Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Une photo prise lors du match VRDR -Rennes du 21 janvier dernier (sur le site de France Bleue): On voit la ligne mediane ou se regroupent les spectateurs.
Dans mon commentaire je faisais reference au match RC Romans- Le Puy du 8 janvier dernier ou il y avait plus de 1500 spectateurs a Guillermoz (donc davantage qu'a Pompilose lors des matchs contre Rennes et ainsi que contre Chambery le 9 Decembre dernier (d'apres le Midi Olympique).
Bien sur qu'en moyenne le VRDR attire plus de spectateurs en 3eme division que le RC Romans en 7eme division.
DRAGON a écrit :Une photo prise lors du match VRDR -Rennes du 21 janvier dernier (sur le site de France Bleue): On voit la ligne mediane ou se regroupent les spectateurs.
Dans mon commentaire je faisais reference au match RC Romans- Le Puy du 8 janvier dernier ou il y avait plus de 1500 spectateurs a Guillermoz (donc davantage qu'a Pompilose lors des matchs contre Rennes et ainsi que contre Chambery le 9 Decembre dernier (d'apres le Midi Olympique).
Bien sur qu'en moyenne le VRDR attire plus de spectateurs en 3eme division que le RC Romans en 7eme division.
D’après le Midol, 2000 spectateurs contre Rennes et ça caillait dur.
Plus de 1500 spectateurs à Guillermoz, qu’est ce que ça va être s’ils montent en Fédérale 2… ce que je leur souhaite.
Bonjour
Bien joué DRAGON….il serait quand même dramatique qu une àquipe professionnelle fasse moins d entrées qu une équipe comme le RC ROMANS ,mais qui sait si l une stagne et que l autre grandit .
Le prochain match contre BOURGOIN est loin d être gagné ,car leurs supporters vont venir en masse ,car on ne fait plus peur à personne .
vieillegarde26100 a écrit :Bonjour
Bien joué DRAGON….il serait quand même dramatique qu une àquipe professionnelle fasse moins d entrées qu une équipe comme le RC ROMANS ,mais qui sait si l une stagne et que l autre grandit .
Le prochain match contre BOURGOIN est loin d être gagné ,car leurs supporters vont venir en masse ,car on ne fait plus peur à personne .
He madame soleil laches l'affaire, tu fatigues grave, Et reste au RC ROMANS , ressasse tes souvenirs de l'usrp avec les anciens , ne trainez pas trop à la buvette ,la soupe à l'Epad est a 18h.
Ha non VIEILLEGARDE , je ne suis pas d'accord .
Tu dis “on ne fait plus peur à personne”
Nous avons peur pour nous même , … à chaque match la peur de perdre , … c'est dur ça , non ? 😜
…………………………… ALLEZ DAMIERS …………………………..
Petit conseil amical Mandrake, Patrice et les autres…. J ai moi même répondu à des messages négatifs des “ anciens ” de l usrp, ça ne sert à rien. Il faut plutôt les ignorer et parler de façon constructive…. Et comme disait ma maman… Le silence puni l insolence
Salut chers voisins, on envisage avec quelque collegues de venir se faire un petit derby vendredi soir ,a pompidou, en esperant be pas prendre une purge )mais il semble que les visiteurs ne peuvent pas obtenir des places sur internet autres qu en gadins savez vous si ils vendent des tribunes couvertes le jour du match ou si c est plein ?
ALLEZ BOURGOIN
allezcsbj a écrit :Salut chers voisins, on envisage avec quelque collegues de venir se faire un petit derby vendredi soir ,a pompidou, en esperant be pas prendre une purge )mais il semble que les visiteurs ne peuvent pas obtenir des places sur internet autres qu en gadins savez vous si ils vendent des tribunes couvertes le jour du match ou si c est plein ?
ALLEZ BOURGOIN
Bonjour les Berjalliens, effectivement je viens de regarder, par internet on ne peut pas réserver en tribunes. Pour prendre des places en tribune le jour du match, honnêtement je sais pas, à priori je dirais oui car les tribunes ne sont jamais pleines.
Sinon les gradins en souhaitant qu'il fasse meilleur.
Pas de nouvelles concernant le nom du futur manager?
romans26 a écrit :Pas de nouvelles concernant le nom du futur manager?
On est toujours dans l’attente, va falloir que ça avance sur le sujet, la saison se prépare déjà maintenant même si on ne saura qu’aux parties finales dans quelle division on sera l’année prochaine.
merci madrake , j'espère qu'on assistera a une belle confrontation !
allezcsbj a écrit :merci madrake , j'espère qu'on assistera a une belle confrontation !
Souhaitons-le, même si il y aura de l’enjeu, vous pour rester dans les 6 et nous, garder notre seconde place.
Si votre buteur pouvait être un peu moins performant qu’au match aller ça nous arrangerait bien… 😉
Mandrakedu26 a écrit :allezcsbj a écrit :merci madrake , j'espère qu'on assistera a une belle confrontation !
Souhaitons-le, même si il y aura de l’enjeu, vous pour rester dans les 6 et nous, garder notre seconde place.
Si votre buteur pouvait être un peu moins performant qu’au match aller ça nous arrangerait bien… 😉
Et surtout le notre meilleur qu’à Nice …..
LION 26 a écrit :Mandrakedu26 a écrit :allezcsbj a écrit :merci madrake , j'espère qu'on assistera a une belle confrontation !
Et surtout le notre meilleur qu’à Nice …..
Aussi, mais c’est quand même un bon buteur, faut dire qu’avec Price l’année dernière on a souffert 😀