BOX 70 a écrit :Une belle surprise même si c'était dans l'air du temps 44 millions ce n'est pas rien .
un stade de Rugby entre Valence et Romans ( par contre il faudra qu'il soit bien fermé parce que si on se plaint du Mistral à Pompidou …il faut être allé aux plateaux des couleurs ou à la gare TGV en plein épisode venteux pour en sortir plus frigorifié qu' a Pompidou .
On nous parle aussi d'une augmentation du budget de 60 % ….Donc plus de 14 millions ?
Les ambitions ne seront plus les mêmes .
Enfin dans un 1er temps pensons au maintien pour cette année qui n'est pas acquis .
Merci à notre mécène Pieric Brenier .
Aujourd'hui un club, une ville, une région qui a des ambitions dans le rugby se doit (dans la mesure du possible) d'avoir un stade qui attire.
On a beaucoup critiqué Adigé du BOPB mais la dessus, il n'a pas tord sans un stade qui permet les reception, tu as du mal a exister.
Un stade aujourd'hui c'est un centre de rencontre de partenaires existants et surtout a venir, c'est ou cela peut être un endroit de divertissement ( Arena , etc..) pour organiser des événements autres pendant la période creuse .
Les affaires se font dans les stades et si l'outl est adéquat et bien c'est plus facile.
De plus un stade neuf, cela va attirer du monde" ne serait ce que pour voir" et si tu en garde, tu fidélise, 20 ou 25% des presents qui ont aimé le spectacle, les infrastructures et bien tu fait un gros pas en avant.
Il ne faut pas oublier que même si les supporters sont indispensables, le receptif a l'heure actuel est primordial.(Toulouse, Clermont, Bordeaux, Lyon) tous l'ont compris.