Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

Gonzo26 a écrit :

je sais pas si c'est l'ambiance dans l équipe ou avec le staff. Et puis quand on gagne l ambiance est toujours mieux, ce qui était le cas en F1, une équipe on voit si elle est soudée quand ça va mal, comme les supporters avec leur club...pour le meilleur et pour le pire.

mais c'est surtout qu'on avait pas le niveau , cette saison ratée du VR a été l'addition de plusieurs choses,

. J'ai pas raté un match (sans pourtant mettre les pieds à Pompiloose). On s'est souvent tiré une balle dans le pied sur certaine rencontre, 

nous avons aussi manqué d'un vrai meneur sur le terrain, et trop peu ou pas de joueurs ont transpercé les defenses. A ce niveau les matchs se jouent sur des détails; on l'a bien vu. Des équipes nous ont battu en ayant moins joué que nous avec le ballon.

Pour finir quand on crée une pseudo entente sans crier gare au peuple Romanais, faut pas s'étonner du manque de soutien pour cette équipe.

soit disant, cette saison; l'affluence moyenne était environ de 3200 spectateurs. Ce qui serait interressant c'est de connaitre le pourcentage de spectateurs par rapport au nombre d'habitant de L'agglo et dans ce cas on pourrai comparer avec les autres clubs.

Disons que 3200 de moyenn avec une saison galère comme ça, cela peut aller encore. La question est plus combien de partenaires dans ce chiffre ce qui serait plus pertinent.

LION 26 a écrit :
patrice07 a écrit :
TIF26 a écrit :

mon petit lionceau....au pays des aveugles...les borgnes sont...

toi par contre je comprend pas que tu en sois encore la ,Comment ce fait il qu'avec tout ton savoir tu ne sois pas a la tete d'un club bien ronflant.

C'est tellement plus facile de critiquer derrière un pseudo .....plutôt que de s'adresser directement aux personnes concernées ou plutôt de  faire voir de quoi on est capable .....Mais ça ???

Alors Lionceau 26 et PAtrice l'ardechois...vous êtes les moutons leader du troupeau des supporters beats...il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut rien entendre...meditez la dessus...

je rajouterai pour conclure : les chiens aboient...la caravane passe...

bzh44 a écrit :
Gonzo26 a écrit :

je sais pas si c'est l'ambiance dans l équipe ou avec le staff. Et puis quand on gagne l ambiance est toujours mieux, ce qui était le cas en F1, une équipe on voit si elle est soudée quand ça va mal, comme les supporters avec leur club...pour le meilleur et pour le pire.

mais c'est surtout qu'on avait pas le niveau , cette saison ratée du VR a été l'addition de plusieurs choses,

. J'ai pas raté un match (sans pourtant mettre les pieds à Pompiloose). On s'est souvent tiré une balle dans le pied sur certaine rencontre, 

nous avons aussi manqué d'un vrai meneur sur le terrain, et trop peu ou pas de joueurs ont transpercé les defenses. A ce niveau les matchs se jouent sur des détails; on l'a bien vu. Des équipes nous ont battu en ayant moins joué que nous avec le ballon.

Pour finir quand on crée une pseudo entente sans crier gare au peuple Romanais, faut pas s'étonner du manque de soutien pour cette équipe.

soit disant, cette saison; l'affluence moyenne était environ de 3200 spectateurs. Ce qui serait interressant c'est de connaitre le pourcentage de spectateurs par rapport au nombre d'habitant de L'agglo et dans ce cas on pourrai comparer avec les autres clubs.

Disons que 3200 de moyenn avec une saison galère comme ça, cela peut aller encore. La question est plus combien de partenaires dans ce chiffre ce qui serait plus pertinent.

on doit pas être loin de 90% car avec 350 partenaires qui peuvent inviter au minimum 3 personnes plus les billets "gratuits" pour remplir le stade...on doit pas être bien loin.

c'est aussi un moyen de remplir le stade car avec le spectacle qu'on a eu a partir de fin octobre...

Des départs chez vous?

Didier81380 a écrit :

Des départs chez vous?

Oui chacun rentre chez soit, Romans d'un coté et Valence de l'autre ! ! ! ! ! ! !  ! !

guillermoz26 a écrit :
Didier81380 a écrit :

Des départs chez vous?

Oui chacun rentre chez soit, Romans d'un coté et Valence de l'autre ! ! ! ! ! ! !  ! !

Décidément, toujours la même histoire

plus serieusement...aucune nouvelle ...

faut demander a Lionceau 26 et PAtrice l'ardechois...ils sont proches du club...cheekydevil

TIF26 a écrit :

faut demander a Lionceau 26 et PAtrice l'ardechois...ils sont proches du club...cheekydevil

Franchement pour un chef d'entreprise par les temps qui courent tu n'as rein d'aiutre a foutre que de brancher ?

patrice07 a écrit :
TIF26 a écrit :

Franchement pour un chef d'entreprise par les temps qui courent tu n'as rein d'aiutre a foutre que de brancher ?

Chef d'entreprise ???  Laisse moi rire !!! Toujours très facile derrière un pseudo....Par contre pour critiquer , alors là oui ,c'est le chef .

Dernière modification par LION 26 (25/04/2020 13:44:40)

Didier81380 a écrit :

Des départs chez vous?

Oui normalement beaucoup de départs. Nous ne savons pas si nous serons en prod2 l'année prochaine . Les joueurs attendant de savoir mais je pense aussi que cette année beaucoup de joueurs on étaient dégouté de la façon de faire de Authier et ne veulent plus travailler avec lui... Si nous restons en pro D2 j'ai peur que cela tourne comme cette année... Redescendre ne nous ferait pas de mal même si je préfèrerais qu'on reste en pro D2

youyou26 a écrit :
Didier81380 a écrit :

Des départs chez vous?

Oui normalement beaucoup de départs. Nous ne savons pas si nous serons en prod2 l'année prochaine . Les joueurs attendant de savoir mais je pense aussi que cette année beaucoup de joueurs on étaient dégouté de la façon de faire de Authier et ne veulent plus travailler avec lui... Si nous restons en pro D2 j'ai peur que cela tourne comme cette année... Redescendre ne nous ferait pas de mal même si je préfèrerais qu'on reste en pro D2

Tout a fait d'accord avec toi . A ce jour pas de recrues , des departs .... Nous sommes tous d'accord pour dire que nous souhaitons de la Pro D2 dans notre region mais a l'opposé de celle qui vient de ce terminer .  Je rejoins le point de vue de TIF 26 qui ma parait juste . J'espere que les dirigants du club vont tirer les leçons de cet echec pour nous permettre a tous de se régaler . Sinon .........

Moi aussi, je rejoins l'analyse de TIF 26 et de LUD.

Des départs s'amorcent et pas les plus mauvais.

et il va falloir repartir avec à 90% les mêmes joueurs et surtout le même staff qui semblait la saison dernière en bien mauvaise posture

la situation économique ne va rien arranger

maitien en pro D2 , certes, mais qans quelles conditions ?????

pour ceux qui lisent le MIdol...interview /presentation de l 'entraineur de COlomiers..julien Sarraute...

Il a pris un groupe quasi relegué en Federale 1 debut 2019...et l'a mené à la première place de PRO D2...en 16 mois...

son secret : transparence, honneteté et management participatif...bref..créer une ambiance et un etat d'esprit basé sur l'é"change et l'honneteté !!

je me demande si on a les memes valeurs dans le staff du VRDR devilcheeky

c marrant mais lui aussi il dit qu'on juge de l'etat d'esprit d'une equipe a son engagement defensif sur le terrain...nous l'an dernier on a pris le plus d'essais et le moins de cartons...donc on est tout bon...bien dans la bonne dynamique...on a bien fait de garder le meme staff...on devrait jouer une bonne place au classement l'an prochain...

je m'arrete là car je vais encore me faire gronder...

................vs voulez pas écrire à la Ligue et dder à échanger ac votre proche voisin bressan..........?????????????  cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs