Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

Dax  0 

VRDR  3    15eme

DAX   0

VRDR   6   26eme

DAX     3

VRDR   6    32 eme

DAX     10

VRDR  9    Mi-temps 

DAX    15

VRDR   9    55 eme

Avec tout le respect que j ai pour les arbitres j avoue qu'il a galèré a trouvé une faute mais il y est arrivé mdr second carton jaune pfff

DAX. 18

VRDR 9.   71eme

DAX.   18

VRDR  16   76 eme

DAX   18

VRDR  16    Fini

incroyable de perdre ce match ….encore 2 cartons jaunes une pénalité a 20 mètres face aux poteaux raté c'est dommage pour Lhuséro qui fait un bon match .

Moura qui se blesse au bout de 5 minutes.

Un arbitrage encore maison en seconde période comme à Aurillac ou l'arbitre a tendance a ne voir que les fautes du VRDR .

Bref 3 matchs Mont de Marsan  Aurillac et Dax que l'on doit gagner et à la sortie a chaque fois 1 points , c'est frustrant .

BOX 70 a écrit :

incroyable de perdre ce match ….encore 2 cartons jaunes une pénalité a 20 mètres face aux poteaux raté c'est dommage pour Lhuséro qui fait un bon match .

Moura qui se blesse au bout de 5 minutes.

Un arbitrage encore maison en seconde période comme à Aurillac ou l'arbitre a tendance a ne voir que les fautes du VRDR .

Bref 3 matchs Mont de Marsan  Aurillac et Dax que l'on doit gagner et à la sortie a chaque fois 1 points , c'est frustrant .

Vous vous vengerez au match retour. Je vous souhaite de vous maintenir et de perpétuer le haut niveau dans votre beau département.

Perso, très fier de nos joueurs à Dax. Les deux équipes alignées , contre Nevers et contre le VRdr ont gagné , 29 titulaires en 2 matchs. Je trouve ça remarquable .

gonewith a écrit :

….. 29 titulaires en 2 matchs. Je trouve ça remarquable .

C'est plus que ça…. ! USD peut vraiment croire en son maintien !

Peu de gens croyaient au maintien possible …. (perso je n'y croyais pas…) : Bravo !

Moi , non plus je n'y croyais pas . Force est de constater que l'on a un staff très performant. Et sans doute des choix judicieux dans le recrutement, notamment avec Barrere ou Seguy.

On peut avoir des regrets, on prend un essai en 1ère mi-temps sur une faute bien évitable, on leur donne un touche et on sait que les Dacquois sont forts sur les ballons portés, du coup on se retrouve mené alors qu'on a bien dominé.

C'était plus équilibré en seconde mais on a été encore trop fautifs et on arrive à gratter un bonus défensif en fin de match.

Il faudra être plus disciplinés et marquer sur nos temps forts contre Béziers afin de passer l'hiver au chaud.

J'ai bien aimé Pontanier qui a bien percuté et à un degré moindre Bouldoire et Lhusero malgré 1 pénalité facile qu'il met à côté (à sa décharge il botte pas souvent).   

Fortassin était pas content à la fin du match et il avait l'air de bien le faire comprendre à ses joueurs.

Clubs