Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#3263

N'oubliez pas !!!! Pompidou c'est le stade des courants d'air et des défaites; attention à Nice. !! Je souhaite au VR de monter..j'ai pas raté un match... (depuis "sportall")  mais ma grande satisfaction c'est le RC Romans qui draine de plus en plus de monde; bientôt plus qu'à Pompidou surtout si le RC monte..un plaisir de revoir ce stade de notre enfance et notre jeunesse.. que de souvenirs !!!

la flamme de Guillermoz n'est pas morte malgré le coup de poignard reçu par "l'entente" .. (Encore une petite couche wink)

Dimanche vent de fou prévu à Pompiloose....pour changer.. ça sent le match à la con..

 

 

 

#3264

Il s ont pas un site le RC Romans.Ça arrangerait tout le monde.T'es aigri mon ami.Au fait ton Minitel marche bien.Bonne soirée 

#3265

Gonzo26 a écrit :

N'oubliez pas !!!! Pompidou c'est le stade des courants d'air et des défaites; attention à Nice. !! Je souhaite au VR de monter..j'ai pas raté un match... (depuis "sportall")  mais ma grande satisfaction c'est le RC Romans qui draine de plus en plus de monde; bientôt plus qu'à Pompidou surtout si le RC monte..un plaisir de revoir ce stade de notre enfance et notre jeunesse.. que de souvenirs !!!

la flamme de Guillermoz n'est pas morte malgré le coup de poignard reçu par "l'entente" .. (Encore une petite couche wink)

Dimanche vent de fou prévu à Pompiloose....pour changer.. ça sent le match à la con..

 

 

 

Au lieu de perdre ton temps sur le forum VRDR, prend ton petit pinceau et va retaper Guilhermoz il en a bien besoin .

 

#3266

METEO DIMANCHE SUR VALENCE APRES MIDI TEMPERATURE 17 °C VENT RAFALE JUSQU A 40 KM/H

nous avons connu bien pire .

GUILLERMOZ   c'est pas mal pour l'entrainement  pour garder du joyau valentinois qu'est POMPIDOU pour le week end .

ALLEZ LE VRDR 

#3267

C'est vrai Que Pompilose est un joyau "vintage" avec ce beau beton des annees 70, sa superbe piste d'athletisme de Niveau mondial, ses tribunes non couvertes pour bien profiter du vent et de la pluie et des spectateurs a des annees lumieres du terrain pour avoir une bonne vue d'ensemble du jeu. Et oui Guillermoz est en ruine. Le VRDR deviendra le vrai club de la Drome lorsqu'il aura un stade digne de ce nom (a Alixan?).

Demandez a Chambery comment Ils ont fait pour se payer un vrai stade de rugby qui va bientot etre utilisable

#3268

Bien vu DRAGON  yes

#3269

DRAGON a écrit :

C'est vrai Que Pompilose est un joyau "vintage" avec ce beau beton des annees 70, sa superbe piste d'athletisme de Niveau mondial, ses tribunes non couvertes pour bien profiter du vent et de la pluie et des spectateurs a des annees lumieres du terrain pour avoir une bonne vue d'ensemble du jeu. Et oui Guillermoz est en ruine. Le VRDR deviendra le vrai club de la Drome lorsqu'il aura un stade digne de ce nom (a Alixan?).

Demandez a Chambery comment Ils ont fait pour se payer un vrai stade de rugby qui va bientot etre utilisable

votre problème c'est pas POMPIDOU  c'est de jouer à VALENCE .... pourquoi pas un stade à la sortie de l'autoroute vers pizançon ? COUS SEREZ AU MOINS DEUX OU TROIS A ETRE D ACCORD .

#3270

Sur le dauphiné ( c'est pas la bible non plus...) ARMARY serait remplacé par BRAYER. Pas une bonne nouvelle, peut être remplaçant? 

#3271

Bonjour

Tout à fait d accord avec DRAGON ? oui à Romans le stade aurait besoin d un coup de peinture ,mais il a deux tribunes couvertes.....

C'est certain que si l'on veut une équipe Dromoise qui soit réspectée ,un stade est primordial ,mais pour cela il faut une équipe qui évite de faire le yo-yo .

Ok ,pour Pizançon on prend ,mais imaginer les journalistes de la télé annonçant "ici en direct de Pizançon" le VRDR ,les Damiers les Valentinois ,les Romanais ,les Dromois ....MDR

14h30 à Romans un temps estival et pas de vent ,souhaitons pareil à Pompidou .Comme toujours la victoire est importante ,attention au match piége....ALLEZ DAMIERS

#3272

vieillegarde26100 a écrit :

Bonjour

Tout à fait d accord avec DRAGON ? oui à Romans le stade aurait besoin d un coup de peinture ,mais il a deux tribunes couvertes.....

C'est certain que si l'on veut une équipe Dromoise qui soit réspectée ,un stade est primordial ,mais pour cela il faut une équipe qui évite de faire le yo-yo .

Ok ,pour Pizançon on prend ,mais imaginer les journalistes de la télé annonçant "ici en direct de Pizançon" le VRDR ,les Damiers les Valentinois ,les Romanais ,les Dromois ....MDR

14h30 à Romans un temps estival et pas de vent ,souhaitons pareil à Pompidou .Comme toujours la victoire est importante ,attention au match piége....ALLEZ DAMIERS

Tu as bien fait de rester chez toi car hier à Valence  , stade pourri ,temps pourri ,vent ,pluie ,vraiment pas un temps à mettre un supporter dehors !!!! Mais belle victoire quand même !!! Et 2eme place  ,tu aurais peut être du venir ???

Dernière modification par LION 26 (11/04/2022 17:35:11)

#3273

Salut LION 26

J ai regardé le match à la télé ,match plaisant ,par contre les commentateurs pas cool pour nous Romanais ,mais ça on le sait ,on se demande pourquoi "VRDR" .....

#3274

+ 1000 j ai vu le match sur sportall comme tous les autres d'ailleurs, assez plaisant, par contre oui... On a bien enentdu par les commentateurs que le VRDR ce sont "les Valentinois", je serre les dents à chaque fois et suis à deux doigts d'arreter de regarder

 depuis le début nous savions (et l'avons souligné) pourquoi le nom de VR... a été choisi 

 

 

 

 

#3275

Aujourd'hui les damiers c'est 4 points minimum à TARBES  même si cela va être diffcile

cela est impératif de prendre 9 points voir 10 avec le récéption de Dijon  ce serait vraimement l'idéal pour le déplacement à Massy dans l'optique d'un match  de gala 

j'ai encore en travers la gorge , la décision  de cette arbitre de touche face à Albi qui nous prive de la victoire et  qui de  plus sera désavoué la semaine d'après par la commission 

Pour moi on devrait  aujourd'hui avoir  6 points de plus qu'Albi .

Alors que nous sommes obligé de cravacher jusqu'au dernier match pour cette 2eme place 

#3276

BYE BYE  la 2eme place pourtant contre une équipe maintenu ....si on arrive pas a se motiver pour ce genre de rencontre mieux vaut partir en vacances rapidement .

Dernière modification par BOX 70 (16/04/2022 21:03:22)

Clubs