Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ce match me rappelle des saisons ou le VRDR se prenait des dérouillés a chaque match sans aucun jeu .
c'est quand même inadmissible de perdre autant de touche contre une équipe qui a le plus faible ration sur touche adverse manque d'envier flagrant a partir de la 40eme minute …..on frôle l'humiliation .
c'est très faible au niveau de notre charnière , il faut être lucide .
Pas de patron dans cette équipe pour rameuter les troupes quand ça sent le roussi !!!! C’est triste ……
Dernière modification par LION 26 (19/01/2024 21:34:02)
Bonjour
Loupé hier soir (je n'ose pas bien comme prévu ),mais quand je lis les commentaires c'est + qu'une défaite ,je comprends mieux pourquoi les bons joueurs ne restent pas au club .L'équipe pas à sa place en PRO D2 ? Un entraineur pas à la hauteur ? des joueurs pas niveau ?mauvaise ambiance au club ? etc etc…
Ca va pas être simple de se maintenir ,j èspère me tromper….( décidemment ces couleurs ne portent pas chance…)
vieillegarde26100 a écrit :Bonjour
Loupé hier soir (je n'ose pas bien comme prévu ),mais quand je lis les commentaires c'est + qu'une défaite ,je comprends mieux pourquoi les bons joueurs ne restent pas au club .L'équipe pas à sa place en PRO D2 ? Un entraineur pas à la hauteur ? des joueurs pas niveau ?mauvaise ambiance au club ? etc etc…
Ca va pas être simple de se maintenir ,j èspère me tromper….( décidemment ces couleurs ne portent pas chance…)
j’espère me tromper tu dis… non c’est le contraire, pour un anti VRDR faut pas souhaiter le maintien, c’est illogique et en plus moins ça ira et mieux vous pourrez baver.
Pour en revenir au match de hier soir, c’est notre plus mauvaise seconde mi-temps de la saison, rien de bon à en tirer.
Apres le match de Vannes on était pas sauvé, après celui ci on n’est pas non plus relégué, ça arrive de rater des matchs, celui de hier l’était particulièrement mais on ne va pas tout jeter.
Il ne faudra pas refaire le même match contre Grenoble, les Grenoblois ont été suffisants contre Dax, ils ne referont pas la même erreur.
Dernière modification par Mandrakedu26 (20/01/2024 12:00:11)
vieillegarde26100 a écrit :Bonjour
TU ES VRAIMENT PATHETIQUE IL N'Y A PAS D' AUTRES MOTS POUR TE QUALIFIER , SIX ANS QUE TU NOUS LES BRISES MENU MENU , TU AS RIEN D'AUTRE A FOUTRE ?
Excellente nouvelle que toutes ces prolongations de contrat.
La compo pour demain avec pas mal de changements et Moura et Vargas sanctionnés par le club.
Il faudra faire le même match que contre Vannes, si c'est pareil que contre Biarritz ça va être mission impossible.
Plus possible de réserver une place en tribune et gradins ( COMPLET ) reste les virages pour les retardataires ……
Dernière modification par LION 26 (26/01/2024 09:59:13)
Ça ne va pas être simple pour les supporters Grenoblois de venir à Pompidou.
Bon week-end vieillegarde 😜
C'est sympa merci LASQUALP ,surtout que le VRDR a gagné….😘
Très bon match du VRDR, pourtant ça avait mal démarré avec un essai encaissé au bout de quelques minutes de jeu mais ils sont bien revenu sans s’affoler avec un brin de chance au bon moment avec la pénalité de Meret qui tape le poteau et qui amène un essai de Iashaghasvili, énorme encore hier soir.
Un contre grenoblois aurait pu faire douter mais il n’en a rien été. La seconde mi-temps excellente, avec l’appui du vent, pas énorme mais présent a permis d’asseoir notre jeu, au contraire des grenoblois qui sans Davies n’est pas tout à fait la même équipe.
Goze a été aussi très bon, comme souvent et j’ai bien aimé aussi le match de Minguillon et de Meret et la rentrée de Bholi.
Prochaine journée ô combien importante où les 4 derniers s’affrontent, Soyaux‐Angoulême reçoit Biarritz et nous on va à Rouen pour un match à quitte ou double pour eux.
Pour ma part petit bémol pour MINGUILLON sur les ballons haut surtout si il a la pression de l adversaires
Pourtant il y avait un gros turn over au VRDR et Grenoble ne sont pas “des premiers venus”
Comme quoi, Fortassin gere bien son effectif et que quelque des “rappels à l'ordre” sont efficaces.Cela a motivé le groupe et peut être resseré les liens.
C'était pas un match simple et pour moi Grenoble (malgrès toutes les ……embrouilles) reste un club difficile a jouer alors ….. a battre …. Félicitations a vous😎