Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Lasqualp a écrit :Pour le MIDOL c est officiel ARMARY retourne à TARBES à la fin de cette saison….
Une grosse perte, le club n'a pas encore communiqué sur les départs, espérons qu'il n'y ait pas trop de joueurs majeurs qui s'en vont.
Mandrakedu26 a écrit :Lasqualp a écrit :Pour le MIDOL c est officiel ARMARY retourne à TARBES à la fin de cette saison….
Une grosse perte, le club n'a pas encore communiqué sur les départs, espérons qu'il n'y ait pas trop de joueurs majeurs qui s'en vont.
c'est le jeu …… des recrues avec des super CV ? …….. mais aussi des départs ( qui est indispensable ??)
le club ne communique plus sur les arrivées ……. aura t'on du lourd une fois le ticket Pro D2 en poche
Je suis surpris , notre futur manager vient de Tarbes , et ARMARY retournerait à Tarbes . Il ne croit pas à notre accession en D2 ?
C'est une simple question , les informés , Mandrake , Lasqualp , peuvent peut-être nous éclairer .
……………………………. ALLEZ DAMIERS ………………………………….
JR26390 a écrit :Je suis surpris , notre futur manager vient de Tarbes , et ARMARY retournerait à Tarbes . Il ne croit pas à notre accession en D2 ?
C'est une simple question , les informés , Mandrake , Lasqualp , peuvent peut-être nous éclairer .
D'après le Midol c'est pour des raisons familiales.
Philosof a écrit :Mandrakedu26 a écrit :Lasqualp a écrit :Pour le MIDOL c est officiel ARMARY retourne à TARBES à la fin de cette saison….
c'est le jeu …… des recrues avec des super CV ? …….. mais aussi des départs ( qui est indispensable ??)
le club ne communique plus sur les arrivées ……. aura t'on du lourd une fois le ticket Pro D2 en poche
Pour les prochaines arrivées je pense que le club va attendre de savoir si on monte ou pas et qui va partir. Avoir du lourd, pas sûr que les joueurs bien cotés veuillent s'engager avec un promu et les clubs gardent leurs meilleurs joueurs.
Bonsoir
Si ARMARY part ,c est une trés grosse perte pour le club ,il a le niveau PROD2 ,voire mieux , c est vrai que recruter l entraineur de TARBES aurait pu le faire changer d avis ,mais si se sont des raisons personnelles ,on a rien dire…..
Je souhaite que l équipe ne prenne pas une volée à ALBI ,si c est le cas adieu la montée même avec un stade plein …..
Mandrakedu26 a écrit :JR26390 a écrit :Je suis surpris , notre futur manager vient de Tarbes , et ARMARY retournerait à Tarbes . Il ne croit pas à notre accession en D2 ?
D'après le Midol c'est pour des raisons familiales.
OK merci
Mandrakedu26 a écrit :Philosof a écrit :Mandrakedu26 a écrit :Une grosse perte, le club n'a pas encore communiqué sur les départs, espérons qu'il n'y ait pas trop de joueurs majeurs qui s'en vont.
Pour les prochaines arrivées je pense que le club va attendre de savoir si on monte ou pas et qui va partir. Avoir du lourd, pas sûr que les joueurs bien cotés veuillent s'engager avec un promu et les clubs gardent leurs meilleurs joueurs.
c'est la qu'un coach + charismatique va faire la différence !!
https://www.lerugbynistere.fr/news/nationale-marta-gicquel-le-xv-de-la-saison-de-la-3eme-division-francaise-0805231753.php
Le rugbynistere propose dans cet article un XV type de la nationale 1. Deux joueurs du VRDR dans les titulaires et 1 dans les remplaçants.
Qu'en pensez vous?
Pas surprenant que Adam VARGAS soit dans l équipe type de national je suis agréablement surpris que il rempile chez nous il devait être convoité par de nombreux clubs de pro d2, pour Matthew GICQUEL dommage que cette blessure au pied casse la dynamique…. Sauf erreur de ma part je crois qu il est arrivé au VRDR il y a 2 ou 3 saisons comme joker médicale. Pour Sami ZOUHAIR le bourcain avec un physique atypique pour un pilier hyper mobile en effet il a sa place sur le banc de l équipe type de rugbynistère. Ont a vu l importance du buteur lors des barrages…. Pour ma part j espère voir LUCAS MÉRET à l ouverture et Joris MOURA à l arrière avec Quentin GOBET pour le remplacer en 2ème mi temps . Je serai à ALBI et apparemment un bus et de nombreuses voitures devraient faire de même.
Brice Humbert revient au club.
Départ bus supporters samedi matin direction Albi , 8h30 de Romans (stade Guillermoz ) et 9 h de Valence ( stade Pompidou ) …
Dernière modification par LION 26 (09/05/2023 20:29:36)
LION 26 a écrit :Départ bus supporters , 8h30 de Romans (stade Guillermoz ) et 9 h de Valence ( stade Pompidou ) …
en espérant un maximum de monde à albi , si vous connaissez du monde pour le bus hésitez pas …..
Mefiance ALBI c est des bourrins faut que ça cogne !!
Bonne continuation !!