Calendrier 2022 2023 première journée à Cognac le 4 septembre, le 8 Blagnac à la maison, le 18 à Rennes et Hyères le 24 à la maison
Calendrier 2022 2023 première journée à Cognac le 4 septembre, le 8 Blagnac à la maison, le 18 à Rennes et Hyères le 24 à la maison
Il nous manque un pilier gauche et un centre je pense..
Lasqualp a écrit :Calendrier 2022 2023 première journée à Cognac le 4 septembre, le 8 Blagnac à la maison, le 18 à Rennes et Hyères le 24 à la maison
Va falloir faire un bon premier bloc qui je pense est abordable
Match amical à Chambery vendredi 12 Aout 19 h30 .
Dernière modification par LION 26 (26/07/2022 12:42:40)
En 2 ans Authier l a très peu fait jouer , pourrait on avoir des avis sur votre pilier droit Giorgi Kakauridze qui a signé à Aubenas
Merci
Est-ce que le match prevu à Chambery demain soir à 19 h a lieu ???
Le match à bien eu lieu , victoire du VRDR 23 - 19
Dernière modification par LION 26 (13/08/2022 14:37:36)
Match amical ou pas c'est toujours bon pour le moral félicitations
tout les matchs contre CHAMBERY sont très disputés , j'ai l'impression que l'on gagne souvent de 3 ou 4 points .
cela relète aussi le niveau proche des 2 formations qui finiront dans les 4 ou 5 premiers à l'issue de la 1ere phase du championnat .a mon avis
Mi temps vrdr 10 oyo 7
Défaite à la dernière minute 13-14
match sérieux grosse défense . Match prometteur!
Défaite 14 -13 à la dernière minute , excellent résultat face à une des meilleures équipes de ProD2 .Encourageant avant le début du championnat à Cognac ...
De retour d Aubenas le VRDR à rendu une belle copie. Solide sur les mauls en mêlée et en touche , solidaire défensivement peut être un peu plus compliqué derrière Emerson en première mi-temps à beaucoup souffert avec son vis à vis un ilien impressionnant. Les recrues Meret et le jeune géorgien ont fait un gros match. GOBET auteur d une grosse saison est passé un peu à côté, mais il rentre de blessure. À signaler carton jaune pour Goumat en première mi-temps et comme d hab mention spéciale à KEVIN GOZE .....apparemment pas de blessés. Après à voir à Cognac
Belle victoire de nos espoirs sur Bourg en Bresse samedi aux Baumes sur le score de 30 à 21
Gobet c'est un fantôme