Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

Pour le poste d ailiers et arrière il me semble que l ont soit pourvus…. Mais bon peut être des départs dans l effectif actuel 

On fait les soldes , ou quoi  ?

Lasqualp a écrit :

Pour le poste d ailiers et arrière il me semble que l ont soit pourvus…. Mais bon peut être des départs dans l effectif actuel 

Peut-être pas tant que ça en ailiers, Vargas a prolongé mais Emerson et Giresse pas encore…

attendez peut être de le voir jouer avant de le descendre !!!

après je suis sceptique de prendre des internationaux, tu sais que pendant le tournoi B il sera jamais là

réglisse a écrit :

attendez peut être de le voir jouer avant de le descendre !!!

après je suis sceptique de prendre des internationaux, tu sais que pendant le tournoi B il sera jamais là

Je ne pense pas que ce soit pour moi ta 1ère phrase.

Oui pour les internationaux c’est dommageable leurs absences, souhaitons qu’il n'y en ait pas d’autres.

non c'est pas pour toi, au contraire, merci d'avoir fait l'effort de chercher des infos sur ce joueur que je reconnais bien volontiers ne pas connaître.

espérons que ce soit une bonne surprise, et puis de toute façon, tu recrutes pas que des titulaires indiscutables, il faut bien des joueurs de complément.

peut être aussi que Julien ROYER l'a recommandé suite à leur passage commun là bas, on sait jamais

réglisse a écrit :

non c'est pas pour toi, au contraire, merci d'avoir fait l'effort de chercher des infos sur ce joueur que je reconnais bien volontiers ne pas connaître.

espérons que ce soit une bonne surprise, et puis de toute façon, tu recrutes pas que des titulaires indiscutables, il faut bien des joueurs de complément.

peut être aussi que Julien ROYER l'a recommandé suite à leur passage commun là bas, on sait jamais

En parlant de bonnes surprises, Iashaghasvili l'année dernière n'avait joué que 3 bouts de matchs avec Carcassonne et on a vu ce que ça a donné cette saison, alors oui attendons de le voir à l'oeuvre.

Pour les barrages je serai pas surpris d une victoire de BOURGOIN à BLAGNAC  pour bourg en Bresse…. Plus compliqué à ALBI,  mais sur un match…..

On ne pourra pas dire que le club a pris du retard dans le recrutement.

Super nouvelle , devant il vas falloir être plus épais et à l’arrière même si l’équipe en place et bien ils faut des joueurs qui cassent les lignes …..

Bruchet et Girlando prolongent de 2 ans.

Lasqualp a écrit :

Pour les barrages je serai pas surpris d une victoire de BOURGOIN à BLAGNAC  pour bourg en Bresse…. Plus compliqué à ALBI,  mais sur un match…..

assez d ‘accord avec toi … après sur les 6 combien visent vraiment la montée ? je n’en vois pas beaucoup …  Votre recrutement a l'air plutôt pas mal 

sin bin a écrit :
Lasqualp a écrit :

assez d ‘accord avec toi … après sur les 6 combien visent vraiment la montée ? je n’en vois pas beaucoup …  Votre recrutement a l'air plutôt pas mal 

Blagnac n'a pas perdu à domicile cette saison, je crois qu'il ne faut pas se fier au résultat du dernier match à Bourgoin, il y avait des absents et il n'était pas vital pour eux.

Je pense que le classement actuel restera en l’état à l’issue de la dernière journée ( victoire d’Albi ,Blagnac , CSBJ et Bourg ) .  Donc en barrages  , Albi - Bourg  et Blagnac - Bourgoin .  En demies aller Blagnac - Dax et  Albi - Vrdr .   A voir si mes pronos seront vérifiés ??

Clubs