Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#4719

delcaro a écrit :
paulo12 a écrit :
Mandrakedu26 a écrit :

Avec Mccauley ça fera deux gars à plus de 2 mètres, assurément ce serait une bonne pioche si ça se confirme.

Darren O' Shea c'est un apport incontestable en touche, par contre beaucoup moins impactant depuis sa grave blessure (peut être dû à de l' appréhension, plus d' un an sans jouer ça doit faire cogiter …)  ça reste malgré tout un bon élément 

Alors vous vous êtes fait une idée hier soir de votre futur 2L O'Shea 😜

J'ai pas vu le match, je peux juste noter qu'il n'a pas été dans la meilleure mi-temps de Vannes 😉

#4720

Que dire de ce match sinon que nous sommes allé en Corrèze pour en prendre le moins possible .

Je dirais que c'était déjà compliqué avec nos jeunes et les réservistes mais un élément de plus qui a été l'arbitrage ne nous a pas aidé .

J'ai vu énormément de poussée Briviste avant l'introduction jamais sanctionné  pire dès lors ou nous avons voulu leur mettre la pression avant de la prendre un jaune puis un rouge .

#4721

BOX 70 a écrit :

Que dire de ce match sinon que nous sommes allé en Corrèze pour en prendre le moins possible .

Je dirais que c'était déjà compliqué avec nos jeunes et les réservistes mais un élément de plus qui a été l'arbitrage ne nous a pas aidé .

J'ai vu énormément de poussée Briviste avant l'introduction jamais sanctionné  pire dès lors ou nous avons voulu leur mettre la pression avant de la prendre un jaune puis un rouge .

Dominé comme on l’a été, difficile de s’en prendre à l’arbitre. On a fait ce qu’on a pu avec l’équipe alignée mais y a pas eu de miracle, et encore ça n’ a pas été un grand match de Brive.

Par contre pénible le commentateur de Canal, il était de Brive c’est pas possible autrement, ce qui l’intéressait c’était le nombre de fautes du Vrdr.

#4722

Un SAXV / VRDR qui s'annonce TRES chaud dans 15 jours !

#4723

Ram16 a écrit :

Un SAXV / VRDR qui s'annonce TRES chaud dans 15 jours !

Certes mais nos 11 matchs à l’extérieur, pour autant de défaites, ne nous incitent pas à l’optimisme.

Après ce sera un match ciblé pour une victoire hors Pompidou mais c’est le lot de toutes les équipes qui ont le même niveau, on estime qu’on a plus de chances de gagner à Soyaux-Angoulême qu’à Béziers ou Provence chez qui on va se déplacer.

Dernière modification par Mandrakedu26 (24/02/2024 15:18:38)

#4724

Mandrakedu26 a écrit :
Ram16 a écrit :

Un SAXV / VRDR qui s'annonce TRES chaud dans 15 jours !

Certes mais nos 11 matchs à l’extérieur, pour autant de défaites, ne nous incitent pas à l’optimisme.

Après ce sera un match ciblé pour une victoire hors Pompidou mais c’est le lot de toutes les équipes qui ont le même niveau, on estime qu’on a plus de chances de gagner à Soyaux-Angoulême qu’à Béziers ou Provence chez qui on va se déplacer.

enfin avant il y a la réception de Dax et SAXV  devra se déplacer à Mont de Marsan .

Il faudra gagner pour ne pas se mettre la pression à Angoulême  dans le cas ou nous battons Dax et que Mont de Marsan s'impose .

2 PROCHAINS matchs déterminant pour notre avenir en PRO D2.

 

#4725

BOX 70 a écrit :

Que dire de ce match sinon que nous sommes allé en Corrèze pour en prendre le moins possible .

Je dirais que c'était déjà compliqué avec nos jeunes et les réservistes mais un élément de plus qui a été l'arbitrage ne nous a pas aidé .

J'ai vu énormément de poussée Briviste avant l'introduction jamais sanctionné  pire dès lors ou nous avons voulu leur mettre la pression avant de la prendre un jaune puis un rouge .

tout à fait d’accord avec toi sur l’arbitrage.

Ce même arbitre Aveyronnais qui nous avait clairement volé face à Aurillac.

 

 

#4726

#4727

Bonne nouvelle, on retrouve nos deux ½ de mêlées qui ont quitté l’infirmerie.

Par contre Goze est toujours blessé.

#4728

Mandrakedu26 a écrit :

Après ce sera un match ciblé pour une victoire hors Pompidou mais c’est le lot de toutes les équipes qui ont le même niveau, on estime qu’on a plus de chances de gagner à Soyaux-Angoulême qu’à Béziers ou Provence chez qui on va se déplacer.

Dernier match de ce long bloc qui plus est ! Mais cela va faire du bruit à Chanzy !

Match déterminant ! comme ceux de ce WE….

VRDR nous a jusque là plutôt réussi…. 

Beaucoup de respect pour ce maillot damier…. même si le damier s'estompe au fil des ans…Vous devriez changer de lessive… 

Dernière modification par Ram16 (29/02/2024 09:46:02)

#4729

Ram16 a écrit :
Mandrakedu26 a écrit :

Après ce sera un match ciblé pour une victoire hors Pompidou mais c’est le lot de toutes les équipes qui ont le même niveau, on estime qu’on a plus de chances de gagner à Soyaux-Angoulême qu’à Béziers ou Provence chez qui on va se déplacer.

Dernier match de ce long bloc qui plus est ! Mais cela va faire du bruit à Chanzy !

Match déterminant ! comme ceux de ce WE….

VRDR nous a jusque là plutôt réussi…. 

Beaucoup de respect pour ce maillot damier…. même si le damier s'estompe au fil des ans…; 

Avant ce match à Chanzy nous recevons Dax, que personne n'attendait à cette place ( à 1 point du top 6) mais après avoir fait tourner à Brive on peut s'attendre à gagner contre les Dacquois et le SAXV va t'il aller à Mont de Marsan avec ambitions ou préserver des cadres pour le VRDR ?

Et que dire de Biarritz-Vannes et Grenoble-Rouen, sinon qu'à Biarritz en plus du sportif peu reluisant, s'ajoute la gouvernance qui veut vendre ce qui ajoute encore du marasme à la situation et que Rouen doit obligatoirement faire des résultats à l'extérieur pour espérer se maintenir et demain contre les Grenoblois, où c'est tout bon ou tout mauvais, l'enjeu sera de taille pour les Rouennais.

#4730

Mandrakedu26 a écrit :

Avant ce match à Chanzy nous recevons Dax, que personne n'attendait à cette place ( à 1 point du top 6) mais après avoir fait tourner à Brive on peut s'attendre à gagner contre les Dacquois et le SAXV va t'il aller à Mont de Marsan avec ambitions ou préserver des cadres pour le VRDR ?

La compo n'est pas tombée mais les coachs ont annoncé qu'ils allaient faire tourner à M2M …. Mais il y a tellement de blessés (une quinzaine) que certains “cadres” seront amenés à jouer sinon on aura pas 23 noms….

#4731

J’avais oublié de citer Montauban-Agen. 

Les Montalbanais ne vont pas fort, ils se sont fait allumer par leur manager, sauront-ils avoir un sursaut d’orgueil contre des Agenais qui semblent aller un peu mieux ?

#4732

Merci RAM16 pour ton message du 28/02 ,si toi tu vois nôtre maillot à Damiers dans cette état ,imagines nous autres les Romanais à qui on a volé nôtre club…..

et de n'entendre que du “ Valence ” je n'ose me projeter si tu vois la suite….

Clubs