Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

Effectivement des bourrins qui savent faire déjouer l'équipe adverse 

roudoudou a écrit :

Mefiance ALBI  c est des bourrins  faut que ça cogne !!

Bonne continuation !!

5 joueurs de Bourg en Bresse sortis blessés contre Albi, va falloir répondre présent dans l'engagement et les gros devront protéger Menzel…

Matt Gicquel est de retour à l’entraînement, c’est bien on aura besoin de tout le monde.

Bonjour ,quelqu un sait que recrute ?car je doute que J. AUTHIER soit la bonne personne pour le faire vu qu il part….

Je souhaite un bon match cotre ALBI .

contre

Nouvelle recrue, là au moins on sait que c'est Fortassin qui l'a fait venir.

Mandrakedu26 a écrit :

Matt Gicquel est de retour à l’entraînement, c’est bien on aura besoin de tout le monde.

C'est une bonne nouvelle. Même si l'équipe a bien tourné sans lui il devrait pouvoir faire du bien. En espérant qu'il ne soit pas trop juste en terme de rythme.

L'expérience est un peigne que vous donne la vie quand vous êtes devenu chauve. ” 

Bernard Blier

D DAY pour le VRDR…

Gros test face aux bulldozers d'Albi…

La météo annoncée (forte pluie) ne joue pas en la faveur des damiers même si nos 8 de devant (y compris le banc) sont loin d'être des peintres.

Je trouve néanmoins l'équipe meilleure qu'en N -1 avec un jeu plus complet et des buteurs bien plus fiables.

A 160' du bonheur ou du purgatoire…

Allez DAMIERS !

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

1 - 4 cet AM et vous finissez le boulot la semaine prochaine….

C'est comme cela qu'on a fait l'année dernière…. 😉

Mi temps à Albi …  Albi 0.    VRDR. 20

Tranquillou….

Ram16 a écrit :

Tranquillou….

J'imagine la motivation pour le match retour 😎idem pour Dax

Match sec chez le mieux classé 😉et on gagne une date

Dernière modification par delcaro (13/05/2023 20:28:41)

le TOP 14  

“ le plus beau Championnat du Monde ”

On a un pied en Pro D2, faudra mettre le second samedi prochain, avec ce qui a été montré ça devrait le faire.

Une 1ère mi-temps parfaite ou Albi n'a pas du tout existé. En deuxième Albi ne pouvait qu'être meilleur et là notre défense a encore été impressionnante, notamment en fin de match.

Grosse solidarité de l'équipe, tous les joueurs a été à l'unisson, je voudrais quand même saluer le match de Gobet, impeccable sur les ballons hauts.

Mandrakedu26 a écrit :

On a un pied en Pro D2, faudra mettre le second samedi prochain, avec ce qui a été montré ça devrait le faire.

Une 1ère mi-temps parfaite ou Albi n'a pas du tout existé. En deuxième Albi ne pouvait qu'être meilleur et là notre défense a encore été impressionnante, notamment en fin de match.

Grosse solidarité de l'équipe, tous les joueurs a été à l'unisson, je voudrais quand même saluer le match de Gobet, impeccable sur les ballons hauts.

plus qu'un pied … une grosse pantoufle !!!  

Clubs