Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Peut-être un bus ? J y vais en voiture
Lasqualp a écrit :Peut-être un bus ? J y vais en voiture
peut-être un bus oui , j’y vais en voiture aussi
Cette annee le VRDR parait en bonne position pour monter en ProD2 et sur le papier devrait battre Albi. Il y aura plus de 10,000 spectateurs pour le match retour si le resultat a Albi est prometteur.
La pression est quand meme tres importante car une deuxieme non montee serait un coup terrible pour le VRDR qui a clairement affirme ses ambitions. Vous imaginez une nouvelle saison en 3eme division?
DRAGON a écrit :Cette annee le VRDR parait en bonne position pour monter en ProD2 et sur le papier devrait battre Albi. Il y aura plus de 10,000 spectateurs pour le match retour si le resultat a Albi est prometteur.
La pression est quand meme tres importante car une deuxieme non montee serait un coup terrible pour le VRDR qui a clairement affirme ses ambitions. Vous imaginez une nouvelle saison en 3eme division?
je suis tout à fait d’accord avec toi, et je pense que le match à albi sera bien plus dur qu’on ne le pense , pour ça que je m’étonne quand même du peu de supporters qui font le déplacement à albi , car si on perd là-bas de 7/10 points le match retour même face à 10000 supporters le match ne sera pas gagné
Une centaine de supporters devraient être présent je pense, il en sera de même pour les supporters Albigois à POMPIDOU …Bourg en Bresse aurait été mieux
Lasqualp a écrit :Une centaine de supporters devraient être présent je pense, il en sera de même pour les supporters Albigois à POMPIDOU …Bourg en Bresse aurait été mieux
une centaine serai un minimum, en tout cas moi je descends à 4 en voiture si il y a pas le bus
Pas évident de trouver une chambre à ALBI grosse compétition de kayak et les réceptionnistes evoque le match de rugby….. À samedi amis supporters
Lasqualp a écrit :Pas évident de trouver une chambre à ALBI grosse compétition de kayak et les réceptionnistes evoque le match de rugby….. À samedi amis supporters
personnellement je vais faire l’aller retour dans la journée , en espérant que le peuple damiers soient tous à albi le 13
Pour le MIDOL c est officiel ARMARY retourne à TARBES à la fin de cette saison….
J’espère bien que le club va organiser un car de supporters , c’est quand même une demi-finale !!!!
LION 26 a écrit :J’espère bien que le club va organiser un car de supporters , c’est quand même une demi-finale !!!!
jsp si tu est sûr la discussion des potes du vrdr sur fb, mais apparemment il y a un bus je t’invite à regarder cette page
Allezdamiers a écrit :LION 26 a écrit :J’espère bien que le club va organiser un car de supporters , c’est quand même une demi-finale !!!!
jsp si tu est sûr la discussion des potes du vrdr sur fb, mais apparemment il y a un bus je t’invite à regarder cette page
Si c’est le cas ,ce serai bien que le club communique aussi , autrement que sur fb . Si on veut que le car soit plein il faut qu’un maximum de personnes soient informées…….
Dernière modification par LION 26 (08/05/2023 12:03:07)
LION 26 a écrit :Allezdamiers a écrit :LION 26 a écrit :J’espère bien que le club va organiser un car de supporters , c’est quand même une demi-finale !!!!
Si c’est le cas ,ce serai bien que le club communique aussi , autrement que sur fb . Si on veut que le car soit plein il faut qu’un maximum de personnes soient informées…….
tout à fait d’accord, pour le moment c’est sûr cette page , faut que la ferveur monte
Bonjour,
je ne vois pas comment cela peut vous échapper cette année : C'EST LA BONNE !
Vous êtes + solide que la saison passée !
Je crois que le SCA peut faire illusion à l'aller mais au retour, je n'y crois pas !
Bonne chance et see you soon !
Dernière modification par Ram16 (08/05/2023 14:12:11)