Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#4383

les mescs avant de dire des choses connes, renseignez vous…
Sami il est resté alors que l'an dernier ds clubs de Prod2 le voulait déja, le club lui a promi des choses non respectés, alors il se casse oui mais, aucune proposition pour le garder, c'est dommage, c'est un super mec, d'un club partenaire, et issu de l'agglo valence, mais bon vent a lui car on devrait pas tarder a le voir evoluer + haut d'ici cinq annees.

 

#4384

canasucre a écrit :

les mescs avant de dire des choses connes, renseignez vous…
Sami il est resté alors que l'an dernier ds clubs de Prod2 le voulait déja, le club lui a promi des choses non respectés, alors il se casse oui mais, aucune proposition pour le garder, c'est dommage, c'est un super mec, d'un club partenaire, et issu de l'agglo valence, mais bon vent a lui car on devrait pas tarder a le voir evoluer + haut d'ici cinq annees.

 

 

Je ne suis pas dans le secret des Dieux…mais si c'est avéré…quelle perte…Ce joueur a le niveau Haut ProD2 minimum…

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

#4385

SAMI ZOUHAIR part à SOYAUX ANGOULÊME 

#4386

Lasqualp a écrit :

SAMI ZOUHAIR part à SOYAUX ANGOULÊME 

Bonjour !

Sûr de ton coup ?

#4387

Sur le site de rugbynistère…. Maintenant si il pourrait faire marche arrière et trouver un terrain d'entente ça serait TOP 

#4388

Si c’est avéré c’est une grosse perte par contre sans manquer de respect pour le SAXV  quite à partir je l’imaginais plus dans le top 5 ….quel dommage quand on voit les efforts du club pour la filière jeunes!

#4389

Par contre concernant la réorganisation du forum je ne suis pas convaincu du tout…

#4390

PF26 a écrit :

Par contre concernant la réorganisation du forum je ne suis pas convaincu du tout…

Pareil pour moi !!!  Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?? 

#4391

Déjà 1 millier de billets vendus à Dax pour la finale et 15 bus de supporters …. On sera sûrement moins nombreux dans les tribunes mais 15 contre 15 sur le terrain  et une grande confiance en notre équipe avec son capitaine tarbais  Alexis Armary qui jouera devant son public . On y croit dur comme fer …….

Dernière modification par LION 26 (24/05/2023 09:43:42)

#4392

Salut à tous.

Non , moi non plus je n'adhère pas à la nouvelle formule du forum .

Avant quand on cliquait sur forum “nationale” , seules les équipes de “nationale” apparaissaient .

Maintenant en cliquant sur “clubs” , toutes les équipes apparaissent , même celles des autres divisions .

C'est plus long pour trouver ce qu'on cherche , car c'est tout mélangé .

Ce n'est que mon avis , vous faites bien comme vous voulez , mais un forum c'est fait pour échanger 

alors je donne mon avis . MERCI .

 

#4393

C’est tout à fait ça dur le forum on regarde les autres club du championnat pas de tous les championnats.

je souhaite un retour à la précédente présentation!

#4394

PF26 a écrit :

C’est tout à fait ça dur le forum on regarde les autres club du championnat pas de tous les championnats.

je souhaite un retour à la précédente présentation!

LE FORUM ETAIT BIEN PLUS CLAIR AVANT C EST SUR.

 

 

#4395

D'accord avec vous, en voulant faire mieux parfois on fait pire dommage pour les utilisateurs du forum

#4396

Tout a fait 

 

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué…

C'est la pagaille, désolé 

romans toujours

Clubs