Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

On va vers une demi finale d’accession contre Albi !!!

ca va être très compliqué contre une équipe qui nous a mis en difficulté sur nos 2 confrontations 

sans faire offense aux 3  autres équipes qui finissent 4 ,5 et 6 qui sont à mon avis un cran en dessous Albi est le pire tableau qu’on pouvait avoir

on aura l’avantage de recevoir au retour mais cette double confrontation sera très compliqué 

je ne sais pas si c’est un avantage de ne plus avoir de match à enjeu pendant 1 mois mais il va falloir être près dès le match aller

Bonjour, pour Albi ils ne sont pas invincibles non plus, ne soyons pas trop pessimiste, de plus ils ne sont pas encore qualifié !!!

Un peut de repos ne fera pas de mal en cette fin de saison les joueurs les plus sollicités ont certainement besoin de souffler.

i

romans26 a écrit :

On va vers une demi finale d’accession contre Albi !!!

ca va être très compliqué contre une équipe qui nous a mis en difficulté sur nos 2 confrontations 

sans faire offense aux 3  autres équipes qui finissent 4 ,5 et 6 qui sont à mon avis un cran en dessous Albi est le pire tableau qu’on pouvait avoir

on aura l’avantage de recevoir au retour mais cette double confrontation sera très compliqué 

je ne sais pas si c’est un avantage de ne plus avoir de match à enjeu pendant 1 mois mais il va falloir être près dès le match aller

Je suis un peu du même avis, Albi me semble le plus costaud. Albi devrait jouer Bourg, même si les Bressans sont moyens en ce moment, c'est quand même une équipe expérimentée et ce devrait être un match engagé physiquement.

Sans match à enjeu va nous permettre de bien récupérer et nos blessés vont continuer à se soigner.  

Bonjour

Victoire à 5 points c est trés bien ,avec un adversaire dur à manoeuvrer .Le score aurait dû être plus élevé avec des points laissés par MOURAT et des essais non menés au bout suite à des fautes de mains .

L équipe a fait le boulot ,bravo à eux

Honnetement je ne pensais pas finir à la 2 eme place ,tant mieux que je me sois trompé ……

On a pu voir avec les caméras de FRANCE 3 que la tribune d honneur était copieusement garnie ,la tribune en face et les virages font pitié ,quelle tristesse…..

A quand un stade plein à craquer ? peut être jamais…..j espére aussi me tromper l avenir nous dira .

nous voilà en ½ d'accession, j''entends beaucoup parler d'Albi pour cette demi finale mais quand je regarde les confrontations direct de Albi et de Bourg en Bresse ,j'ai l'impression que cela va être bien plus serré que beaucoup pense et Albi s'il passe ce ne sera pas facile et va laisser des plumes dans la bataille .

On sait que la fraicheur avec en plus les premières chaleur du mois de mai sera prépondérante pour cette double confrontation ce qui nous a manqué la saison passé en devant franchir l'obstacle de Nice avant Soyaux Angoulême .

Espérons que ça ne se confirmera pas

Le point sur les blessés

vieillegarde26100 a écrit :

Bonjour

Victoire à 5 points c est trés bien ,avec un adversaire dur à manoeuvrer .Le score aurait dû être plus élevé avec des points laissés par MOURAT et des essais non menés au bout suite à des fautes de mains .

Honnetement je ne pensais pas finir à la 2 eme place ,tant mieux que je me sois trompé ……

On a pu voir avec les caméras de FRANCE 3 que la tribune d honneur était copieusement garnie ,la tribune en face et les virages font pitié ,quelle tristesse…..

A quand un stade plein à craquer ? peut être jamais…..j espére aussi me tromper l avenir nous dira .

Tu as vraiment un problème avec le stade toi!!  S’il était à Romans ,je ne suis pas sûr que tu aurais la même réflexion …. Maintenant si tu as vu un match de Nationale qui a rempli un stade de 14000 places  , dis moi lequel et quand !!! Tu nous fatigues avec toujours ce même refrain . Vas voir le RC Romans et lache nous la grappe …..

LION 26 a écrit :

Bonjour

Tu as vraiment un problème avec le stade toi!!  S’il était à Romans ,je ne suis pas sûr que tu aurais la même réflexion …. Maintenant si tu as vu un match de Nationale qui a rempli un stade de 14000 places  , dis moi lequel et quand !!! Tu nous fatigues avec toujours ce même refrain . Vas voir le RC Romans et lache nous la grappe …..

tu crois qu'il peut changer de disque ,franchement j'en suis pas sur.C 'est comme cela depuis 5 ans.

Pour avoir vu Armary hier j’ai discuter avec lui et ce dernier m’a précisé qu’il lui rester 1 an de contrat , donc sauf pb autre il est encore chez nous l’année prochaine 

Bouldoire et Pauvert prolongent 2 ans de plus.

Bonjour

Je vois que PATRICE07 et LION26 ne sont pas d accord avec moi ,c est bien ça met du beurre dans les épinards .Je dis simplement que de mettre de l argent dans cette  enceinte ,ne fera pas un stade de rugby acceuillant ou il fait bon regarder les joueurs sans prendre des jumelles .Il est vrai qu l EHPAD on regarde les matchs sur grands écrans lol……

Au fait je ne suis pas certain que s il y a une montée en PRO D2 ,que les fameuses 14000 places soit toutes occupées (pour la beauté du jeu et pour les joueurs je souhaite me tromper ,voire même vous faire des excuses ,à suivre donc….)

J ai eu écho que samedi au Baumes les cadets  Alamercery contre NARBONNE n ont pas joué très longtemps…. À peine la première mi-temps fini le match est arrêté par l arbitre…. Bagarre générale avec parait il joueurs et coach. Le score  10 à 7 je ne sais pas si c est validé 

Bonjour

Je vois que PATRICE07 et LION26 ne sont pas d accord avec moi ,c est bien ça met du beurre dans les épinards .Je dis simplement que de mettre de l argent dans cette  enceinte ,ne fera pas un stade de rugby acceuillant ou il fait bon regarder les joueurs sans prendre des jumelles .Il est vrai qu l EHPAD on regarde les matchs sur grands écrans lol……

Au fait je ne suis pas certain que s il y a une montée en PRO D2 ,que les fameuses 14000 places soit toutes occupées (pour la beauté du jeu et pour les joueurs je souhaite me tromper ,voire même vous faire des excuses ,à suivre donc….)

tu peux aussi avec ton groupe de potes de l'ehpad  retaper guillermoz😉😉,

Clubs