Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#4593

On sent bien que l'equipe a les moyens de se maintenir contrairement aux saisons precedentes en Pro D2. Par contre rugbyfederal n'a pas l'air en forme avec cette nouvelle maniere d'acceder aux discussions par la rubrique club. Des changements avaient ete annonce pour Septembre et nous sommes maintenant en Novembre. Qu'en pensez vous?

#4594

DRAGON a écrit :

On sent bien que l'equipe a les moyens de se maintenir contrairement aux saisons precedentes en Pro D2. Par contre rugbyfederal n'a pas l'air en forme avec cette nouvelle maniere d'acceder aux discussions par la rubrique club. Des changements avaient ete annonce pour Septembre et nous sommes maintenant en Novembre. Qu'en pensez vous?

bien d ‘accord avec toi nouvelle formule  nulle et toujours aucune évolution .

#4595

 +1. C’est totalement nul et la preuve c’est la baisse du nombre de posts!!!

#4596

PF26 a écrit :

 +1. C’est totalement nul et la preuve c’est la baisse du nombre de posts!!!

sauf bourg en bresse eux ils sont à bloque, demandeZ au pauvre FE😉😀

#4597

Je pense effectivement que l'équipe a les moyens de se maintenir mais attention l'hiver risque d'être long, cette équipe veut envoyer du jeu, c'est très bien mais il faut aussi s'adapter aux conditions météo et parfois changer de stratégie. (AIX avait compris)

Je regrette que les damiers ne soient pas très bons sous les ballons hauts. que ce soit sous les chandelles adverses ou les nôtres. 

Vendredi match compliqué à Aurillac, un adversaire direct, en attendant la réception de Soyaux….. un match à 8 points.

ROMANS TOUJOURS

#4598

Bonjour 

Crois-tu DRAGON que cette nouvelle formule sur le forum est le problème ? .C est pas le top mais on y arrive .

Je crois plus à un manque d engouement de tout le monde ,car malgré des résultats positifs c est trés trés calme .( moi le premier )

Et puis que dire de cette superbe pelouse refaite à neuf ? elle est à l image de ce magnifique stade ,espérons qu il ne soit pas le theatre de mauvaise blessure .

 

 

#4599

Gonzo26 a écrit :

Vendredi match compliqué à Aurillac, un adversaire direct, en attendant la réception de Soyaux….. un match à 8 points.

Qui reçoit Soyaux ? Valence ou Romans ?

#4600

 POMPIDOU VALENCE  comment s adapte SAMI ZOUHAIR ?

#4601

J ai compris c est pour mettre de l huile sur le feu….. merci RAM !!!!

#4602

Lasqualp a écrit :

J ai compris c est pour mettre de l huile sur le feu….. merci RAM !!!!

😀Non je voulais savoir si on devait envoyer l'équipe d'Angoulême ou celle de Soyaux….

#4603

Lasqualp a écrit :

 POMPIDOU VALENCE  comment s adapte SAMI ZOUHAIR ?

Des problèmes dorsaux un peu récurrents donc des des débuts difficiles…. Dos bloqué à cet âge c'est…embêtant….

Dernière modification par Ram16 (14/11/2023 20:21:18)

#4604

Premier match pour Talakai le nouveau pilier, Meret est bien présent, Lhuséro débute à la mêlée et Worth à l'arrière.

Y a des matchs ou j'étais pas confiant mais celui là je le sens bien. 

#4605

nos deux dernières performances  a l'extérieur ne sont pas si mauvaise que cela .

On est battu à Mont de Marsan sur 12/7  alors que l'on perd le contrôle du ballon a 20 cm de la terre promise pour au minimum un nul .

Contre Grenoble , je retiens notre retour au score à la 70 eme pour revenir à 4 points puis les faits de match on fait que on rend les armes .

Donc on peux y croire même si Aurillac sur leur terre c'est plus que compliqué mais à Mont de Marsan on nous promettez l'enfer également alors pourquoi pas une 1ere pour le VRDR .

#4606

METEO AURILLAC  19h30 COUP D ENVOI  : température 6°c  22h00 4°c

                                                                         vent 4km/h

                                                                         humidité 98% ( précipitation aucune)

Clubs