Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

Tu peux zaper canal + et venir simplement au  stade “pompilouse” boire une ou deux bieres sur 4000 à 6000  personnes tu devrais bien trouver 1 mec sympa pour boire avec toi ,moi le premier si tu veux.

Rien contre toi ,mais sur le nombre de personnes au stade il y a beaucoup de chance que je trouve un peu plus d'un mec lol ,par contre pour l'instant pas prévu d'aller voir une rencontre et je ne suis pas abonné à “rugby+ " .Mais ton invitation est cool .

Déplacement à Nevers contre un mal classé, comme nous, à la différence qu'on vient de reprendre des couleurs suite à nos 2 victoires successives à Nice et Brive à domicile et on ira en terre Nivernaise avec de la confiance, avec humilité et beaucoup moins de pression que nos adversaires qui eux n'ont pas le choix, c'est une victoire et rien d'autre.

A minima il nous faut prendre 1 point, une défaite peut nous renvoyer à la dernière place suivant les autres résultats, mais une victoire nous éclaircirait l'horizon.

LA COMPO DU VRDR: Aléo, Marco-Pena, Vial - O'Shea, Maamry - Roux (cap.), Girlando, Réal - Rodor (m), Méret (o) - Rozière, Neiceru, Pauvert, Mawalu - Moura. REMPL.: Deligny, Pontanier, Milasinovich, Goumat, Massot, Giorgadze, Menzel, Vargas.

Une surprise de voir Roux capitaine mais Fortassin aime bien mettre un capitaine jeune. Notre tour de contrôle Mc Cauley au repos, souhaitons que O'shea prennent efficacement le relais, pour le moment on reste sur notre faim.

Dernière modification par Mandrakedu26 (Hier 17:59:25)

Clubs