Le XV de départ: Pontanier, Marco-Pena, Milasinovich - McCauley, Goumat - Roux (cap.), Vachon, Spanderashvili - Rodor (m), Méret (o) - Lane, Marrou, Pauvert, Rozière - Moura.
Rempl.: Aléo, Deligny, Vial, Bholi, Bruchet, Lhusero, Neiceru, Vargas.
C'est une belle compo, j'aurais préféré Vargas à la place de Lane mais le Gallois avait fait des assez bons matchs (enfin).
Il faudra tout donner pour gagner contre cette redoutable équipe de Provence qu'on n'a encore jamais battu et qui est annoncé avec son équipe type.
Bien sur on suivra avec attention les résultats d'Agen et d’Aurillac nos concurrents pour éviter le barrage mais aussi d'un coin de l’œil ceux de Dax, Mont de Marsan et Biarritz. Nevers pour moi ne sera pas concerné, à part si Nice gagne chez eux mais j' y crois pas du tout.
Pour les nouvelles du jour, Fortassin après ces propos concernant l'arbitrage après le match d'Agen s'en sort plutôt bien, juste une amende mais pas de suspension.
Mawalu a resigné pour 2 saisons, 1 saison aurait été suffisant. Offensivement ça va mais alors en défense il m'agace, avec son gabarit il devrait exploser les mecs d'en face.
Dernière modification par Mandrakedu26 (27/03/2025 21:07:19)