Mandrakedu26 a écrit :LA COMPO DU VRDR: Aléo, Idoumi, Vial - McCauley, Fabrègue - Suaud, Vachon, Spanderashvili - Lhusero (m), Méret (o) - Mawalu, Guillomot, Marrou (cap.), Lane - Rozière.
REMPL.: Pontanier, Marco-Pena, Milasinovich, Bholi, Roux, Real, Rodor, Idrissi.
C'est parti pour un bloc de 4 matchs avant la trêve des confiseurs.
Les clubs vont surement moins faire tourner ce qui n'est pas une mauvaise chose, moins de branlées à l'extérieur et de scores fleuves à domicile.
Pour nous j'espère qu'on ne fera pas l'impasse à Biarritz mais en attendant c'est Nevers qu'on attend de pied ferme vendredi soir.
Une équipe de Nevers bien faible hors de ses bases, rotation trop importante sur certains matchs ou réelles difficultés à l’extérieur, le match à Pompidou pourrait apporter un élément de réponse.
A voir avec leur compo, les forumeurs Nivernais devraient pouvoir nous en dire plus.
Pour la notre on a un énorme banc de finisseurs, on prend avec plaisir le retour de Milasinovitch.
L'incertitude c'est Mawalu, enfin plutôt la défense de Mawalu, si Nevers attaque de son côté je vais encore enrager de le voir si costaud et être aussi peu percutant.
Concernant nos Jaune et bleu, nous viendrons pour faire un résultat , c'est toujours le leitmotiv, le résultat.Les entrainements et les consignes sont et restent d'actualités, prendre un Max de points partout.
Le malheur c'est que l'on arrive pas a tout mettre bout a bout pour être constant à l'extérieur car à la maison, on est comme vous invaincu pour l'instant.A l'extérieur, c'est beaucoup, beaucoup plus compliqué, on tient 15,20 minutes puis, on arrête et on regarde jouer l'adversaire.Il y a chez nous un réell problème avec la gestion psycologique car , quelque soit l'équipe, on tombe dans les mêmes symptomes.Alors on attend,on attend le match déclic, le match ou l'on va enfin tout lacher (dans le bon sens du terme bien sur) et réussir “the match” à l'extérieur qui va nous lancer et nous enlever ce poids, cette “croix” que l'on traine en déplacement.
Bon de toute façon, on viendra pas pour faire de la figuration enfin, j'espére et Bon match a tous.