Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

Bonjour amis dromois, 

il semblerais que notre joueur john fincham revienne en prêt dans notre club à béziers l'an prochain. Comment avez vous trouvé le joueur? à beziers il avait du mal notamment en mêlée, il avait du mal à enchainer les prestations, et je vois que chez vous il est titulaire, qu'en pensez vous?

Bonne fin de saison à vous !  

Bonjour

tu peux aussi avec ton groupe de potes de l'ehpad  retaper guillermoz😉😉,

Quel interêt ? de toutes façon les cartes étaient jetées ,le club devait jouer coute que coute à POMPIDOU ,donc autant mettre notre argent ailleur ….lol ,mais j apprécie ton humour 😉

lebiterrois34 a écrit :

Bonjour amis dromois, 

il semblerais que notre joueur john fincham revienne en prêt dans notre club à béziers l'an prochain. Comment avez vous trouvé le joueur? à beziers il avait du mal notamment en mêlée, il avait du mal à enchainer les prestations, et je vois que chez vous il est titulaire, qu'en pensez vous?

Bonne fin de saison à vous !  

Il a tenu son rang, solide, titulaire pratiquement à chaque fois, Goze a été blessé longtemps et on a manqué de doublure en pilier, Pélo en fin de carrière, Balust trop juste.

Je doute qu'il soit numéro 1 chez vous même si je crois que vous perdez pas mal de piliers, mais il a enchainé les matchs et pris de l'expérience.

Jean François COUX annonce sont depart du VRDR sur le site du club 

Lasqualp a écrit :

Jean François COUX annonce sont depart du VRDR sur le site du club 

logique et plutôt une bonne nouvelle si le nouveau manger veut choisir ses adjoints

Le site rugbynistère evoque les phases finales de la Nationale, il prévoit les probables affiches des demies finale : ALBI contre BOURG EN BRESSE ( Dax  en demi ) et Blagnac contre BOURGOIN ( vrdr en demi ) ….. c est une erreur…même si pour ma part je préfère ce tableau 

Lasqualp a écrit :

Le site rugbynistère evoque les phases finales de la Nationale, il prévoit les probables affiches des demies finale : ALBI contre BOURG EN BRESSE ( Dax  en demi ) et Blagnac contre BOURGOIN ( vrdr en demi ) ….. c est une erreur…même si pour ma part je préfère ce tableau 

Dax et VRDR sont en demi c'est officiel.

Derrière quand on regarde les confrontations de la dernière journée, cela ne devrait rien changer

Bourg reçoit Tarbes           ==> on peut logiquement penser que Bourg prend 4 pts ce qui d'ailleurs ne change rien 😀 si Bourgoin fait le job

Albi va à Cognac               ==> Cognac n' a pas gagner un match de l'année donc victoire d'Albi  mini 4 pts mini mais celane change rien 😉

Blagnac reçoit Suresnes ==> Blagnac pour son dernier match à la maison doit se faire plaisir et offrir un gros match a ses supporters 4 pts mini

Bourgoin va à Rennes     ==> La aussi ,Rennes et déjà en Nationale 2 et ne joue rien de rien. donc Bourgoin 4pts mini

ce qui fait :

6 éme Bourg 74 + 4 = 78 voir 79 ou défaite mais cela ne change rien ou alors il faut que Bourgoin et Blagnac se loupent.Si défaite de Bourg RAS 6 ème

le seul petit bémol se joue entre 4 et 5 ème et il faudrait un gros relachement de Blagnac.

5 éme Bourgoin 76 + 4 = 80 mini

4 éme Blagnac 79 + 4 = 83 mini

3 éme Albi 85 pts donc dans tous les cas 3 ème

Ce qui donne Albi - Bourg et Blagnac - Bourgoin

CQFD 😉 ou  alors énorme surprise venant de Blagnac 😮 qui marquerait 0 pt

Dernière modification par Gadget5863 (19/04/2023 11:12:27)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Un nouveau joueur arrive

Mandrake ont est bien d accord : Dax prend le gagnant du 4em contre le 5em et le VRDR le gagnant du 3em contre le 6em ?

Lasqualp a écrit :

Mandrake ont est bien d accord : Dax prend le gagnant du 4em contre le 5em et le VRDR le gagnant du 3em contre le 6em ?

C'est bien ça, en toute logique on va jouer le gagnant d'Albi-Bourg en Bresse.

……………………donc NOUS !!!!! ………..on surgit ds les derniers mètres pr tous vous coiffer sur le poteau ………….à notre grand étonnement d'ailleurs !!!! 😀

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

……………………donc NOUS !!!!! ………..on surgit ds les derniers mètres pr tous vous coiffer sur le poteau ………….à notre grand étonnement d'ailleurs !!!! 😀