Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Vous ramenez des pts de partout ! Ca va basculer du bon côté c'est sûr (du moins je crois…)
Il faut battre Aurillac puis grapiller un peu contre FCG, Provence et CAB……
Derrière ce sera plus “facile”….
Dernière modification par Ram16 (01/03/2025 11:24:22)
Le XV de départ: Aléo, Marco-Pena, Vial - McCauley, Huguen - Roux (cap.), Vachon, Réal - Rodor (m), Méret (o) - Mawalu, Guillomot, Pauvert, Rozière - Moura. Remplaçants: Pontanier, Goze, Deligny, Goumat, Bruchet, Lhusero, Marrou, Vargas.
On est dans la même situation que l'était Agen la semaine dernière, victoire obligatoire !
On peut l'envisager raisonnablement, on est sur une assez bonne dynamique où on prend des points à chaque match, il y aura une belle chambrée à Pompidou, les gradins sont pleins et Aurillac est l'équipe la plus faible à l'extérieur avec Agen.
Si on veut être pessimiste on peut voir que sur les 14 derniers matchs d'Aurillac c'est une fois défaite, une fois victoire et la semaine dernière ils ont perdus, alors méfiance.
Pour la compo je m’attendais à voir Vargas d'entrée, Fortassin a mis Mawalu, mouais je suis pas convaincu.
Retour de Goze et Lhusero, ça c'est bon en souhaitant que Goze en ait fini avec ses blessures.
Mandrakedu26 a écrit :Le XV de départ: Aléo, Marco-Pena, Vial - McCauley, Huguen - Roux (cap.), Vachon, Réal - Rodor (m), Méret (o) - Mawalu, Guillomot, Pauvert, Rozière - Moura. Remplaçants: Pontanier, Goze, Deligny, Goumat, Bruchet, Lhusero, Marrou, Vargas.
On est dans la même situation que l'était Agen la semaine dernière, victoire obligatoire !
On peut l'envisager raisonnablement, on est sur une assez bonne dynamique où on prend des points à chaque match, il y aura une belle chambrée à Pompidou, les gradins sont pleins et Aurillac est l'équipe la plus faible à l'extérieur avec Agen.
Si on veut être pessimiste on peut voir que sur les 14 derniers matchs d'Aurillac c'est une fois défaite, une fois victoire et la semaine dernière ils ont perdus, alors méfiance.
Pour la compo je m’attendais à voir Vargas d'entrée, Fortassin a mis Mawalu, mouais je suis pas convaincu.
Retour de Goze et Lhusero, ça c'est bon en souhaitant que Goze en ait fini avec ses blessures.
il est clair que Goze va nous apporter dans l'avancer en seconde partie de match en espérant que l'on aura déjà fait la différence dommage que Bholi soit victime d'une commotion pour cette rencontre plus qu'importante .
Victoire capitale et bonifié ….!!!!!
Quel spectacle à Pompidou devant 6500 personnes (je pensais même plus sur le coup)…..
Que de jeu de trois quart alliant vitesse et précision la plupart du temps avec un pack qui n'a pas a rougir face à l'ogre Aurillacois .
Pour être pointilleux on prend encore un jaune (voir 2 en fin de match chaque équipe).
Belle soirée si ce n'est la blessure de Goze sur un choc anodin(en tout cas en tribune cela paraissait anodin).
A voir la sanction de Fortassin par rapport a ses paroles sur l'arbitrage du match Agen VRDR (je pense qu'il va prendre cher….c'est Agen club au passé historique )
Donc a suivre ….
Après une semaine de vacances au boulot avec une nouvelle réception d'un cador de la PRO D2 PROVENCE RUGBY ou nous avons été loin d'être ridicule à l'aller et j'y crois pour une grosse performance .
ALLEZ LE VRDR .
On finit brillamment ce bloc avec la cerise du bonus offensif et Nice qui tape Agen ce qui n'est pas fait pour nous déplaire.
Y a pas tellement eu photo face à des Aurillacois bien faibles notamment les lignes arrières, contrairement à nous où notre cavalerie s'en est donné à cœur joie notamment nos deux centraux Pauvert (grosse saison ) et Guillomot sans oublier Rozière toujours présent.
Je voudrais aussi saluer Rodor qu'on avait pas mal critiqué (j'en faisais partie) et qui depuis quelques matchs nous sort des prestations abouties, de bon augure pour la suite de la saison.
Place aux vacances avant d'attaquer un bloc difficile avec notamment nos 3 prochains matchs contre les 3 premiers, Provence à domicile, Brive à l'extérieur et Grenoble à la maison !
Est-ce que c'est plus difficile de jouer contre les équipes du haut de tableau que contre celles de notre niveau ?
A voir mais après cette coupure c'est presque un nouveau championnat qui va démarrer, des blessés vont faire leur retour, des clubs en difficulté vont peut-être se remettre la tête à l'endroit, ceux qui étaient sur une bonne dynamique avec la coupure ça peut changer la donne, bref pas mal d' interrogations pour la suite de la saison.
VRDR meilleur équipe du Bloc avec 15 points prix alors,même si au classement cela ne fait que 2 places , vous avez réduit l'écart de 9 pts sur le 8 ème ( dif de +4 aujourd'hui pour + 13 en J18) et ramené à 2 pts la différence sur les gars devant .
Bravo . Félicitation.
Gadget5863 a écrit :VRDR meilleur équipe du Bloc avec 15 points prix alors,même si au classement cela ne fait que 2 places , vous avez réduit l'écart de 9 pts sur le 8 ème ( dif de +4 aujourd'hui pour + 13 en J18) et ramené à 2 pts la différence sur les gars devant .
Bravo . Félicitation.
On est l'équipe qui a pris le plus de bonus défensif depuis le début de la saison (8), on a gagné un match de moins qu'Aurillac mais on a 4 points d'avance sur eux qui n'ont pris qu'un point de BD.
C'est bien on ne lâche jamais un match !
Merci Mandrakedu26 pour l'article du DL…
Je vous rappelle qu'il est interdit de reproduire des articles sans le consentement de leur auteur. Vous pouvez mettre un lien vers l'article. Nous recevons souvent des demandes de modération des journaux.
Olivier a écrit :Je vous rappelle qu'il est interdit de reproduire des articles sans le consentement de leur auteur. Vous pouvez mettre un lien vers l'article. Nous recevons souvent des demandes de modération des journaux.
Au temps pour moi, je le note pour l'avenir.
Merci.