Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

Encore une défaite ou une victoire qui échappe au VRDR  .Je ne comprends toujours pas la réaction du manager sur le “ Dauphiné ”qui n'assume rien pas ses joueurs .Il va falloir qu'il se remette en question sur ses capacités à diriger une équipe de PROD2 .

Le point de bonus est un moindre mal ….

Comme quoi un budget ne sert pas à grand chose si les dirigeants ne sont pas la hauteur .

vieillegarde26100 a écrit :

Encore une défaite ou une victoire qui échappe au VRDR  .Je ne comprends toujours pas la réaction du manager sur le “ Dauphiné ”qui n'assume rien pas ses joueurs .Il va falloir qu'il se remette en question sur ses capacités à diriger une équipe de PROD2 .

Comme quoi un budget ne sert pas à grand chose si les dirigeants ne sont pas la hauteur .

Ben un dirigeant, ca dirige, ca donne des moyens, ca travaille dans l'ombre, ca cherche des partenaires, mais, je les ai raremment vu sur le terrain un jour de match.

Les dirigeants de Valence ont trouvé un budget “concéquent”, un partenaire hors norme qui s'engage a fond dans le projet avec un stade a venir,un stade les gars pas une tribune a son nom, un stade. 

Ils ont réussi a monter un joli projet, qui doit en effet prendre ses fondations sur le terrain mais dire qu'ils ne sont pas à la hauteur …………… il faut juger sur les activités propres au métier, on ne juge pas un maçon sur ces résultats au marathon.

Dernière modification par Gadget5863 (07/12/2024 12:23:20)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

vieillegarde26100 a écrit :

Tes commentaires  “copies collés” d'une année sur l'autre  franchement un petit probléme non ? Tu en a pas marre . Authier c ‘etait une pipe ,enfin champion de france grace à lui  , si tu regards les resultats de Niort c’est pas mal pour une pipe .

On a eu besoin de personne, ce match on se l'est perdu nous même, comme des grands, on n'a même pas eu besoin de l'arbitre, on aurait pu lui mettre sur le dos notre défaite, non non non le mérite nous en revient uniquement.

Je le prends un peu à la rigolade mais hier soir j'étais moins souriant. Après une nuit de sommeil tu relativises, tu cherches le positif et tu en trouves quand même.

Les gars se sont quand même bien battu, en étant en infériorité une grosse partie du match, on est resté au contact, on a produit du jeu avec nos arrières, on a rien lâché et on passe pas loin de la victoire.

Ce qui n'est pas encore tout à fait digéré, c'est cet essai tout fait qu'on foire en début de match, p'tain qu'est ce que Minguillon va sauter sa passe alors que Mawalu est juste à côté et qu'il va chercher Moura en fond de ligne en envoyant le ballon en en-avant😡

Victoire impérative contre MDM, histoire de prendre nos distances sur Nice que je vois pas gagner à Biarritz, même si il faut être méfiant avec les Nicois.

Aurillac n a pas gagné, Valence nettement supérieur en qualité de jeu a tout fait pour perdre. 

Voilà ce que l'on peut lire de supporters  Aurillacois  tout est résumé en une phrase .

No scrum No win!!!

putain de mauvais match de tous les joueurs de première ligne- de mémoire on s’est jamais fait bouger comme ça !

bilan : combien de pénalités contre nous? J’ose même pas …

et au final on a plus d’occases qu’eux et même à 13 on les tape à la fin et y a rien à dire…

bon faut taper MdM et notre ami Loane

Et oui , le talent ça existe aussi pour les arbitres .

Regardez le match  STORMERS  / TOULON , et vous comprendrez .

. . . . . . . .  ALLEZ  DAMIERS . . . . . . . . 

Clubs