Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Très sincérement , je vois mal Bourg faire un résultat positif à Albi……………..on n'a rien montré ou vraiment pas gd' chose pdt 25 matches…….
A moins qu'Albi se dise que c'est ds la poche …………ce dont je doute fort tant leur envie de retrouver le prod2 est grande et leur concentration au diapason !
PICARD-GIRARD a écrit :Très sincérement , je vois mal Bourg faire un résultat positif à Albi……………..on n'a rien montré ou vraiment pas gd' chose pdt 25 matches…….
A moins qu'Albi se dise que c'est ds la poche …………ce dont je doute fort tant leur envie de retrouver le prod2 est grande et leur concentration au diapason !
Aujourd’hui hui l'évolution du recrutement chez les différents clubs qualifiés … Valence-Romans, Bourg, & Bourgoin ont bien démarré leur marché alors que Dax, Albi & Blagnac sont quasiment au point mort … révélateur ?
sin bin a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :Très sincérement , je vois mal Bourg faire un résultat positif à Albi……………..on n'a rien montré ou vraiment pas gd' chose pdt 25 matches…….
Aujourd’hui hui l'évolution du recrutement chez les différents clubs qualifiés … Valence-Romans, Bourg, & Bourgoin ont bien démarré leur marché alors que Dax, Albi & Blagnac sont quasiment au point mort … révélateur ?
Et dans les clubs non concernés par la montée, gros recrutement de joueurs expérimentés à Narbonne.
Mandrakedu26 a écrit :sin bin a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :Très sincérement , je vois mal Bourg faire un résultat positif à Albi……………..on n'a rien montré ou vraiment pas gd' chose pdt 25 matches…….
Et dans les clubs non concernés par la montée, gros recrutement de joueurs expérimentés à Narbonne.
on peut même dire très expérimentés - Malet 32, Estériola 32, Bosch 32, Betham 34, Hagan 36 …
PICARD-GIRARD a écrit :Très sincérement , je vois mal Bourg faire un résultat positif à Albi……………..on n'a rien montré ou vraiment pas gd' chose pdt 25 matches…….
pas sûr du tout que vous jouiez Albi … Bourgoin jouera à Rennes et c'est pas gagné d'avance , Rennes ne lâchera pas le match …
Avec quelle équipe contre CHAMBÉRY ? C est l occasion de donner du temps de jeux à des joueurs peut utiliser et de se montrer à leur avantage
Avec quelle équipe contre CHAMBÉRY ? C est l occasion de donner du temps de jeux à des joueurs peut utiliser et de se montrer à leur avantage
Lasqualp a écrit :Avec quelle équipe contre CHAMBÉRY ? C est l occasion de donner du temps de jeux à des joueurs peut utiliser et de se montrer à leur avantage
Ou envoyer l’equipe type pour préparer au mieux les phases finales car rester 1 mois sans jouer c’est pas top …..
avec le risque de carton et de blessure … Faire tourner serait à mon avis ce que ferait tout entraineur sensé et respectueux de son groupe , c est bien le soucis 😉
SUDARDECHE a écrit :avec le risque de carton et de blessure … Faire tourner serait à mon avis ce que ferait tout entraineur sensé et respectueux de son groupe , c est bien le soucis 😉
Je ne suis pas sûr que ce soit la bonne solution mais chacun a son avis . Certains joueurs laissés au repos à Chambery iront jouer une demi finale aller ,vraisemblablement à Albi , en n’ayant pas joué d’un mois , danger là aussi !!!Un entraînement ne vaut jamais un match ..
L avantage d avoir un effectif avec une grosse concurrence à chaque poste c est pouvoir faire à l entraînement 2 équipes de valeur presque identique
Sur son site le VRDR a mis à jour l'infirmerie, Neiceru y apparait pour une béquille mais pas de Iashagashvili ce qui est bon signe.
Par contre, Goumat 9 matchs de suspension !
https://www.vrdr.fr/#homeActualites
Dernière modification par Mandrakedu26 (26/04/2023 12:59:08)
Mandrakedu26 a écrit :Sur son site le VRDR a mis à jour l'infirmerie, Neiceru y apparait pour une béquille mais pas de Iashagashvili ce qui est bon signe.
Le club peut il faire appel ? Franchement 9 matchs pour ca c'est tres tres cher payer.
patrice07 a écrit :Mandrakedu26 a écrit :Sur son site le VRDR a mis à jour l'infirmerie, Neiceru y apparait pour une béquille mais pas de Iashagashvili ce qui est bon signe.
Le club peut il faire appel ? Franchement 9 matchs pour ca c'est tres tres cher payer.
Effectivement 9 matchs c'est énorme, si c'est possible le club va surement faire appel.