Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#3333

Mi temps 

MASSY 3. VRDR 13

CSBJ  13      SAXV 10 

TARBES 11.      ALBI 0 

DAX 12   RCAV 7 

#3334

MASSY     13             VRDR   13

                  20.                          13. 

Dernière modification par LION 26 (08/05/2022 16:13:16)

#3335

et albi et soyau?

#3336

cognac -chambery  33  -20

bourgoin  -  sa xv 13 -17

Dernière modification par NENESS16710 (08/05/2022 16:28:12)

#3337

combien a bourgoin?

#3338

PRICE  quand on voit son dernier échec sur la transofrmation j'ai honte pour lui ....il y a des façon de manquer mais là c'est digne du betisier 

encore une fois le pied qui tremble alors déja lorsque il ne tremble pas c'est pas bon alors là.....

#3339

BOX 70 a écrit :

PRICE  quand on voit son dernier échec sur la transofrmation j'ai honte pour lui ....il y a des façon de manquer mais là c'est digne du betisier 

encore une fois le pied qui tremble alors déja lorsque il ne tremble pas c'est pas bon alors là.....

..ben dis donc..une transformation qui vous coute cher ; le SAXV avec sa victoire passe 2e devant Valence et Albi au goal-average...!

#3340

du coup on rencontre nice ou chambery?

#3341

Ce qu'on avait prévu depuis le début du championnat est arrivé . Aucune réaction concernant les buteurs , résultat logique .

Comme d'habitude , on espère le miracle . J'ai mal pour les joueurs que se sont tant donnés , ils doivent être déçu ,

alors qu'ils sont les meilleurs marqueurs d'essai du championnat .

Il faudra passer ce barrage , et encore une fois : espérer que le (les) buteurs soient en réussite . 

On aura fait que ça toute la saison . 

............................... BRAVO DAMIERS ................................. Vous avez le job , ça ne tenait à rien , juste un peu de réussite au buteur low cost  .  

#3342

romans26 a écrit :

du coup on rencontre nice ou chambery?

  NICE je pense qui fini 6 éme . Et si on passe on reprend Soyaux Angouleme . Mais je me pose la question de savoir pourquoi on ne fini pas devant Soyaux Angouleme alors qu'on a gagné avec le bonus offensif chez eux ??????

Dernière modification par LION 26 (08/05/2022 17:26:47)

#3343

Je ne vois pas en quoi le SAXV est meilleur au goal average... et en plus on gagne avec le bonus offensif chez eux alors que eux non... si quelqu'un peu m'expliquer, il y a quelque chose qui m'échappe...  

#3344

9-3 pour le SAXV au goalaverage particulier (10-19 et 18-21), et 5-5 aux points particuliers : 0-4 puis 1-5

#3345

soccos a écrit :

9-3 pour le SAXV au goalaverage particulier (10-19 et 18-21), et 5-5 aux points particuliers : 0-4 puis 1-5

Merci  j'avais zaper le bonus défensif... 

#3346

De retour du match où j'ai vu une belle partie de rugby avec 2 belles équipes.

Trou d'air du VRDR entre la 40 & la 60°. Dommage car l'équipe tenait le match.

Belle réaction en fin de match.

Gros pack qui a sérieusement chahuté son vis-à-vis.

Bel état d'esprit.

Public sympa.

Une chose est certaine, l'équipe qui va se coltiner le VRDR va devoir retrousser les manches !

 

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

Clubs