Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

ALLER DAMIER a écrit :

Pour le match retour du 20 mai, le club a annoncé que les abonnés auraient leur place du match inclus dans leur abonnement pour compenser l'annulation du match contre Cognac. 

Il y a quand meme une différence de prix entre un match de championnat et la demi-finale retour, du coup, il faut juste présenter sa carte d'abonnement à l'entrée ou il faut tout de meme réserver autrement ?

Quelqu'un sait ?

Merci

Le mail qu'on a reçu:

" Chers Abonnés,

La demi-finale retour approche à grand pas… Nous vous attendons nombreux pour ce match à enjeu !

Suite à l'annulation de la rencontre face à Cognac le vendredi 16 décembre 2022 dernier, nous vous rappelons que votre abonnement pour la saison régulière 22-23 inclus exceptionnellement votre place pour la demi-finale retour."

Apparemment ça va se passer comme à chaque match.

C'est bien confirmé pour Dupas, rupture des ligaments croisés.

En espérant que MENZEL ne se blesse pas… le jeune THEBAULT est une autre opportunité . Pour lès demis le poste du demi d ouverture risque de faire débat…. Pour moi MÉRET s impose par une plus grande régularité aux pieds. Contre BOURG EN BRESSE rentré  à là  50 minutes MÉRET n a pas raté la transformation complètement en coin de VARGAS. …. Dans un match où le moindre points va compté un botteur à 50% ça va pas le faire !!!

Lasqualp a écrit :

En espérant que MENZEL ne se blesse pas… le jeune THEBAULT est une autre opportunité . Pour lès demis le poste du demi d ouverture risque de faire débat…. Pour moi MÉRET s impose par une plus grande régularité aux pieds. Contre BOURG EN BRESSE rentré  à là  50 minutes MÉRET n a pas raté la transformation complètement en coin de VARGAS. …. Dans un match où le moindre points va compté un botteur à 50% ça va pas le faire !!!

C'est vrai que Méret est plus fiable que Moura en tant que buteur. Moura a pris la place de Meret à l'ouverture depuis le match à domicile contre Bourgoin et à partir de ce match on a senti l'équipe avoir plus de certitudes. Perso je trouve Moura meilleur dans le jeu, plus rapide, plus instinctif mais on a tellement manqué d'un buteur l'année dernière que si le coach remet Méret contre Albi il n'y aurait rien d’incohérent.

Moura a quand même progressé aux pieds et il a aussi l'avantage de pouvoir jouer à l'arrière.

Mandrakedu26 a écrit :
Lasqualp a écrit :

C'est vrai que Méret est plus fiable que Moura en tant que buteur. Moura a pris la place de Meret à l'ouverture depuis le match à domicile contre Bourgoin et à partir de ce match on a senti l'équipe avoir plus de certitudes et le coach s'est appuyé dessus et a dégagé une équipe sans trop changer d'hommes de base. Perso je trouve Moura meilleur dans le jeu, plus rapide, plus instinctif mais on a tellement manqué d'un buteur l'année dernière que si le coach remet Méret contre Albi il n'y aurait rien d’incohérent.

Moura a quand même progressé aux pieds et il a aussi l'avantage de pouvoir jouer à l'arrière.

Mandrakedu26 a écrit :
Mandrakedu26 a écrit :
Lasqualp a écrit :

C'est vrai que Méret est plus fiable que Moura en tant que buteur. Moura a pris la place de Meret à l'ouverture depuis le match à domicile contre Bourgoin et à partir de ce match on a senti l'équipe avoir plus de certitudes, le coach s'est appuyé dessus et a dégagé une équipe sans trop changer d'hommes de base. Perso je trouve Moura meilleur dans le jeu, plus rapide, plus instinctif mais on a tellement manqué d'un buteur l'année dernière que si le coach remet Méret contre Albi il n'y aurait rien d’incohérent.

Au delà de la régularité en qualité de buteur , souvent déterminante en phase finale sur des matchs serrés, il ne faut pas négliger la capacité à utiliser les coups de  pied pour déplacer le jeu dans le camp adverse.

Si on va à Albi ce qui est hautement probable, le VRDR serait bien inspiré de ne pas trop jouer dans ses 40 mètres, histoire d'éviter la pression de leurs avant et les  pénaltouches. Ils sont vraiment forts devant alors autant qu'ils se fatiguent dans leur propre camp.

A ce jeu là je ne sais pas lequel des deux est le plus fort. Il me semble que MERET a un coup de pied assez long.

L'expérience est un peigne que vous donne la vie quand vous êtes devenu chauve. ” 

Bernard Blier

On va regarder Albi-Bourg en Bresse avec beaucoup d’intérêt. 

La logique voudrait qu'Albi l'emporte, l'avantage du terrain et les derniers résultats de Bourg sont pas folichons. J'espère quand même que les Bressans vont se dépouiller et donner du fil à retordre aux Albigeois avec un match bien physique, histoire que la semaine prochaine il y ait encore des jambes lourdes.

Perso j'aimerai bien une victoire Bressane, ça permettrait d'aller à Bourg, c'est bien moins loin qu'Albi.

Mandrakedu26 a écrit :

La logique voudrait qu'Albi l'emporte, l'avantage du terrain et les derniers résultats de Bourg sont pas folichons. J'espère quand même que les Bressans vont se dépouiller et donner du fil à retordre aux Albigeois avec un match bien physique, histoire que la semaine prochaine il y ait encore des jambes lourdes.

Perso j'aimerai bien une victoire Bressane, ça permettrait d'aller à Bourg, c'est bien moins loin qu'Albi.

100 % d 'accord avec toi 

Mandrakedu26 a écrit :

en espérant qu’il y ait du monde quand meme si c’est à albi 

………….en Prod2 , les déplacements sont svt lointains…………..faut déjà t'entrainer !!!! 😀…………..surtout que les 2 plus proches ( Oyo et FCG ) risquent fort de      

disparaître ………puisqu'en Top14 !!!!                        

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Bon ce sera Albi, dommage pour Bourg en Bresse tous ces blessés, ça aurait peut-être changé le cours du match.

On le sait Albi c'est physique, faudra répondre au défi qu'ils vont imposer. 

Blagnac-Bourgoin, 2 mi-temps complètement différentes, on aurait pas donné Blagnac vainqueur à la pause. Il ne faudrait pas que les Dacquois fassent trop de faute, le buteur Blagnacais est redoutable.

Ont a une idée de l heure du match aller à ALBI ? 

Lasqualp a écrit :

Ont a une idée de l heure du match aller à ALBI ? 

oui match à 18h à albi , dommage qu’il y ait peu de ferveur pour le déplacement à albi ……

Clubs