Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

Blessés ou pas ,il serait temps de lever le pont levis de la forteresse Valentinoise ,car on y rentre comme dans un moulin et nous laisse que des regrets ou des lamentations d'un entraineur qui ne comprend pas le niveau de son équipe et  que l équipe respecte le public qui se pèle le cul sur ces gradins d'un autre temps .

Allez Mathieu Vachon !!!!!!!!! 😉

ICI C'EST BLAGNAC !!!

CaouecForEver a écrit :

Il enchaine les matchs depuis le début de la saison, souvent bon. 

Mandrakedu26 a écrit :
CaouecForEver a écrit :

Il enchaine les matchs depuis le début de la saison, souvent bon. 

Très fort notre caouec. De belles performances pour un joueur qui est devenu pro à l'âge de 33 ans…

ICI C'EST BLAGNAC !!!

Quelle belle soirée à Pompidou hier soir, on a retrouvé un VRDR ragaillardi contre une équipe de Brive pas très gaillarde, du fait du très bon match des damiers.

De l'entame de match jusqu'à la dernière minute on a été conquérant et on a vu des beaux mouvements avec une ligne de ¾ en feu et un paquet d'avant qui a tenu la dragée haute contre le pack Briviste, réputé pour être leur point fort.

Cette victoire à Nice la semaine dernière a fait du bien aux têtes et d'entrée hier on a senti que les joueurs étaient libérés.

Déplacement à Nevers la semaine prochaine, contre une équipe qui doute et qui va jouer avec une grosse pression sur les épaules. J'ai envie de dire défaite interdite pour eux, à nous de rééditer le même match que hier soir pour marquer un grand coup et creuser un peu plus l’écart sur les équipes de notre championnat à nous.

Bravo à cette équipe Valentinoise pour cette belle victoire ,car pour le commentateur de Canal + Valence a bien une équipe de rugby  ,quel honte pour les Romanais…..

Mandrakedu26 a écrit :

Quelle belle soirée à Pompidou hier soir, on a retrouvé un VRDR ragaillardi contre une équipe de Brive pas très gaillarde, du fait du très bon match des damiers.

De l'entame de match jusqu'à la dernière minute on a été conquérant et on a vu des beaux mouvements avec une ligne de ¾ en feu et un paquet d'avant qui a tenu la dragée haute contre le pack Briviste, réputé pour être leur point fort.

Cette victoire à Nice la semaine dernière a fait du bien aux têtes et d'entrée hier on a senti que les joueurs étaient libérés.

Déplacement à Nevers la semaine prochaine, contre une équipe qui doute et qui va jouer avec une grosse pression sur les épaules. J'ai envie de dire défaite interdite pour eux, à nous de rééditer le même match que hier soir pour marquer un grand coup et creuser un peu plus l’écart sur les équipes de notre championnat à nous.

je dirais même plus, victoire impérative au pré fleuri jusqu'à la fin de saison.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

pardon pour la grosse faute “quelle”

vieillegarde26100 a écrit :

Bravo à cette équipe Valentinoise pour cette belle victoire ,car pour le commentateur de Canal + Valence a bien une équipe de rugby  ,quel honte pour les Romanais…..

Tu en es encore là ? franchement c'est bien  triste.

après cette belle victoire et surtout une présence des joueurs du VRDR 80 minutes et plus encore ….c'était vraiment du beau rugby .

Les brivistes sur leur point fort comme le 8 de devant et la mêlée en particulier voir la touche ne nous ont pas fait mal comme ils auraient du ce qui a  pour conséquence de notre coté d'avoir pu envoyer du jeu à l'extérieur ou on a vu que dès lors ou il y a un peu de confiance les fautes de main ne sont plus qu' anecdotique.

c'est bien aussi de réaliser un tel match devant  les caméras de canal à 19h00 et surtout d'être plus de 6000 au stade ( je pense que d'ici quelques semaines ce sera plus dur avec le froid et le vent ).

Un petit clin d'œil a nos amis de Nevers ,qu'il pense avant de venir gagner à Pompidou c'est déjà de gagner chez eux …comme j'ai pu lire …!!!!

Nous avions beaucoup d'absent aussi ce vendredi soir et les joueurs sorti du banc ont répondu plus que présent et on sait que l'on ne pourra se maintenir qu'avec 30 à 35 joueurs d'un très bon niveau .

merci encore pour ce bon moment à Pompidou et il faut continuer a rester invincible a domicile ce sera déjà un bien grand pas pour le maintien et pourquoi pas comme à NICE …des bons points bonus à l'extérieur .

Bien triste pour qui ? patrice07 

Je dis ce que plein de supporters Romanais pensent voila ,voila mon grand….

vieillegarde26100 a écrit :

Bien triste pour qui ? patrice07 

Je dis ce que plein de supporters Romanais pensent voila ,voila mon grand….

Tu peux zaper canal + et venir simplement au  stade “pompilouse” boire une ou deux bieres sur 4000 à 6000  personnes tu devrais bien trouver 1 mec sympa pour boire avec toi ,moi le premier si tu veux.

Clubs