Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#3305

Attention, le VRDR peut aussi terminer 4eme en cas de defaite a Massy si Albi et Soyaux gagnent tous les deux a Tarbes et Bourgoin.

Dans ce cas il y aurait une demi d'accession contre Massy, ce qui n'est pas la meilleure configuration pour monter

#3306

Pour ma part je trouve cette nationale d un tres bon niveau de  jeu avec des grands joueurs et des entraîneurs de renon. Monter en prod2 est certes valorisant,  mais c est pratiquement une ligue fermée  tant il est dur de se maintenir. Si c est pour faire l ascenseur.... ce n est que mon avis....Très bonne pioche avec le centre de CHAMBÉRY 

#3307

DRAGON a écrit :

Attention, le VRDR peut aussi terminer 4eme en cas de defaite a Massy si Albi et Soyaux gagnent tous les deux a Tarbes et Bourgoin.

Dans ce cas il y aurait une demi d'accession contre Massy, ce qui n'est pas la meilleure configuration pour monter

Dans ce cas il y aurait peut être aussi un match auparavant non? Avant de parler de demi.... 

#3308

vieillegarde26100 a écrit :

Merci ,PATRICE07 ,marqué non retransmis sur le site du VRDR et pas en replay sur sportall bizarre .....

Je crois que vous ne parlez pas du même match ,vieillegarde parle du VRDR et Patrice de RCAV -SAXV qui lui ,  a été retransmis sur sportall hier après midi .

Dernière modification par LION 26 (25/04/2022 15:55:32)

#3309

paspour a écrit :
DRAGON a écrit :

Attention, le VRDR peut aussi terminer 4eme en cas de defaite a Massy si Albi et Soyaux gagnent tous les deux a Tarbes et Bourgoin.

Dans ce cas il y aurait une demi d'accession contre Massy, ce qui n'est pas la meilleure configuration pour monter

Dans ce cas il y aurait peut être aussi un match auparavant non? Avant de parler de demi.... 

Dans les deux cas  , 3 eme ou 4 eme ,le barrage se déroulerait à Valence . Si le VRDR fini 3 eme il recevra le 6 eme , s'il fini 4 eme il recevra le 5 eme . Tout ça le week-end du 15 / 05 .

Dernière modification par LION 26 (25/04/2022 16:00:41)

#3310

le SA XV et Albi  vont jouer 2 équipes qui peuvent en cas de succès(bourgoin et tarbes ) gagner 2 places au classement tellement cela est resseré entre la 7 eme et 11 place .

Ce n'est pas négligeable surtout que ces 2 équipes se déplacent .

Par contre je pense que Massy va mettre une grosse équipe contre le VRDR  vue qu'ils n'auront pas joué depuis 15 jours et qu'il ne rejoueront pas pendant 15 jours par la suite avant la demi finale .

#3311

BOX 70 a écrit :

le SA XV et Albi  vont jouer 2 équipes qui peuvent en cas de succès(bourgoin et tarbes ) gagner 2 places au classement tellement cela est resseré entre la 7 eme et 11 place .

Ce n'est pas négligeable surtout que ces 2 équipes se déplacent .

Par contre je pense que Massy va mettre une grosse équipe contre le VRDR  vue qu'ils n'auront pas joué depuis 15 jours et qu'il ne rejoueront pas pendant 15 jours par la suite avant la demi finale .

Je pense que le SAXV et Albi gagneront car Tarbes et Bourgoin ne jouent plus rien  et ne craignent plus rien . Finir 7 eme ou 11 eme qu'est-ce que ça change pour eux ? Rien .....  Donc je pense qu'on finira 3 eme ou peut être même 4ème , donc direction barrages  ( a domicile heureusement  )  . J'espère me tromper !!  Comme quoi ,le moindre point perdu en cours de saison peut avoir énormément d'importance quand arrive le décompte final .

Dernière modification par LION 26 (27/04/2022 12:49:31)

#3312

Je pense que Massy a tout intérêt a lever le pied contre Valence. En laissant gagner le VRDR, c'est l'assurance de laisser les dromois à la 2ème place et de les prendre, au pire, en finale... Il vaut mieux prendre le VRDR en finale, plutôt qu'en demi finale pour le match décisif.

#3313

phillips a écrit :

Je pense que Massy a tout intérêt a lever le pied contre Valence. En laissant gagner le VRDR, c'est l'assurance de laisser les dromois à la 2ème place et de les prendre, au pire, en finale... Il vaut mieux prendre le VRDR en finale, plutôt qu'en demi finale pour le match décisif.

pas sur que Massy prefere retrouver en demi finale le SA XV que le VRDR  je pense que dèja il on une ptite idèe

Allez SA XV

#3314

phillips a écrit :

Je pense que Massy a tout intérêt a lever le pied contre Valence. En laissant gagner le VRDR, c'est l'assurance de laisser les dromois à la 2ème place et de les prendre, au pire, en finale... Il vaut mieux prendre le VRDR en finale, plutôt qu'en demi finale pour le match décisif.

Demande aux dirigeants de Massy qui ils préfèrent jouer en demi-finale...le SAXV les a sèchement battu à Chanzy sans faire un grand match..! à mon avis VRDR

#3315

Moi je crois que les 4 voire les 6 ont quasi un niveau équivalent....Plus de régularité chez RCME mais sur 1 ou 2 matchs... ????

#3316

pour rappel le VRDR  s'est imposé chez le 3 eme .4eme 5eme et 6eme et je ne pense pas que contre Massy  que le VRDR  parte faire du tourisme dans la banlieue parisienne ,je préfére même ce genre de match ou les mecs seront concentrés sur leur sujet .

sans parler de cette défaite à Tarbes , celle qui me reste en travers de la gorge est la défaite contre Albi ou un arbitre a voulu faire le barbeau en direct sur sportall et aujourd hui passe pour le bouffon d'arbitre de la fédérale et qui nous coute aujourd hui la 2eme place assurée ....on ne se rend pas compte a quel point le prejudice est important .

Dernière modification par BOX 70 (28/04/2022 12:46:41)

#3317

Ok BOX  mais là défaite à DIJON là c est là honte,  le match était télévisé  80 % de là rencontre dans lès 40 mètres de DIJON 

#3318

Les commentataires où on peut lire que Massy préfèrerait voir telle ou telle équipe à la seconde place afin d'être certain de ne pas l'affronter pour la demie décisive me font doucement rigoler. Aucune des six équipes qualifiées ne sera un cadeau pour son adversaire. Et oui, comme l'a écrit Ram16, la seule vraie différence entre Massy et les 5 autres prétendants de cette saison, c'est la régularité massicoise qui ne s'est incliné qu'à 4 reprises (à Massy face à Blagnac pour bien démarrer la saison...) puis à Albi, au SAXV et à Nice. Mais il ne faut pas croire que les autres victoires ont été faciles, même chez les équipes de bas de tableau. Peu de parties ont été tranquilles.

Mais puisque les autres qualifiés ont au moins deux fois plus de défaites que Massy, et qu'elles joueront un match éprouvant en barrage pour 4 d'entre elles juste avant la demie aller retour, bien malin celui qui peut prédire que c'est untel et pas l'autre qui va jouer son meilleur rugby lors de 3 matchs consécutifs...

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

Clubs