Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#4565

Un goût d'inachevé ce soir … et c'est plutôt de bon augure que de se dire cela après un déplacement chez le leader invaincu.

Encore une fois l'équipe c'est envoyée, n'a rien lâché. MAis on se fait harakiri 2 fois à chaque fois 2mn après avoir marqué un essai sur 2 erreurs de bouldoire.  C'est dommage car on aurait je pense pas gagné mais pu prendre un BD qui n'aurait pas été immérité. Mais nos “finishers” n'ont pas été au niveau de Vannes…

La touche est tjrs aussi aléatoire… ça nous pénalise grandement.

Maintenant place à la préparation d'un match capital à mon sens contre Rouen… une victoire et un 1er break serait fait par rapport aux Normands. 

#4566

Vous avez même fait un PUTAIN de match pas récompensé par un BD en effet.  Il y a eu malheureusement l'avalanche d'essais avec ce “creux” fatal ou du vous vous rompez mais chapeau pour votre prestation en tout cas

A la base déclaration du coach du RCV : "« Je ne les considère pas comme un promu. Ils ont fait l’aller-retour en Nationale, ils ont tiré les leçons de ça et ils sont sur la continuité de leur saison passée »,

Bref bonne continuation en tout cas et un sacré début de saison pour vous, vous pouvez être fier de cette équipe car on a eu peur hier. 

#4567

Salut à tous .

J'ai une grande confiance en nos DAMIERS , ils se sont bien battu mais ils doivent encore travailler  

pour éviter les fautes de mains .

Les vannetais nous ont fait une démonstration en 2 ème mi temps , mais il faut apprendre de nos erreurs .

Bien que battu , ce fut un très bon test haut de gamme contre le leader , mais je pense que nous les aurons nos victoires à l'extérieur , contre les Bretons la barre était un peu trop haute , mais j'y crois ferme .

Je pense que l'on va encore parler de nos DAMIERS , et surtout en surprendre plus d'un ( 1 )

. . . . . . . . . . . . . . .  ALLEZ  DAMIERS . . . . . . . . . . . . . . 

Si j'écris gros , c'est pour vous éviter de prendre vos lunettes ( SIC ) 

#4568

Ce soir c'est un match qu'on peut aborder avec confiance vu nos résultats à domicile mais aussi avec méfiance, Rouen nous a souvent battus, ils sont derniers, doivent se ressaisir et vont vouloir oublier leur dernier match.

L'absence de Lydon ne peut que nous arranger 

Notre 3ème ligne alignée ce soir et qui a de fortes chances d'être la plus jeune au coup d'envoi de cette journée, Bruchet 24 ans, Iashagashvili 23 ans et Roux 21 ans représentent l'avenir.

Qui va gagner le tigre ou le lion ?

#4569

Salut à tous. 

J'approuve . Le tigre , bien sûr , rien à rajouter , ha si ………

. . . . . . . .   ALLEZ  DAMIERS . . . . . . . .

#4570

Je redoutais un peu ce match mais finalement c'est tout bonus pour nous. Le score est néanmoins sévère pour Rouen qui n'a pas démérité mais même si on n'a pas été brillant on a marqué sur nos temps forts et eux n'ont pas su le faire.

Très bon match de Meret, efficace au pied mais dans le jeu aussi, Bouldoire, Bholi quand il est rentré a apporté de la puissance, j'ai bien aimé aussi Pauvert, Goze et Roux.

Ces 5 points consolident notre place au classement mais surtout on creuse l'écart avec les équipes de notre niveau, ce qui est pris n'est plus à prendre.  

Les 3 matchs à venir, à Mont de Marsan, réception de Provence et déplacement à Grenoble ne seront pas de tout repos.

#4571

match intéressant de bouldoire qui va le rassurer apres ses petites bevues de Vannes  , entrée remarquée de bholi , encore une défense solide  dynamisée comme à son habitude par notre capitaine Axel Bruchet 

#4572

Va t'on prendre nos premiers points à l'extérieur ?

Ça va être difficile, Mont de Marsan après un début de saison hésitant a trouvé la bonne carburation avec 4 victoires consécutives à ce jour.

Ce sera un bon test pour voir nos progrès à l'extérieur qui se confirment matchs après matchs.

Sur la compo chez les avants c'est dans la continuité, derrière ça tourne un peu avec les absences de nos 2 Fidjiens Mawalu et Neiceru.

Allez je mise sur un point de bonus défensif.

#4573

Je signe tout de suite pour un BD mais………. ???   En même temps cette équipe nous régale depuis le début de la saison , alors pourquoi pas ??

#4574

Mawalu  blessé remplacé par Quinnez , Guillomot de retour , ça peut être😉 bien 

#4575

On y a cru jusqu’au bout ,dommage !!! Un point de BD à Mont de Marsan c’est déjà très bien …… Félicitations .

#4576

c est juste dommage , la victoire nous échappe de peu , mais bravo à l ensemble du groupe pour leur générosité , ça finira par payer

#4577

SUDARDECHE a écrit :

c est juste dommage , la victoire nous échappe de peu , mais bravo à l ensemble du groupe pour leur générosité , ça finira par payer

Bel hommage rendu au VRDR  de la part du manager de mont de marsan hier soir apres  mach.

 

#4578

On n'est pas passé loin de l'exploit, ça nous sourira une prochaine fois.

La touche a été propre, Mac Cauley fait du bien, Bholi toujours aussi impressionnant, dommage que sur 2 ou 3 ballons portés alors qu'on avançait bien on se soit fait avoir et Mont de Marsan a pu retourner la situation. 

A noter que sur les 6 premiers au classement on en a déjà joué 5 et que le prochain match sera Provence qui est 2 ème au classement.

Dernière modification par Mandrakedu26 (20/10/2023 09:36:39)

Clubs