Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour
On peut dire une grosse performance de l équipe ,face à une équipe qui n a pas vu le jour en premiére mi temps .La seconde il fallait s y attendre une réaction d Albi mais insuffisante ,face à une défense héroique ( 13 contre 15 ) bravo….
J ai regardé Blagnac Dax ,pas photo non plus ( grosse équipe de DAX qui envoie du jeu en permanance )
Rien de fait bien sûr mais l équipe s est donnée toutes les cartes pour une montée .
A samedi pour concrétiser une saison d efforts….allez DAMIERS
ATTENTION à Albi qui viendra chez nous en ayant plus rien à perdre et aussi à un excès de confiance de notre part
nous avons fait un très beau match mais restons sérieux pour le match retour
Albi ne veut pas monter . Finale vrdr/Dax .
romans26 a écrit :ATTENTION à Albi qui viendra chez nous en ayant plus rien à perdre et aussi à un excès de confiance de notre part
nous avons fait un très beau match mais restons sérieux pour le match retour
Rien n'est acquis encore mais Albi a quand même pris un gros coup sur la tête et je crois pas à un excès de confiance de notre part, les interviews d'après match le confirme.
On peut être optimiste, en gagnant 20 à 7 à l'extérieur on doit raisonnablement penser que le plus dur à été fait.
Un petit mot aussi concernant rugby zone TV, d'accord y a pas les moyens de Canal Plus, ils font surement le maximum pour les retransmissions, c'est plus du côté des commentateurs que c'est moyen.
Faut qu'ils bossent un peu en amont, presque tout le match ils ont cité Dyer qui n'était pas sur le terrain, ok il était dans la compo annoncée mais bon avant de prendre l'antenne on se renseigne et ils sont un peu perdu dans les changements en cours de match.
………….niveau ‘’ commentateur ‘’………c'est qd même faiblard ……….très faiblard !
Effectivement , svt des confusions de noms de joueurs ………ensuite trop de répétitions des mêmes infos ds le match , ( sur un match , 3 fois ds la 1ère MT la même info concernant un joueur de Bourg !!! ) fâcheuse habitude de rappeler les 2 derniers résultats et en même tps de se projeter ds le futur proche si telle équipe gagne ou perd ……autant s'occuper correctement du présent sous les yeux !!! seule info intéressante car je ne parviens pas à la trouver , les stats des buteurs , celle des pénalités concédées , les fameuses data…….mais si qqu'un sait où les trouver je suis preneur……Rugbyzone pourrait profiter de l'intersaison pr former ses ‘’ commentateurs ‘’ en les faisant travailler sur des débriefs de match et sur une trame à suivre pr construire leur prestation…….Question images , même souci………soit abus du zoom soit déficit…………perte du suivi du ballon……..bref Y A DU TAF pour justifier que c'est payant………..même modestement !!!!
……………..je préfèrerais payer 2 ou 3 euros de plus et avoir de la qualité
Dans l' HYPOTHÈSE…. Je dis bien L' HYPOTHÈSE … de la finale à TARBES pour nous supporters 600kms et pour DAX 120 kms …. Présent à ALBI félicitations aux joueurs et au staff. Mea culpa je préférais MÉRET à MOURA je me suis trompé. Vivement samedi pour finir le travail avec la plus grande méfiance avec un adversaire revanchard
Lasqualp a écrit :Dans l' HYPOTHÈSE…. Je dis bien L' HYPOTHÈSE … de la finale à TARBES pour nous supporters 600kms et pour DAX 120 kms …. Présent à ALBI félicitations aux joueurs et au staff. Mea culpa je préférais MÉRET à MOURA je me suis trompé. Vivement samedi pour finir le travail avec la plus grande méfiance avec un adversaire revanchard
600kms bien sûr mais ,si finale il y a , Armary le capitaine va jouer à domicile , alors !!!!
Dernière modification par LION 26 (16/05/2023 15:59:00)
LION 26 a écrit :Lasqualp a écrit :Dans l' HYPOTHÈSE…. Je dis bien L' HYPOTHÈSE … de la finale à TARBES pour nous supporters 600kms et pour DAX 120 kms …. Présent à ALBI félicitations aux joueurs et au staff. Mea culpa je préférais MÉRET à MOURA je me suis trompé. Vivement samedi pour finir le travail avec la plus grande méfiance avec un adversaire revanchard
600kms bien sûr mais ,si finale il y a , Armary le capitaine va jouer à domicile , alors !!!!
Sans oublier dans les tribunes Fortassin, Lhuséro et Réal à domicile également 😀
Tous au stade samedi …
Un centre de Massy vient chez nous.
Mandrakedu26 a écrit :Un centre de Massy vient chez nous.
https://orsay-rugby.ffr.fr/actualites/le-club/interview-mathieu-guillomot-2023-2024
Une interview assez récente de Mathieu Guillomot dans laquelle il décrit son parcours depuis Orsay, son club formateur, jusqu'à Massy.. Il a pas mal bourlingué, il a un parcours relativement atypique.
Bonne pioche?
…….. BONNE PIOCHE ? ……
J'attend pour voir, mais j'avoue que pour le moment je ne suis pas impressionné par son palmarès, sur le recrutement non plus d'ailleurs.
Il va falloir quelques “pointures” si ; en espérant qu'on monte ; on ne veut pas faire comme justement Massy, une saison en D2, et retour à la case départ.
Bien sûr; pour ça il faut attendre le verdict du retour et la victoire IMPERATIVE.
J'espère qu'on va avoir quelques bonnes surprises et qu'on aura appris du passé.
…………………….. ALLEZ DAMIERS …………………..
…………….. TOUT UN PEUBLE DERRIERE VOUS …….
Je suis tout à fait d’accord, si prod2 il y a je trouve le recrut intéressant mais pour pouvoir ce maintenir cela paraît vraiment juste , il va falloir recruter un niveau au-dessus sûr pas mal de poste