Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

lud a écrit :

Peut etre que ,finalement nous sommes aigri wink car se plaindre aprés une saison avec ,des matchs a suspens ,une ambiance de folie ,du jeu alléchant , des belles victoires ......font que nous devrions pas faire les difficiles sur un ....forum laughlaughlaugh 

c'est exactement cela...

marre du beau jeu, marre de cette bonne ambiance dans le groupe, assez de tous ces cartons jaunes et rouges...et de cet esprit guerrier...

mais bon...Patrice et LIonceau ont raison..allez...on repart avec les memes et on leur dit de nous refaire réver...c'etait trop bon...

Vic-mackey a écrit :

Tant mieux pour le rugby en Drôme Ardèche,faut bien trouvé des points positifs à cette merde.Je crois que le Covid à mis un terme definitif au nostalgique de L"USRP.Je répéterais pas ,je répète c'est fini feu L"USRP

Moi je vois bien un retour de l'USRP en Septembre 2021 (en F1) apres une nouvelle saison catastrophique. Les joueurs sont en train de partir en courant,  les spectateurs ont deja deserte Pompilose et les sponsors utileseront Covid pour justifier leur retrait. Le maintien miraculeux est sans doute la pire chose qui pouvait arriver a l'entente valentinoise.

DRAGON a écrit :
Vic-mackey a écrit :

Tant mieux pour le rugby en Drôme Ardèche,faut bien trouvé des points positifs à cette merde.Je crois que le Covid à mis un terme definitif au nostalgique de L"USRP.Je répéterais pas ,je répète c'est fini feu L"USRP

Moi je vois bien un retour de l'USRP en Septembre 2021 (en F1) apres une nouvelle saison catastrophique. Les joueurs sont en train de partir en courant,  les spectateurs ont deja deserte Pompilose et les sponsors utileseront Covid pour justifier leur retrait. Le maintien miraculeux est sans doute la pire chose qui pouvait arriver a l'entente valentinoise.

Bonjour madame soleil , tu peux deja aller acheter un pot de peinture pour commencer a repeindre Guillermoz tu  a vu l'etat de ton stade.

Pas gagné l'adhesion générale derriere ce club ! en tout cas c'est pas pour tout de suite.

Je souhaite pour le VR.. de se maintenir...que la mort de l'USRP ne soit pas vaine. 

Le probleme c'est que s'il y a retour en F1, il se peut que les matchs restent à Valence ! si c'est le cas..c'est que les dirigeants n'auront rien compris..

Ce sera coton pour fidéliser à "Pompiloose"..Je vois pas les Romanais courrir à Valence pour voir des matchs de F1, surtout quand on se reconnait pas dans cette équipe. 

Toutes façons tout va dépendre des finances; de la situation economique de l' aprés COVID..

usrp uniquement a écrit :

Pas gagné l'adhesion générale derriere ce club ! en tout cas c'est pas pour tout de suite.

déjà qu'à la base c'est compliqué pour un promu ; ça s'arrange pas quand c'est un seconde chance avec une baisse de budget alors sans soutien TOTAL derrière le club, j'ai envie de faire ma boule de cristal et de penser que dans un an (si saison classique en Septembre) vous allez encore être à cette place là.

Les partisans de la fufion ont eu tort en n'ayant pas eu de soutien derrière ce mariage et les autres ont aussi tort car le risque pour vous c'est de se retrouver avec une descente à la prochaine saison puis éclatement de la fusion qui n'a jamais été accepté par tous puis un divorce et deux clubs qui vont repartir presque de zero

Bref du gâchie

bzh44 a écrit :
usrp uniquement a écrit :

déjà qu'à la base c'est compliqué pour un promu ; ça s'arrange pas quand c'est un seconde chance avec une baisse de budget alors sans soutien TOTAL derrière le club, j'ai envie de faire ma boule de cristal et de penser que dans un an (si saison classique en Septembre) vous allez encore être à cette place là.

Les partisans de la fufion ont eu tort en n'ayant pas eu de soutien derrière ce mariage et les autres ont aussi tort car le risque pour vous c'est de se retrouver avec une descente à la prochaine saison puis éclatement de la fusion qui n'a jamais été accepté par tous puis un divorce et deux clubs qui vont repartir presque de zero

Bref du gâchie

..

Il faut pas croire que les 4 ou 5 mecs qui desinguent le club sur le forum soit la majorité,la majorité ce sont les mecs de drome ardeche qui souhaitent voir du rugby de haut niveau dans la région, les temps changent le rugby pro est la on n'y peut rien c'est fini une ville comme romans seule ne peu avoir un clud en pro d 2 on n'est plus dans les années 1970 et je vous rappel qu'a cette epoque c'etait LAVOULTE qui tenait le haut du panier

histoire une bonne fois pour toutes de clouer le bec aux gens heureux et beats d'admiration...qui se voilent la face...

je ne suis qu'un amateur de rugby de haut niveau...pas plus ! je n'ai pas connu l'USRP...et Valence ou ROmans...pour moi c'est pareil...

Le club du VRDR se construit et c'est top ! le projet est magnifique...le nouveau centre d'entrainement c'est vraiment chouette...

voir du rugby de haut niveau dans la Drome on en reve tous...et l'année dernière nos espoirs ne furent pas déçus... de voir les equipes visiteuses...mais faut reconnaitre que nous n'avons pas été digne de ce niveau et du rugby de haut niveau...

je ne dezingue pas...je fais simplement des remarques de bon sens avec l'experience du rugby et de chef d'entreprise qui est la mienne...

je suis persuadé par exemple que le groupe avait le niveau milieu tableau (9/10/11eme place et en dessous)...mais pas le staff...j'ai juste le droit de le dire je pense...

si je tire la sonnette d'alarme c'est que j'ai cru comprendre au fil des posts que les presidents ont décidé de continuer avec ce staff et son manager ...meme si rien n'est officiel...(on peut rever !)

pour moi c'est une ENOOOORME connerie...a l'epoque d'OYO, champion de france de PROD 2...on a remercié le staff et gardé tout le groupe de niveau top 14...on a pas fait l'inverse...les joueurs sont restés...

avec ce recul, on peut comprendre pourquoi après une saison dans le dur au VRDR...

on a la chance de pouvoir recruter et refaire un groupe car bcp sont en fin de contrat...mais si déja les bons s'en vont

- .(larrieu etait encore sous contrat et on le laisse partir ? ce n'est pas un capitaine certes mais c un bon soldat.de PRO D2..cela ne vous interpelle pas ??? quand on est sous contrat on ne peut pas partir sauf si le club accepte !! (je ne pense pas que COlomiers ait payé pour recruter LArrieu....)

- (pelesuuma fin de contrat part à ROuen ??? il serait parti a Colomiers/biarritz... ..mais a ROuen...certainement pas pour l'argent car a ce stade du virus ce ne sont pas les salaires qui vont flamber...

cela veut bien dire que l'ambiance est pourri ...et on va bien voir qui on va arriver a faire venir .(car le monde du rugby est très petit et les réputations se font vite...)  qui on pourra retenir...et qui on fera resigner (cela va etre interessant ca aussi !!) car je pense que tous les bons qui pourront s'echapper le feront !

et désolé messieurs les beats d'admiration...mais l'ambiance et l'esprit du groupe c'est le manager et son staff...

je suis donc inquiet car si on garde le meme Staff...on aura le meme resultat ...et cela me desole car cette année de rugby de haut niveau fut une longue agonie ...et la DRome et le VRDR avec tous les efforts qui sont fait meritent mieux  que de se tirer une balle dans le pied...

Les beats d'admiration te signalent que le manager et le staff étaient déjà presents la saison dernière  ,saison qui a vu le club invaincu ,   avec une super ambiance..... À l'époque tu devais faire parti de ceux qui les portaient aux nues !!!!   Alors ,tes leçons de morale , tu les gardes pour toi . 

Quelqu'un a t'il des infos sur les  joueurs qui vont peut-être signé chez nous ?

Ou même les joueurs partants pour d'autres club ?

LION 26 a écrit :

Les beats d'admiration te signalent que le manager et le staff étaient déjà presents la saison dernière  ,saison qui a vu le club invaincu ,   avec une super ambiance..... À l'époque tu devais faire parti de ceux qui les portaient aux nues !!!!   Alors ,tes leçons de morale , tu les gardes pour toi . 

mon petit lionceau....au pays des aveugles...les borgnes sont...

je sais pas si c'est l'ambiance dans l équipe ou avec le staff. Et puis quand on gagne l ambiance est toujours mieux, ce qui était le cas en F1, une équipe on voit si elle est soudée quand ça va mal, comme les supporters avec leur club...pour le meilleur et pour le pire.

mais c'est surtout qu'on avait pas le niveau , cette saison ratée du VR a été l'addition de plusieurs choses,

. J'ai pas raté un match (sans pourtant mettre les pieds à Pompiloose). On s'est souvent tiré une balle dans le pied sur certaine rencontre, 

nous avons aussi manqué d'un vrai meneur sur le terrain, et trop peu ou pas de joueurs ont transpercé les defenses. A ce niveau les matchs se jouent sur des détails; on l'a bien vu. Des équipes nous ont battu en ayant moins joué que nous avec le ballon.

Pour finir quand on crée une pseudo entente sans crier gare au peuple Romanais, faut pas s'étonner du manque de soutien pour cette équipe.

soit disant, cette saison; l'affluence moyenne était environ de 3200 spectateurs. Ce qui serait interressant c'est de connaitre le pourcentage de spectateurs par rapport au nombre d'habitant de L'agglo et dans ce cas on pourrai comparer avec les autres clubs.

TIF26 a écrit :
LION 26 a écrit :

toi par contre je comprend pas que tu en sois encore la ,Comment ce fait il qu'avec tout ton savoir tu ne sois pas a la tete d'un club bien ronflant.

Dernière modification par patrice07 (19/04/2020 07:20:27)

patrice07 a écrit :
TIF26 a écrit :
LION 26 a écrit :

toi par contre je comprend pas que tu en sois encore la ,Comment ce fait il qu'avec tout ton savoir tu ne sois pas a la tete d'un club bien ronflant.

C'est tellement plus facile de critiquer derrière un pseudo .....plutôt que de s'adresser directement aux personnes concernées ou plutôt de  faire voir de quoi on est capable .....Mais ça ???

Dernière modification par LION 26 (19/04/2020 13:24:19)

Clubs