Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#4509

vieux violet a écrit :

Amis valentinois, je ne me fait pas de soucis pour votre maintien. Bien sûr vous n'allez pas rivaliser avec les cadors du prod2, vous allez vous battre contre les adversaires de votre standing. N'oubliez pas que seul le 16 ème descend, au pire vous finirez 15eme et jouerez le barrage contre le finaliste du nationale et vous n'aurez aucun soucis pour le maintien .

Un supporter bressan pas bien en ce moment 

 

meme  avis

#4510

Merci pour vôtre soutien les gars ….. On espère aussi bien sûr !!!!

Dernière modification par LION 26 (19/08/2023 15:34:58)

#4511

Rassurant de voir que le coach dans son itw d'après match à fit la même analyse que moi petit amateur de rugby. Dans le daubé il parle d'un jeu au pied et d'une touche catastrophique et il explique qu'on aurait dû en prendre 60 (perso je pense plus 45 je suis moins sévère !). Mais c'est une prestation très faible surtt contre une équipe qui n'était pas loin de là exceptionnelle (même leur coach était déçu de leur match).

Au moins le coach ne se voile pas la face c'est bien… mais c'est qd même très inquiétant pour moi… en 8 semaines de préparation ne pas être capable d'avoir une réelle occasion d'essai, aucun système offensif qui fonctionne… et Biarritz qui arrive déjà à Pompidou… Certains joueurs ont montré des limites. La marche entre nationale  et pro D2 est peut être trop haute pour certains joueurs qd on voit le match d'hier…

Après ce n'est qu'un 1er match je suis d'accord mais c'est qd même inquiétant personnellement. En espérant que le coach comme les joueurs se mettent au niveau de la prod2 rapidement pcq subir des lourdes défaites contre les cadors pas de problème mais contre des équipes à la base devant batailler pour la 2eme partie de tableau ça me fait peur pour la suite …

#4512

On sera vite fixé sur la capacité qu‘a cette équipe à réagir , vendredi soir Biarritz à domicile , interdit de se louper sinon ce sera compliqué pour la suite ..

Dernière modification par LION 26 (20/08/2023 16:43:40)

#4513

LION 26 a écrit :

On sera vite fixé sur la capacité qu‘a cette équipe à réagir , vendredi soir Biarritz à domicile , interdit de se louper sinon ce sera compliqué pour la suite ..

Y a le temps, on va pas se dire que ce sera compliqué après 2 matchs.

Alors oui, il faudra montrer autre chose qu' à Montauban, il faudra être meilleur mais perdre contre Biarritz n'aura rien d'infamant, je vois bien les Basques finir dans les 2.

Notre chance de victoire résulte dans le fait qu'il vaut mieux prendre Biarritz maintenant, ils ont repris l'entrainement tard, tout comme leurs recrues. Quand ils seront tous au diapason ils seront redoutables.

Gagner oui c'est possible mais prendre le bonus défensif sera déjà pas mal.

#4514

Mandrakedu26 a écrit :
LION 26 a écrit :

On sera vite fixé sur la capacité qu‘a cette équipe à réagir , vendredi soir Biarritz à domicile , interdit de se louper sinon ce sera compliqué pour la suite ..

Y a le temps, on va pas se dire que ce sera compliqué après 2 matchs.

Alors oui, il faudra montrer autre chose qu' à Montauban, il faudra être meilleur mais perdre contre Biarritz n'aura rien d'infamant, je vois bien les Basques finir dans les 2.

Notre chance de victoire résulte dans le fait qu'il vaut mieux prendre Biarritz maintenant, ils ont repris l'entrainement tard, tout comme leurs recrues. Quand ils seront tous au diapason ils seront redoutables.

Gagner oui c'est possible mais prendre le bonus défensif sera déjà pas mal.

Et bien si , ce sera compliqué car si tu commences à perdre à la maison , toutes les équipes viendront avec une autre motivation pour gagner chez nous . 

Dernière modification par LION 26 (21/08/2023 16:20:27)

#4515

Réagir, oui ! Contre Biarritz, la marche est encore plus haute…

Chaque match est différent, nous verrons bien, mais en touche, on ne peux pas faire pire.

J'attends quand meme une réaction dans le jeu au pied.

On s'est épuisé a défendre tout le match.

Il faut se lâcher, on a vu quelques belles échappées de nos ailiers, il faut les travailler pour les concrétiser.

 

 

 

#4516

Bonjour à tous   à la vue de la première journée et avec les forces en présence que nous devrons rencontrer…. Pour moi et je souhaite me tromper , mais c'est l'avant dernière place dans le meilleur des cas notre objectif. Dax va être dans la même conjoncture que nous…. Éviter la dernière place. Et peut être un scénario CARCASSONNE…. Mais pour l 'instant je vois  pas une équipe qui pourrait prendre ses habits là ….. Y HAVE À  DREAM !!!!! deux victoires d affilées vendredi et vendredi prochain ….. Petite question MOURA après la coupe du monde en tant que pro il doit prendre des vacances ? En espérant le revoir très vite….. perso je suis pas portugais…. Bonne coupe du monde à lui 

#4517

Lasqualp a écrit :

Bonjour à tous   à la vue de la première journée et avec les forces en présence que nous devrons rencontrer…. Pour moi et je souhaite me tromper , mais c'est l'avant dernière place dans le meilleur des cas notre objectif. Dax va être dans la même conjoncture que nous…. Éviter la dernière place. Et peut être un scénario CARCASSONNE…. Mais pour l 'instant je vois  pas une équipe qui pourrait prendre ses habits là ….. Y HAVE À  DREAM !!!!! deux victoires d affilées vendredi et vendredi prochain ….. Petite question MOURA après la coupe du monde en tant que pro il doit prendre des vacances ? En espérant le revoir très vite….. perso je suis pas portugais…. Bonne coupe du monde à lui 

Je crois qu’il y aura des vacances pour les joueurs de la coupe du monde. 

Je pense pas que les Portugais vont voir les quarts, ils seront en vacances un peu plus tôt. 

#4518

Premier match à domicile contre un des favoris de la pro D2. Après la canicule, on aura peut-être droit à la pluie avec des orages annoncés 😕

Les Biarrots et leur recrutement XXL vont-ils prendre la foudre ? 

Pas impossible si on rend une meilleure copie qu' à Montauban (ce sera pas difficile).

#4519

Quelle match, quelle prestation ! Tout simplement merveilleux. Il y avait tout ce soir côté Damiers. Tout ce qu'il n'y avait pas eu à Montauban. 

Une attaque de feu, une défense héroïque sur les rucks (nombre impressionnant de ballons grattes), un jeu au pied très bon surtt en 2eme mi-temps, un sens tactique parfait et bien sûr une touche parfaite en défense comme en attaque ainsi qu'une mêlée conquérante. Dans des conditions dantesques une équipe solidaire qui a voulu garder Biarritz à 0! Un BO qui à mon avis a fait preuve de suffisance.

Merci Damiers pour ce magnifique match et cette abnégation à ne rien lâcher même à 34-0! 

La route est longue mais bcp plus confiant qu'après le match de Montauban.

 

Individuellement j'ai adoré notre paire de centre et notre 6 en plus de notre géorgien toujours indispensable (j'ai peur qu'on le garde pas très longtemps avec de tels prestations…). Menzel a également été très bon. Bravo à l'équipe au coach et au staff qui ont su corriger les erreurs de Montauban.

#4520

La voilà la réaction attendue et surtout un message fort envoyé à toutes les équipes qui vont venir fouler le stade Pompidou … 

#4521

Bravo DAMIERS , vous avez plus que fait le job , et en plus je suis sûr que vous vous êtes  éclatés , on voyait que vous étiez heureux .

Sensationnelle , vous avez la formule , plus rien à dire .

Bravo Mr FORTASSIN , vous êtes un vrai manager , un vrai meneur d'hommes .

Et bravo aussi à vos collaborateurs . 

. . . . . . . . .  ALLEZ  DAMIERS . . . . . . . . . . 

#4522

Bravo le VRDR. Mais voir Biarritz prendre une telle rouste chez le promu, nous cache quelque chose………………

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

Clubs