR à la télé.........et dès les 1ers matches j'ai été très surpris et déçu par  le peu d'ambiance ds ce glacial Pompidou.........surtout pr un retour à ce niveau après tant  d'années  d'absence......................J'espère  que vs n 'allez pas gaspiller l'énorme chance que vs avez de faire une sde année consécutive en prod2 malgré cette saison désastreuse......

Je l'espère aussi crois moi !!! Quand au stade , il ne sert à rien de toujours critiquer ( Mais les critiques on sait d'où elles viennent )  ,  c'est le seul aux normes en Drôme /Ardeche ,il n'y a pas trop de choix si l'on veux participer à ce championnat ProD2 . Mais si quelqu'un a une recette miracle , surtout qu'il ne se gêne pas de la proposer.  Moi je n'en connais pas ,à part redescendre en F1 , ou si un anti Pompidou a gagné au Loto , qu'il fasse construire un autre stade .....

Dernière modification par LION 26 (02/05/2020 13:08:47)

PICARD-GIRARD a écrit :
LION 26 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

.............faudra aussi et surtout régler le problème d'ambiance au stade..........un paramètre parmi tant d'autres..........

Ce sont les résultats qui font l'ambiance et non pas le contraire ... Et cette saison , les résultats ???  Quand ton équipe perd tout le temps ,c'est normal que les supporters soient déçus, c'est partout pareil ,demande à nos voisins d'Aubenas ,qui pourtant ont un super public ,comment était l'ambiance la saison dernière quand les résultats n'étaient pas au rendez -vous.

.......................j'ai suivi ts les matches du VRDR à la télé.........et dès les 1ers matches j'ai été très surpris et déçu par  le peu d'ambiance ds ce glacial Pompidou.........surtout pr un retour à ce niveau après tant  d'années  d'absence......................J'espère  que vs n 'allez pas gaspiller l'énorme chance que vs avez de faire une sde année consécutive en prod2 malgré cette saison désastreuse......

Apparemment c'est pas demain la veille vu l'ambiance entre les "anciens" Romanais et les" Valenciennois" dommage de ne pas faire corps quand tu as la possibilité de voir de beaux matchs.Enfants gatés???ou simplement rancoeur et pas de compromis ??

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Gadget5863 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
LION 26 a écrit :

Apparemment c'est pas demain la veille vu l'ambiance entre les "anciens" Romanais et les" Valenciennois" dommage de ne pas faire corps quand tu as la possibilité de voir de beaux matchs.Enfants gatés???ou simplement rancoeur et pas de compromis ??

Oui , tu as bien raison , c'est très compliqué et c'est bien dommage .Quand on a fait la fusion avec La Voulte ,il y avait une très bonne ambiance entre supporters ( je me rappelle de certains cars organisés par le club , c'était très sympa ) , avec Romans , je ne sais pas pourquoi  ,ça n'a rien à voir ....  

Sinon niveaux transfert des infos arrivés départ? j'ai entendue Javaux a Carcassonne 

Le club attend peut être de savoir si l'on jouera en ProD2 ou en F1  avant d'annoncer les mouvements d'inter saison . Je suppose ,ça n'engage que moi ....

Dernière modification par LION 26 (02/05/2020 13:28:56)

Je pense que LNR et FFR ne vont pas se faire la guerre pour Albi et Massy, sauf improbable revirement, pas de montée cette saison. Certains peuvent y voir une chance énorme pour le VRDR, mais par contre celà implique une charge de travail énorme pour vos dirigeants cette inter-saison, rebâtir un groupe solide, avec le niveau PRO D2. A mon avis si la saison prochaine vous jouez avec un encadrement et un groupe de joueurs identique à la saison passée, et contre les mêmes adversaires, les résultats et classement seront les mêmes.

Quand les meilleurs joueurs de la plus mauvaise equipe de ProD2 partent en courant; c'est un bon reflet de l'ambiance deletere au sein du VRDR.

Il faut voir les choses en face, les sponsors sont aussi en train de s'enfuir (d'ou l'absence de recrutement) et tout comme le ROC qui implosa pour des problemes financiers, le VRDR ne pourra pas tenir bien longtemps.

La sagesse est de repartir en Federale 1 avec deux clubs: le Romans Rugby a Guillermoz et le Valence Rugby a Pompilose.

DRAGON a écrit :

Quand les meilleurs joueurs de la plus mauvaise equipe de ProD2 partent en courant; c'est un bon reflet de l'ambiance deletere au sein du VRDR.

Il faut voir les choses en face, les sponsors sont aussi en train de s'enfuir (d'ou l'absence de recrutement) et tout comme le ROC qui implosa pour des problemes financiers, le VRDR ne pourra pas tenir bien longtemps.

La sagesse est de repartir en Federale 1 avec deux clubs: le Romans Rugby a Guillermoz et le Valence Rugby a Pompilose.

Tu as l'air bien au courant , peux tu me citer un sponsor qui s'en va ? Quant aux joueurs qui s'en vont , peut être seront ils remplacés par d'autres encore meilleurs ?  Qui sait ??

Dernière modification par LION 26 (02/05/2020 15:22:58)

DRAGON a écrit :

Sauf qu' il n'y a pas eu de fusion mais uniquement un changement de nom, donc si descente en F1, un seul club. wink

Nico26540 a écrit :

Sinon niveaux transfert des infos arrivés départ? j'ai entendue Javaux a Carcassonne 

Oui soit a Carcassonne soit a Béziers...

Je vois les transferts a Rouen et franchement c'est du costaud énorme travail de Richard Hill c'est un sacrée entraîneur...il rajeunit sont équipés et prend des joueurs un peut plus jeunes mais qui sont très forts...ils risquent de faire mal l'année prochaine et vu le travail de Hill ils le méritent...

youyou26 a écrit :
Nico26540 a écrit :

Oui soit a Carcassonne soit a Béziers...

on vient de recruter Lucas Meret ouvreur de l'UBB et un espoir du stade Toulousain en 10 on est complet avec Romuald Seguy qui a prolongé 

MERET a signé a Carcassonne...c'est un autre niveau que Javaux hein...et il jouait plus a UBB depuis 2 ans !

A Beziers ils ont LATORRE...et un bon jeune...ils vont pas s'embarrasser de Javaux...qui a mon avis est ravi de pouvoir rester au VRDR car sinon il retournait en federale 1 qui correspond a son vrai niveau...

DRAGON a écrit :

Le problème dans votre club est résumé dans la dernière phrase. Il y a eu fusion, c'est bien mais non approuvé par les supporters des 2 clubs et donc vous vous déchirez mutuellement.

Dans le Tarn, comme chez les basques, il y a eu des échanges de fusion entre le CO et le SCA (45 kms d'écart entre les 2 villes) mais les dirigeants n'ont pas donné suite. Jusqu'à créer un stade entre les 2 villes pour contenter tout le monde... Lorsque ce club aura un passé, une histoire, les supporters des 2 villes se sentiront chez eux. Avant je crains que non ... J'espère me tromper pour vous.

Clubs