Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Lasqualp a écrit :Pour ma part petit bémol pour MINGUILLON sur les ballons haut surtout si il a la pression de l adversaires
Je préfère Minguillon à l'aile plutôt qu'à l'arrière pour les raisons que tu viens de citer mais sur ce match je l'ai trouvé bon relanceur.
D'ailleurs sur ce poste d'arrière aucun joueur ne s'est imposé durablement.
Ce soir 18h sur france bleue drome Ardèche émission 100% VRDR. Bonne journée à tous
Iashagashvili annoncé officiellement à mont de marsan Allrugby …
Bonsoir
C'est quand même un comble ,dans ce club ,à chaque fois qu'il y a un bon bon joueur on est pas foutu de le garder (s'il partait en top 14 je comprendrais mais pour jouer en D2)
A ce rythme l'avenir semble de jouer les derniéres places toutes les années ,mais certains diront que c'est que la nationale 1…..
Difficile de faire un prono pour ce soir, Rouen est dos au mur, en cas de défaite ils auront un pied en nationale, au match aller malgré un score large et les 5 points de B.O la différence n'était pas énorme.
L'optimiste dira, Rouen est dernier, un peu décroché, ils n'ont gagné que 3 matchs, on va bien un jour remporter un match en dehors de Pompidou.
Le pessimiste dira, on n'a pas encore gagné un match à l'extérieur, Rouen est dans l'obligation de vaincre, Lydon leur arrière est de retour.
Bref hâte d’être à ce soir et si défaite au bout faudra prendre le B.D.
Avec notre déplacement à Rouen et le match Saxv Biarritz ça sent le match à 8 points surtout si victoire il devait y avoir pour le VRDR et Soyaux Angoulème .
Tous derrière notre 15 drômois les finisseurs et le staff .
Rouen nous a été supérieur dans les jeu pendant 60 minutes et mérite leur victoire même si je les trouvent plus que moyen.
Mais on a été mauvais ce soir sur le plan rugbystique pourtant on ne peut pas dire que l'on ne connait pas le vent a Pompidou ce ne sera pas une excuse .
C'était pas un grand match de rugby hier avec un arbitre tatillon, que de lancers en touche pas droits, encore plus du côté de Rouen. En seconde période je trouve que nos ¾ se sont fait avoir un peu trop facilement, la pénalité de la gagne pour Rouen était évitable et nous, en fin de match, on tente une pénalité de 50 m face au vent avec un joueur qui ne botte jamais, j'ai toujours pas trouvé pourquoi ce choix a été fait.
On revient avec un point, c'est mieux que rien mais de ne pas arriver à gagner à l'extérieur oblige à être irréprochable à domicile, il faudra vaincre Montauban qui nous précède au classement. Tous les matchs deviennent importants au fur et à mesure de l'avancée de la saison et le Biarritz - Rouen de vendredi sera primordial pour eux.
Bonjour
Décidément ,le VRDR a du mal à voyager ,un point de pris à l ‘extérieur ou 4 points de perdus ? ,au final beaucoup de points laissés en route .La fin de championnat va être dur dur ,pas droit à l’erreur dans la Drôme à suivre………
Début de DUPAS vendredi soir ? LHUSERO et MENZEL sont blessés ( appli VRDR )
On va attendre la compo de ce soir mais sans Lhusero et Menzel ça va pas être simple, Dupas en phase de reprise risque de coincer physiquement en seconde mi-temps.
Goze est également toujours à l’infirmerie.
Dupas est bien titulaire, Meret prendra sa place en cours de match.
Pontanier enchaîne une deuxième titularisation de suite et Bholi retrouve une place de titulaire.
Une grosse détermination défensive hier soir nous permet de gagner ce match, ce ne fut pas simple, y a des golgoths à Montauban et je trouve que c’est une équipe assez joueuse.
On ne prend qu’un essai anecdotique en fin de match, alors qu’on allait chercher le bonus offensif, montre qu’on était bien en place défensivement.
J’ai eu peur que cet essai tout fait, qu’on vendange, en fin de 1ère mi-temps nous porte préjudice.
Toujours le même refrain avec Vargas, très bon joueur mais trop impulsif. Toute l’équipe a été méritante, c’est une victoire collective plus que d’individualités qui font basculer un match.