Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#3249

Peut être un contact avec un club du sud.....

#3250

Que dire si ce n'est  que les 20 premières minutes  ont été vue du stade les  20 premieres minutes les plus catastrophique que personnellement j'ai pu voir depuis le début de la saison et bien plus même .

Pélo et Boundjema aux abonnés absent ....Pélo me faisant même de la peine et c'est dramatique tant son remplacement par Goze a été le déclanchement du mieux en 1ere période mais si cela reste  reste quand même trop peu en étant méné au score avec le vent 17/24.

Une deuxième période d'un autre calibre ou à part cet pénalitée à la 43eme ,les berjaliens n'ont pas vue le jour pourtant avec le vent .

c'est dommage d'attendre  40 minutes pour enfin rentrer dans le match , un peu comme contre Albi .

La victoire et 4 points c'est l'essentiel mais que l'on s'est rendu la tache diffcile encore une fois 

 

 

#3251

En aparté du match hier soir j'apprends en entrant au stade que GOUMAT a été blanchi  par la commission lors de son exclusion face a Albi .

l'arbitre de touche qui a décidé cette sanction en formulant expressement  la demande à l'arbitre central qui lui était parti pour un jaune vue qu'il n'avait rien vue et pour cause  devrait ne pouvoir arbitrer que des matchs departementaux .

Pour moi cette décision va peser lourd sur cette deuxième place et cet arbitre n'a rien a faire sur un terrain de national en voulant son moment de gloire parce qu'il passe à la télé le BARBU .

pour rappel  notre 18 est exclu sur un essai en notre faveur et allons joué les 30 dernières minutes à 14 ayant déja reçu un jaune en 1ere période soit 40 minutes à 14/15....

Pour finir à 2 points .....

Dernière modification par BOX 70 (02/04/2022 07:31:38)

#3252

Un match contrasté...

Un début de 1° MT où tu as le sentiment que l'équipe du TOP 3 est plutôt le CSBJ...Je ne sais pas ce qui s'est passé...Une équipe berjalienne plus forte qu'attendue ? des joueurs qui pensaient avoir gagné avant le  match ?

Bref, toujours est-il que le score de 24-17 à la MT est (presque) un miracle...

2°MT, en revanche,à sens unique...Eglise remise au coeur du village + un banc décisif...

Mention spéciale à UYS, ZOUHAIR, GOZE & JENNEKER qui -selon moi - a livré une de ses meilleures prestations de l'année. PRICE, comme depuis qqs matchs, a très bien animé les lignes arrières...Et en +...il fait un 4/6...

What else ?

Dernière modification par thefonz (02/04/2022 09:47:14)

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

#3253

thefonz a écrit :

Un match contrasté...

Un début de 1° MT où tu as le sentiment que l'équipe du TOP 3 est plutôt le CSBJ...Je ne sais pas ce qui s'est passé...Une équipe berjalienne plus forte qu'attendue ? des joueurs qui pensaient avoir gagné avant le  match ?

Bref, toujours est-il que le score de 24-17 à la MT est (presque) un miracle...

2°MT, en revanche,à sens unique...Eglise remise au coeur du village + un banc décisif...

Mention spéciale à UYS, ZOUHAIR, GOZE & JENNEKER qui -selon moi - a livré une de ses meilleures prestations de l'année. PRICE, comme depuis qqs matchs, a très bien animé les lignes arrières...Et en +...il fait un 4/6...

What else ?

la vérité est que quand tu sors Pélo et Boundjema l'un à la 24 eme et l'autre sur blessure à la 30 eme.....bizarrement ça va mieux mais je crois que medhi a joué blessé vue son rendement qui n'est pas le sien d'habitude pour Pélo c'est malheureusement une année plus que compliquée.

#3254

BOX 70 a écrit :
thefonz a écrit :

Un match contrasté...

Un début de 1° MT où tu as le sentiment que l'équipe du TOP 3 est plutôt le CSBJ...Je ne sais pas ce qui s'est passé...Une équipe berjalienne plus forte qu'attendue ? des joueurs qui pensaient avoir gagné avant le  match ?

Bref, toujours est-il que le score de 24-17 à la MT est (presque) un miracle...

2°MT, en revanche,à sens unique...Eglise remise au coeur du village + un banc décisif...

Mention spéciale à UYS, ZOUHAIR, GOZE & JENNEKER qui -selon moi - a livré une de ses meilleures prestations de l'année. PRICE, comme depuis qqs matchs, a très bien animé les lignes arrières...Et en +...il fait un 4/6...

What else ?

la vérité est que quand tu sors Pélo et Boundjema l'un à la 24 eme et l'autre sur blessure à la 30 eme.....bizarrement ça va mieux mais je crois que medhi a joué blessé vue son rendement qui n'est pas le sien d'habitude pour Pélo c'est malheureusement une année plus que compliquée.

 

Vu les derniers matchs de Boundjema, difficile de lui en vouloir...

Pour Pelo, tu as raison. C'est un mystère. Je crois qu'il s'est blessé rapidement. Il devrait apporter beaucoup plus. J'ai l'impression qu'il a perdu du poids. A voir. 

J'espère également que David ne s'est pas blessé gravement...Il est incontournable. Perso je pense même qu'il a le niveau Top 14...

Dernière modification par thefonz (02/04/2022 14:49:54)

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

#3255

Bonjour

Oui un match pas facile avec cette équipe qui n'est pas à sa place aujourd'hui qui est en devenir .Un énorme GOZE et peut être le meilleur match de JENNECKER ,mais un bon match du paquet la preuve est là .Quand à PELO il n a pas le niveau en ce moment ,bien dommage vu son expérience . .Derriére c 'est pas mal non plus DUPRAS a fait du bien quand il est rentré .Je vais re regarder le match avec un autre oeil histoire de me faire plaisir .

Bravo aux supporters (de la tribune bétonnée qui n est pas digne d un club de nationale comme le stade d ailleurs) avoir affronter ces imtempéries .Comme dit GONZO j'en remet une couche....lol

Merci à SPORTALL pour la retransmission 

 

#3256

vieillegarde26100 a écrit :

Bonjour

Oui un match pas facile avec cette équipe qui n'est pas à sa place aujourd'hui qui est en devenir .Un énorme GOZE et peut être le meilleur match de JENNECKER ,mais un bon match du paquet la preuve est là .Quand à PELO il n a pas le niveau en ce moment ,bien dommage vu son expérience . .Derriére c 'est pas mal non plus DUPRAS a fait du bien quand il est rentré .Je vais re regarder le match avec un autre oeil histoire de me faire plaisir .

Bravo aux supporters (de la tribune bétonnée qui n est pas digne d un club de nationale comme le stade d ailleurs) avoir affronter ces imtempéries .Comme dit GONZO j'en remet une couche....lol

Merci à SPORTALL pour la retransmission 

 

j'ai joué pour la première fois dans ce stade pompidou  à 15 ans et c'était un honneur de foulé cette pelouse .

Je peux comprendre que certain n'aime pas cette ville ou ce stade mais de là a le dire a chaque commentaire.

Qu'on le veuille ou non VALENCE  est la capitale du sport en DROME ARDECHE et depuis des decennies .

#3257

Bonjour

Rien contre toi BOX70 ,ok pour la capitale du sport de la Drome  vu que c'est la plus grande ville ,ce qui ne m empêchera de dire que ce stade et tout sauf un stade de rugby ,voire de foot ,juste un stade d 'atlétisme .On sait au combien ce qu'amene les supporters dans une vraie enceinte.... .(on sait jamais si des élus ou dirigeants viennent sur le forum )

Moi aussi j 'ai foulé cette pelouse en junior et plus ,mais ça c'était avant lol...

 

#3258

aménent pardon

#3259

vieillegarde26100 a écrit :

Bonjour

Rien contre toi BOX70 ,ok pour la capitale du sport de la Drome  vu que c'est la plus grande ville ,ce qui ne m empêchera de dire que ce stade et tout sauf un stade de rugby ,voire de foot ,juste un stade d 'atlétisme .On sait au combien ce qu'amene les supporters dans une vraie enceinte.... .(on sait jamais si des élus ou dirigeants viennent sur le forum )

Moi aussi j 'ai foulé cette pelouse en junior et plus ,mais ça c'était avant lol...

Pour une fois d accord avec toi , Pompidou c est surement pas une enceinte de rugby.

 

 

#3260

vieillegarde26100 a écrit :

Bonjour

Rien contre toi BOX70 ,ok pour la capitale du sport de la Drome  vu que c'est la plus grande ville ,ce qui ne m empêchera de dire que ce stade et tout sauf un stade de rugby ,voire de foot ,juste un stade d 'atlétisme .On sait au combien ce qu'amene les supporters dans une vraie enceinte.... .(on sait jamais si des élus ou dirigeants viennent sur le forum )

Moi aussi j 'ai foulé cette pelouse en junior et plus ,mais ça c'était avant lol...

 

Aujourd'hui, un stade neuf de 5000, 7000 (avec évolutions d'extensions) c'est 25, 30 milions d'€uros cela refroidi un peu les municipalités.Surtout en ces périodes de crises.

Ou alors il faut avoir un "sponsord stade" comme "l'Arena ou Orange"ou "Bouygues" enfin une grosse structure nationale ou multinationale (XPO DISTRIBUTION FRANCE laugh) avec tous ce que cela implique ( dépendance, privatisation, partage des gains, location,buvette etc etc) 

Et il faut au minima 1 an en partant de zéro pour pouvoir en profiter, une remise en "conformité wink" c'est moins cher mais, je pense que le stade Pompidou ne se prete pas a de grosses restructurations sans remettre en question son coté omnisports.Mais bon "tout est possible,tout est réalisable"

Stade Georges-Pompidou | Olympique de Valence | Valence Romans Drôme Rugby  | Google Earth | 2019 - YouTube

Dernière modification par Gadget5863 (04/04/2022 16:39:35)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#3261

Quand je vois le potentiel de cette équipe.J'ai l'impression qu'il js jouent quand ils ont envie.Putin pensais à ceux qui viennent plus loin que Romans.

#3262

Bonjour

C'est certain il y a un potentiel dans cette équipe ,mais ce qu'il manque surtout ,c'est un meneur d'homme sur le terrain ,et surtout à la tête de cette équipe ,mais ça les dirigeants ne le voyent pas ou ne veulent pas le voir .

Car comme je l ai déja dit beaucoup de club n'ont pas les structures modernes d entrainements ,et plein d'autres avantages ,j oserai dire même ,qu'ils sont gâtés ....tant mieux pour eux .

 

 

Clubs