Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#4537

Avec votre équipe type vous auriez largement pu aller chercher un point hier soir…

Votre n7 a fait une très belle partie avant de sortir et de re rentrer. Je pense qu il n a plus de cheville malheureusement pour lui.

Joli paire de centres aussi.

Quand vous accélérez derrière ça va vite, c'est fluide. C'est vraiment encourageant pour vous.

 

ALLEZ USON !

#4538

Défaite logique, les 20/25 premières minutes ont été difficiles où on n' a pas du tout existé, après ce fut mieux mais Nevers nous était bien supérieur, on ne pouvait pas rivaliser mais le choix de Fortassin d'aligner des jeunes était respectable, la saison sera longue et emmagasiner du temps de jeu sera profitable pour l'avenir.

J'ai bien aimé l'entrée de Roux, prometteur; le drop tenté par Doucet, raté mais il fallait oser; Minguillon pas mal encore.

Bémol avec nos touches, c'est vraiment notre point faible.

Gros morceaux à venir avec la réception de Brive et le déplacement à Vannes qui écrase tout en ce début de saison. 

 

#4539

Mandrakedu26 a écrit :

Défaite logique, les 20/25 premières minutes ont été difficiles où on n' a pas du tout existé, après ce fut mieux mais Nevers nous était bien supérieur, on ne pouvait pas rivaliser mais le choix de Fortassin d'aligner des jeunes était respectable, la saison sera longue et emmagasiner du temps de jeu sera profitable pour l'avenir.

J'ai bien aimé l'entrée de Roux, prometteur; le drop tenté par Doucet, raté mais il fallait oser; Minguillon pas mal encore.

Bémol avec nos touches, c'est vraiment notre point faible.

Gros morceaux à venir avec la réception de Brive et le déplacement à Vannes qui écrase tout en ce début de saison. 

 

Vous avez un bon groupe, avec un beau mental car vos gars n'ont pas lacher même en fin de match donc, pour moi, l'esprit et bien la et l'envie aussi.

Le mental ne fait pas tout mais quand tu vient de monter et bien c'est déjà un signe de caractère et c'est vraiment interressant.

Une bonne mêlée pas facile a bouger (dixit nos joueurs) et un jeu plutôt encourageant car même dans le dur il y a cette volonté de ne pas subir, de jouer a fond tous les ballons.

Quelques points laissé en route (transfa et pénalité je crois) mis dans l'ensemble un bon groupe.

Se ne sera pas une équipe facile a jouer si cette envie,cette volonté, ce jeu continue et se rode en cours de saison.

Peut être l'année du maintien pour VRDR enfin, je vous le souhaite.

Il faudra rester intraitable à la maison et faire un ou deux exploits à l'exterieur (à Dax,ou SAXV, Rouen, Aurillac) . 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#4540

Merci pour l'analyse que tu fais gadget…. Le coach a remanié  l'équipe pour vous rencontrer en  laissant dans la Drôme plus de la moitié de l'équipe type , avec  3 jeunes du centre de formation… une première pour eux.  Pour nous mercredi nous recevons Brive ceci explique l impasse faites chez vous ou  pas grand monde viendra prendre un bonus défensif 

#4541

Comme attendu, retour des cadres avec Bruchet le seul joueur présent ce soir parmi les titulaires du match à Nevers.

Bouldoire va débuter pour la 1ère fois de la saison.

Va falloir assurer nos touches si on veut un résultat positif, on y croit.

Dernière modification par Mandrakedu26 (13/09/2023 08:22:33)

#4542

En effet  si le problème en touche est résolu , alors oui on peut y croire ….. Rester invaincu à la maison c’est tellement important pour la suite car aller chercher des points à l’ extérieur pour compenser cela parait compliqué.

Dernière modification par LION 26 (13/09/2023 16:07:25)

#4543

LION 26 a écrit :

En effet  si le problème en touche est résolu , alors oui on peut y croire ….. Rester invaincu à la maison c’est tellement important pour la suite car aller chercher des points à l’ extérieur pour compenser cela parait compliqué.

Presque neutre 😀 c'est tout le mal que je vous souhaite une victoire sur Brive .

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#4544

Encore une soirée mémorable à Pompidou… quelle prestation, quel coeur, quel courage et surtout quel jeu offensif.

Merci Damiers pour ce match et ce résultat incroyable avec le BO en prime.

Tordre autant Brive en mêlée, dans les rucks dans l'impact jamais j'y aurais pensé.

Une défense héroïque en 1ere mi-temps avec un peu de réussite. Mais ma réussite va se chercher !  Et encore cet essai litigieux avant la mi-temps encaissé aurait pu sortir Brive de sa torpeur. 

Iasaghasvili qui fait 80 minutes monstrueuses encore

Le pack a été énorme,un neiceru excellent offensivement comme défensivement. 

Un meret inspiré sauf la 1ere penaltouche loupé.

Finalement cette année les promus sont au niveau (Dax également s'est remis à l'endroit). Ça va batailler dur pour le maintien. 

Encore merci damiers joueurs et staff

#4545

Du très beau boulot. Bravo,  enfin une équipe qui est à la hauteur cette saison. J’avais quelques doutes en début de saison mais j’avais tort.

Je me risque à un pronostic pour la descente mais je vois bien 2 anciens grands, Béziers et Biarritz aux deux dernieres places.  

#4546

Prendre 5 points contre Brive …impensable !! Qu’elle fait plaisir à voir cette équipe, félicitations à tous et merci pour cette belle soirée dans un stade Pompidou chaud et copieusement garni . 

#4547

Gif Felicitations 020

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#4548

Chapeau en tout cas pour vos prestations y compris donc à la maison ou faut venir avec humilité pour ne pas prendre un BO. Bravo même si j'espère que vous avez tout mis hier et marquerez moins dans 15 jours à l'extérieur 

#4549

BRAVO !!!  A tous joueurs dirigeants et le staff…. Un jeune du centre de formation m à impressionné ROUX  . À l avenir je voudrais pas être  à la place  du coach pour composer  une équipe….. mais c est mieux dans ce sens là.  BRAVO également  à DAX  …. la malédiction des promus est pour l instant mise de côté 

#4550

Avec de tels résultats, vous prenez de gros risques……………vous qualifier😀. Chapeau et encore bravo😀

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

Clubs