Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
9 matchs….
Peut être avait il des antécédents….
Après si mes souvenirs sont bons il met un bourre pif au joueur d'en face puis lui marche dessus. Tout ça à 5 mètres de l'arbitre. Ca fait un peu désordre. Mais peut être que je me trompe.
patrice07 a écrit :Mandrakedu26 a écrit :Sur son site le VRDR a mis à jour l'infirmerie, Neiceru y apparait pour une béquille mais pas de Iashagashvili ce qui est bon signe.
Par contre, Goumat 9 matchs de suspension !
Le club peut il faire appel ? Franchement 9 matchs pour ca c'est tres tres cher payer.
Les Deux Tours a écrit :9 matchs….
Peut être avait il des antécédents….
Après si mes souvenirs sont bons il met un bourre pif au joueur d'en face puis lui marche dessus. Tout ça à 5 mètres de l'arbitre. Ca fait un peu désordre. Mais peut être que je me trompe.
C'est vrai la faute était bien là, l'arbitre n'a pas hésité et lui a bien dit, encore plus rageant c'était pas une phase défensive, ça avançait bien. C'était pas violent mais bon c'est pas à faire.
Le centre de Chambéry signe chez nous pour 2 ans.
Bonjour
Oui ,en effet 9 matchs c est démeusuré ,mais quoi qu il soit le geste et le coup y sont ,il avait déja pris une suspension pour un geste déplacé ,d ou peut être cette lourde sanction .Dommage pour lui ,car c est un excellent 2eme ligne ,il va louper les demies voire la finale de nationale .
démesuré .
La ½ Finale retour , match d’accession à la Pro D2 , programmée le samedi 20 Mai à 18 h …
Dernière modification par LION 26 (28/04/2023 09:14:24)
Je n ai pas pour habitude de critiquer le recrutement mais le fidjien de CHAMBÉRYn à pas fait une saison formidable….À lui de prouver le contraire. Bienvenue MOSESE
Lasqualp a écrit :Je n ai pas pour habitude de critiquer le recrutement mais le fidjien de CHAMBÉRYn à pas fait une saison formidable….À lui de prouver le contraire. Bienvenue MOSESE
Il lui a manqué son compère de l’année dernière, comme il vient le rejoindre il va retrouver son jeu 😀
La saison régulière se termine par une défaite à Chambéry, un peu anecdotique pour nous, la qualification était acquise. Pour son dernier match dans son stade Mager Chambéry était autrement plus motivé que nous. Rien de très positif à retenir de ce match mais ce n'est pas un coup d'arrêt à notre dynamique des derniers matchs.
Dupas et Tabualevu ont été pas mal, Dupas a du sortir blessé, je ne sais pas ce qu'il en est.
On va suivre avec un grand intérêt Albi-Bourg en Bresse en souhaitant un autre visage des Bressans que celui qu'ils ont montré hier, sinon ça va être un match d'entrainement pour Albi.
D après le coach DUPAS c est les croisés… Tabualevu, Lam , Pontanier ont marqué des points. Pour ALEO , CAZES et surtout WIERENGA pas le top . Et comme d hab bonne rentré en 2ème mi temps de BRAYER.
Aïe… si c'est vraiment les croisés pour Dupas, ça va être long.
Courage à lui. Pour Lam je trouve qu'il s'intègre bien.. il joue propre. Si j'osais je dirais que ce n'est pas un second couteau…
Lasqualp a écrit :D après le coach DUPAS c est les croisés… Tabualevu, Lam , Pontanier ont marqué des points. Pour ALEO , CAZES et surtout WIERENGA pas le top . Et comme d hab bonne rentré en 2ème mi temps de BRAYER.
Rugbyzone.tv invite à voter pour le meilleur joueur, espoir et entraineur.
2 joueurs du VRDR sont nommés.
Dernière modification par Mandrakedu26 (02/05/2023 17:18:01)
Pour le match retour du 20 mai, le club a annoncé que les abonnés auraient leur place du match inclus dans leur abonnement pour compenser l'annulation du match contre Cognac.
Il y a quand meme une différence de prix entre un match de championnat et la demi-finale retour, du coup, il faut juste présenter sa carte d'abonnement à l'entrée ou il faut tout de meme réserver autrement ?
Quelqu'un sait ?
Merci
ET pas l entraineur c est etonnant 😉