Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ta des soucis de clavier PG, il manque des lettres à certains mots ??
.................de tps en tps le N et le B sont un peu réticents................sinon j'abrège...........
LHEMB a écrit :Moi aussi, je rejoins l'analyse de TIF 26 et de LUD.
Des départs s'amorcent et pas les plus mauvais.
et il va falloir repartir avec à 90% les mêmes joueurs et surtout le même staff qui semblait la saison dernière en bien mauvaise posture
la situation économique ne va rien arranger
maitien en pro D2 , certes, mais qans quelles conditions ?????
Tu a tout a fait raison a part que 60% de l'effectif voir plus sont en fin de contrat et beaucoup de joueurs veulent partir du vrdr...il avait fait des erreurs l'année dernière en laissant partir des joueurs...il y a des joueurs qui ont étaient reconduit mais qui non pas le niveau de la prod2 et et c'était déjà limite en fédéral 1...
Si le club en est la c'est en partit a cause de Authier car c'est lui qui décide de tout dans le club...sont message ne passe plus et je ne pense pas qu'aux fond il soit si apprécié que sa par ces joueurs.
https://c.ledauphine.com/edition-de-valence-au-diois/2020/04/27/un-match-virtuel-solidaire-entre-handballeuses-et-rugbymen
+1 youyou
Je suis d’accord que l’entraîneur est primordial mais même si la saison d’avant avait mal commencé, l’effectif de Colomiers est quand même composé de joueurs qui ont plus de qualité et d’expérience que vrdr. Il doit y avoir une différence de budget je pense
TIF26 a écrit :pour ceux qui lisent le MIdol...interview /presentation de l 'entraineur de COlomiers..julien Sarraute...
Il a pris un groupe quasi relegué en Federale 1 debut 2019...et l'a mené à la première place de PRO D2...en 16 mois...
son secret : transparence, honneteté et management participatif...bref..créer une ambiance et un etat d'esprit basé sur l'é"change et l'honneteté !!
je me demande si on a les memes valeurs dans le staff du VRDR
c marrant mais lui aussi il dit qu'on juge de l'etat d'esprit d'une equipe a son engagement defensif sur le terrain...nous l'an dernier on a pris le plus d'essais et le moins de cartons...donc on est tout bon...bien dans la bonne dynamique...on a bien fait de garder le meme staff...on devrait jouer une bonne place au classement l'an prochain...
je m'arrete là car je vais encore me faire gronder...
Bon les gars arrêté vos querelles.Il me reste des tokens je paye ma tournée quand ça rejoué.Même Gonzo est le bienvenu?
Vic-mackey a écrit :Bon les gars arrêté vos querelles.Il me reste des tokens je paye ma tournée quand ça rejoué.Même Gonzo est le bienvenu?
Les valeurs du Rugby !!! Je paye la seconde ....
Quelqu'un sait si on descend ou bien si l'on reste en pro D2 ?
Ju8
youyou26 a écrit :Quelqu'un sait si on descend ou bien si l'on reste en pro D2 ?
Officiellement, ce n'est pas encore validé donc la décision n'est pas definitive. Néanmoins, à 99,99%, le VRDR sera encore en pro D2, sauf catastrophe, mais ça, ça n'arrive jamais
Tilouisdarouen a écrit :Ju8
youyou26 a écrit :Quelqu'un sait si on descend ou bien si l'on reste en pro D2 ?
Officiellement, ce n'est pas encore validé donc la décision n'est pas definitive. Néanmoins, à 99,99%, le VRDR sera encore en pro D2, sauf catastrophe, mais ça, ça n'arrive jamais
. Si cela se confirme , eh bien nous ici à Valence , on en accepte l'augure .... Miracle!!!!!
Dernière modification par LION 26 (30/04/2020 10:15:13)
LION 26 a écrit :Tilouisdarouen a écrit :Ju8
. Si cela se confirme , eh bien nous ici à Valence , on en accepte l'augure .... Miracle!!!!!
Vous allez devoir trouver de la place sur les maillots pour un nouveau sponsor
Lion26 tu parle de Valence, mais je croyais que c'était Valence et Romans, pas que Valence.
A moins que j'ai raté un episode
LOUIS2 a écrit :LION 26 a écrit :Tilouisdarouen a écrit :Ju8 Officiellement, ce n'est pas encore validé donc la décision n'est pas definitive. Néanmoins, à 99,99%, le VRDR sera encore en pro D2, sauf catastrophe, mais ça, ça n'arrive jamais
Vous allez devoir trouver de la place sur les maillots pour un nouveau sponsor
Ah oui fallait l'oser,un peu borderline mais tres bonne quand meme.
Le president avait oser dire,dans la presse, qu'il ne feterait pas le maintient....Normalement çà s'endendait sans le preciser ,alors une petite vanne ici çà peut passer !!!