Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#4397

Salut mon pote ALBIZAN .

Content de te savoir en forme  😉

Et bien sûr , toujours :  . . . . . . . .  ALLEZ  DAMIERS . . . . . . . 

#4398

Bonjour,

On ne connait  toujours pas la compo pour la finale ?? Rien sur l'appli vrdr, ni sur facebook

#4399

albizan a écrit :

Tout a fait 

 

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué…

C'est la pagaille, désolé 

Les technocrates ont frappés cette nouvelle formule est loin de faire l'unanimité ….vive l'ancienne 

#4400

Un grand bravo à nos DAMIERS et son staff , mine de rien il fallait le faire .

Belle fin de contrat pour Johann AUTHIER , mission accomplie . 

Quand on est surmotivés , on est plus forts et plus grands .

Contrats remplis , belle saison avec des hauts et des peurs , mais le résultat est bien là .

Accession D2 et sacre de champion de France Nationale . 

L'intersaison sera plus sereine .  MERCI  DAMIERS . 

#4401

moins de descente   avec  la  mascarade acces   match  …  je regarderai    tous  vos  matchs   ainsi que ceux de Dax    ,  je  vais suivre   votre recrutement ,  bon  courage  pour  l'année  prochaine  mais  celà devrai  le  faire  avec  votre  budget.

#4402

Premier titre pour le VRDR acquis avec la manière, notamment en 2ème mi-temps ou la mêlée de Dax a souffert.

Maintenant on va attendre les concrétisations des quelques joueurs qui vont clôturer le recrutement. On se retrouve dégarni au niveau des piliers avec le départ de Zouhair et Fincham, nos 2 titulaires et surement Pélo en fin de carrière. Il va pas falloir se tromper, il reste juste Royer, Aléo, Goze, Pontanier et Bailly 2 jeunes en devenir et Balust trop juste pour la proD2.

Mercredi il y a la soirée de fin de saison, on devrait en savoir plus sur les partants. 

Tabuelavu est en contact avec Bourgoin.

#4403

Salut les damiers

Bravo pour votre  victoire amplement méritée , il n'y a pas eu photo hier , notamment en terme de puissance. Je vous souhaite de bonnes vacances et à l'an prochain !

#4404

Merci à tous de nous faire passer des moments mémorables comme hier , c’était vraiment super …. Bon retour aujourd’hui , j’espère que vous n’avez pas trop mal à la tête ,la soirée a dû être tres très longue .. Profitez en ,ça n’arrive pas tous les jours  .. MERCI …et FELICITATIONSSSSSSSSS

Dernière modification par LION 26 (28/05/2023 10:51:43)

#4405

Mandrakedu26 a écrit :

Premier titre pour le VRDR acquis avec la manière, notamment en 2ème mi-temps ou la mêlée de Dax a souffert.

Maintenant on va attendre les concrétisations des quelques joueurs qui vont clôturer le recrutement. On se retrouve dégarni au niveau des piliers avec le départ de Zouhair et Fincham, nos 2 titulaires et surement Pélo en fin de carrière. Il va pas falloir se tromper, il reste juste Royer, Aléo, Goze, Pontanier et Bailly 2 jeunes en devenir et Balust trop juste pour la proD2.

Mercredi il y a la soirée de fin de saison, on devrait en savoir plus sur les partants. 

Tabuelavu est en contact avec Bourgoin.

Bravo pour le titre!

J'ai adoré TABUALEVU sur sa saison à Bourgoin mais ça remonte un peu, qu'est ce qu'il a donné cette année ?

#4406

Une belle victoire & un titre mérité sur ce match.

Un grand bravo aux joueurs, au staff & aux dirigeants pour cette remontée en PRO D2.

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

#4407

Bonjour à tous ! 

Effectivement super saison. 

Je n'ai pas vu le match hier soir. Savez-vous où on peut le revoir ? 

 

Merci d'avance 

#4408

Thierry26750 a écrit :

Bonjour à tous ! 

Effectivement super saison. 

Je n'ai pas vu le match hier soir. Savez-vous où on peut le revoir ? 

 

Merci d'avance 

Si tu es abonné à Sportall tu peux le revoir.

#4409

Jaliber a écrit :
Mandrakedu26 a écrit :

Premier titre pour le VRDR acquis avec la manière, notamment en 2ème mi-temps ou la mêlée de Dax a souffert.

Maintenant on va attendre les concrétisations des quelques joueurs qui vont clôturer le recrutement. On se retrouve dégarni au niveau des piliers avec le départ de Zouhair et Fincham, nos 2 titulaires et surement Pélo en fin de carrière. Il va pas falloir se tromper, il reste juste Royer, Aléo, Goze, Pontanier et Bailly 2 jeunes en devenir et Balust trop juste pour la proD2.

Mercredi il y a la soirée de fin de saison, on devrait en savoir plus sur les partants. 

Tabuelavu est en contact avec Bourgoin.

Bravo pour le titre!

J'ai adoré TABUALEVU sur sa saison à Bourgoin mais ça remonte un peu, qu'est ce qu'il a donné cette année ?

Il n'a pas été beaucoup titulaire, quand il rentrait en cours de match je le trouvais pas mal, il apportait du dynamisme et quand il débutait j'étais un peu plus déçu. En changeant de club c'est un nouvelle motivation alors pourquoi pas.

#4410

Zouhair au SAXV pour 2 saisons….

Clubs