Sur le match d'hier, je ne comprend pas comment ces deux clubs peuvent se trouver dans une telle situation.
Les deux équipes ont un potentiel largement supérieur à leur position actuel au classement.
Alors oui,le championnat devient de plus en plus difficile, oui, les deux clubs ne se sont pas montré impériaux sur leur terrain (Grenoble et Montauban pour nous et Dax, Béziers ,Montauban pour vous) .
Je dirais à part Dax pour vous qui semblait jouable à la maison, pour les deux autres, ils sont quand même annoncés comme des cadors du championnat même si je trouve que Montauban marche sur l'eau par rapport a sa saison dernière et sont la surprise de ce début de championnat.
Alors, comment expliquer ces résultats en “alternatifs” un coup bon ou du moins présent et un coup la tête dans le sable………..
Mandrake reconnais la domination de Nevers, je dirais la domination physique surtout en seconde mi-temps mais par contre, derrière, au VRDR quand ca accélére, ca avance , vos lignes arrières sont vraiment mobiles, rapides, joueuses et solides.A chaque fois vous avez un , deux voir trois joueurs qui arrivent lancés pour proposer des solutions alors que, je trouve cela nous manque énormément à l'USON
Au VRDR il y a de la créativité derrière, chez nous c'est Waterloo morne plaine, pas vraiment de jeu ou de vitesse derrière, on se contente (et ce n'est pas nouveau) de l'exploit individuel qui va changer le cours du match.
Hier cela a fonctionné mais , souvent ca passe a coté.
Perso,j'ai vu un bon Valence Romans hier et juste un manque de puissance ou du mal a y croire en seconde mais, il y a en Drôme une belle équipe.
Surpris aussi par Méret qui cette année semble avoir trouvé tous les ingrédients pour installer son jeu, au pied il est très très bon et dans le jeu, une qualité indéniable pour offrir des solutions au groupe.
Bonne continuation a nos clubs qui je pense vont finir de manger leurs pains noirs mais qui ne doivent plus se tromper à la maison et réussir un, deux exploits à l'extérieur pour montrer que ce n'était qu'un accident(s) sur ce premier tiers.