patrice07 a écrit :ALLER DAMIER a écrit :patrice07 a écrit :Oui je pense ,il sont 2 ou 3 managers en puissance sur le forum on resume : V R MACHIN // AUTHIER // POMPILOOSE // LES 10 JAVAUX NUL IL TAPE TROP // PRICE NUL IL TAPE PAS..
Il n'y a pas que des Romanais Frustrés qui critiques ! Prouve nous que Pompidou est un temple du rugby ? que Price est tres bon face au poteau (d'ailleurs j'aimerais avoir ces statistiques !) et trouve moi un Pro VRDR qui ne critique pas Authier !
Moi j'ai rien à trouver. Si le club ne te plait pas change de club mon ami .Moi je respect les mecs qui essaient de créer un club VRDR, tous n'est pas parfait et alors il y a plus grave dans la vie ,ce n'est que du rugby, le club est comme il est et alors ils y a des mecs qui essaient au moins.
A par cracher dans la soupe depuis 5 ans vous proposez quoi ? QUE DALLE
Patrice 07, ne t'emballe pas et ne met pas tous le monde dans le même panier.
Je vais au stade de temps en temps certe, moins souvent qu'avant la fusion pour diverses raisons que je vais citer:
-Vie familiale, (parfois on ne peut pas, c'est comme ça!)
-Trajet de 30km pour aller à Pompidou,
-Mauvais temps, Tu vas encore dire que je critique le stade, mais quand il pleut à Pompidou, on se mouille !
je suis le club de prés et meme de tres près ! Mon fils de 6 ans connait le nom et le poste de tous les joueurs du club (sans aucune exageration) et lui même se rend compte que Price ratait beaucoup de pénalité ...
Je ne dis pas que le club ne me plait pas, au contraire, mais il faut savoir accepter la critique, c'est d'ailleurs avec cela qu'on fait évoluer les choses !
Mon souhait le plus cher à prévoir dans les 10 ans qui viennent, un stade d'agglo de rugby flambant neuf avec un terrain proche des spectateurs mais pour ne serait-ce qu'envisager cela, il va falloir que le club rayonne dans le haut du tableau de pro D2.