Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#3347

Bonsoir le nul aurait été vraiment logique sur ce match 

Vous avez vraiment une equipe trés sympa 

Pas de mauvais coup de votre part quelques fauted de main de David 

Pour vous il reste encore un match pour etre en demi 

Bonne chance a vous 

#3348

thefonz a écrit :

De retour du match où j'ai vu une belle partie de rugby avec 2 belles équipes.

Trou d'air du VRDR entre la 40 & la 60°. Dommage car l'équipe tenait le match.

Belle réaction en fin de match.

Gros pack qui a sérieusement chahuté son vis-à-vis.

Bel état d'esprit.

Public sympa.

Une chose est certaine, l'équipe qui va se coltiner le VRDR va devoir retrousser les manches !

 

Attention à Nice, grosse équipe qui, contrairement à l'an passé, a délaissé le classement final pour tout miser sur les phases finales. Valence possède une belle équipe, mais sans buteur, les phases finales risquent d'être compliquées.

#3349

SA16 a écrit :
thefonz a écrit :

De retour du match où j'ai vu une belle partie de rugby avec 2 belles équipes.

Trou d'air du VRDR entre la 40 & la 60°. Dommage car l'équipe tenait le match.

Belle réaction en fin de match.

Gros pack qui a sérieusement chahuté son vis-à-vis.

Bel état d'esprit.

Public sympa.

Une chose est certaine, l'équipe qui va se coltiner le VRDR va devoir retrousser les manches !

 

Attention à Nice, grosse équipe qui, contrairement à l'an passé, a délaissé le classement final pour tout miser sur les phases finales. Valence possède une belle équipe, mais sans buteur, les phases finales risquent d'être compliquées.

Oui. Gros pack en effet...Mais bon...Si tu veux monter en Pro D2...

 

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

#3350

QUELQU UN A L ADRESSE DE L ARBITRE DE TOUCHE DE VRDR ALBI ? LOL 

CELUI QUI A DEMANDE L EXCLUSION D UN DE NOS JOUEURS (40 MINUTES A 14 / 15) SUR UN ESSAI DU VRDR ET UNE DEFAITE  DE DEUX POINTS QUI NOUS EMPECHE D ETRE 2EME CE SOIR .ET SURTOUT LE JOUEUR BLANCHI 2 JOURS APRES .

POUR MOI CELA NE PASSE PAS CETTE HISTOIRE .

 

#3351

Bonjour

Que dire de ce match ?

Une défaite de plus sur une rencontre que l'on doit gagner ?voire un nul qui aurait été un moindre mal ? ou une défaite normale chez le leader ?

Ayant vu le match sur le live de MASSY , la victoire était à notre portée malgré le trou d'air que l'on a à chaque rencontres (non résolu par notre technicien sur la touche) .Peut-on en vouloir à PRICE sur la transformation ? pas évident même si je le trouve trés moyen dans le jeu ,il est certain que si la pénalité au 30m est tentée et passée ça change tout .

Sur l'ensemble une bonne mélée ,mais trop de fautes de mains de l'ensemble de l'équipe et surtout des lignes arriéres tout le temps arrétées sur nos attaques quel gâchi....

Merci à MASSY pour cette retransmission ,une ambiance champêtre ,et le speaker du match trés correct avec nous....

#3352

vieillegarde26100 a écrit :

Bonjour

Que dire de ce match ?

Une défaite de plus sur une rencontre que l'on doit gagner ?voire un nul qui aurait été un moindre mal ? ou une défaite normale chez le leader ?

Ayant vu le match sur le live de MASSY , la victoire était à notre portée malgré le trou d'air que l'on a à chaque rencontres (non résolu par notre technicien sur la touche) .Peut-on en vouloir à PRICE sur la transformation ? pas évident même si je le trouve trés moyen dans le jeu ,il est certain que si la pénalité au 30m est tentée et passée ça change tout .

Sur l'ensemble une bonne mélée ,mais trop de fautes de mains de l'ensemble de l'équipe et surtout des lignes arriéres tout le temps arrétées sur nos attaques quel gâchi....

Merci à MASSY pour cette retransmission ,une ambiance champêtre ,et le speaker du match trés correct avec nous....

Belle analyse,

Et c'est vrai que de voir le ballon arriver sur l'aile alors que notre ailier est arrêté avec des passes qui sont plus de l'ordre du volley ball que de transmission laser avec ce manque de fluidité ou tu sens qu' il y a la place mais que cela ne va pas assez vite et que les courses et les passes ne sont pas le bon tempo , c'est crispant .

Par rapport à l'ambiance mon ressenti  c'est quand même plus prêt d'un match de foot avec des commentaires de supporters ou à chaque action  il demandait une faute ronano valentinoise .

#3353

Je ne peux être présent à POMPIDOU dimanche sportall retransmet ? 

#3354

pour ce barrage d'accession on peut sans doute tabler sur au moins 6000 personnes minimum avec a priori un beau temps sans vent avec un  indice de confiance 3/5....

et un bon petit chiffre d'affaire de 120.000 euros minimum , ce qui ne gâche rien dans ces moments diffcile .

#3355

Ok pour les 6000, mais sans vent à Valence, c'est impossible!

#3356

Bonne chance a vous aprés le tres bon  match que vous avez fait a Massy 

#3357

un stade "porte-bonheur" de POMPILOOSE avec du vent dimanche à 15h00 et des Niçois qui n'ont rien à perdre. Tout est réunis pour une fin de saison prématurée. 

Je vais suivre ça sur SPORTALL, esperant quand même une victoire des damiers.!!! 

 

#3358

Bonjour GONZO26

Le match contre NICE ne sera pas retransmis par SPORTALL ,j 'ai eu une confirmation par mail hier ,( à moins que le temple du rugby soit plein à craquer ) ,il reste France Bleue Drome Ardéche......

#3359

Merci pour l'info. pas de télé, alors on vient. En plus, on est plutôt sympa.  Pour ma part j'adore Valence et la Drôme. J'ai mes petites adresses de resto mais si vous avez un incontournable hors guide, je m'incline.

#3360

pour infos SUBROSA95 les portes seront ouvertes à midi ,(selon le club )il y a de quoi grignotter sur place ,ça peut être sympa....(je souhaite qu il n'y aura pas trop de vent ,mais c 'est une autre histoire°

Clubs