Une nouvelle serie de défaite se profile ,pas bon tout ça .
GOUMAT c'est le tournant du match ,un joueur que j aime bien un guerrier ,mais hier soir c était pas son jour .Que dire de notre charniére qui contre le vent à rendu tous les ballons en sortie de mélée (ils ont trop regardé le tournois de 6 nations) .De toute façon on ne sait pas jouer avec le vent .
Que dire de notre talonneur J.J il améne rien sinon de discuter avec l arbitre ,son remplaçant est meilleur que lui ,derriére on recoit le ballon arrété un regal pour l adversaire .
Doit on monter ? si l occasion se présente ?on va recevoir à tous les match ,vu le jeu que l on propose depuis l éré AUTHIER . Il est temps d arréter de faire venir des ex joueurs de top 14 qui se foute des resultats .
Va falloir couvrir ce temple du rugby ,c est juste une idée MDR
BOX 70 a écrit :
ALLER DAMIER a écrit :
Pour moi ça ne fait aucun doute, le coup est volontaire, Florian Goumat mérite son rouge, grosse erreur pour un pro.
Ça ne fait pas la défaite, mais ça y contribue fortement.
ALLER DAMIER a écrit :
Sur le replay, a 1h,21min 12 s on peux voir le 18 jaune prendre un coup venant du 18 damiers. C'est pas flagrant, le 18 jaune ne se plain pas. .. c'est dans le mouvement ? qu'en pensez vous ?
après avoir revue image par image je ne vois aucune faute de florian Goumat sur le numéro 9 d'Albi en tout cas rien qui ne mérite ne serais ce qu'un carton jaune ...c'est un scandale que l'arbitre de touche demande un rouge pour absolument rien
regarde bien à 1h 21 min et 12s. Ça va très vite, on voit un coup partir de florian Goumat sur le 18 jaune (celui qui porte un casque)...
BOX 70 a écrit :
BOX 70 a écrit :
ALLER DAMIER a écrit :
Pour moi ça ne fait aucun doute, le coup est volontaire, Florian Goumat mérite son rouge, grosse erreur pour un pro.
Ça ne fait pas la défaite, mais ça y contribue fortement.
ALLER DAMIER a écrit :
regarde bien à 1h 21 min et 12s. Ça va très vite, on voit un coup partir de florian Goumat sur le 18 jaune (celui qui porte un casque)...
BOX 70 a écrit :
BOX 70 a écrit :
j'ai fait image après image sur l'action des deux 18 de chaque équipe et je ne vois rien mais bon tu as l'air sur de toi et d'un geste délibéré , je te fais confiance ...moi .a part une perte d'équilibre d"un joueur et l'autre qui veux prendre le dessus mais comme ça se passe régulierment au rugby .
je te conseille de faire des replay après certaine mélées et la réaction de certain joueur d'ALBI pourtant non sanctionnés par se même arbitre de touche ...si tu mets des rouges tu dois etre capable aussi de sanctionner l'autre équipe pour des anti jeu comme des fautes au sol jamais signalé qui aurait du faire jouer les albigeois a 14 au moins 20 minutes .
ou quand tu fais reculer de 10 mètres les joueurs du vrdr et que pour le même fait tu ne fais pas pareil de l'autre coté .
quoi qu il en soit le match est perdu point barre (comme dirait Dimitri YACHVILI )notre druide en tirera les consequences....les dirigeants aussi j espére (mais ça c est moins sûr)
Pour moi le coup y est, carton jaune ou rouge, il en faut un ! Pour le reste de la rencontre l'arbitrage était plus que moyen. Trop long à siffler dans les rucks, faute dans la mêlée... Ça n'enlève pas qu'on était pas très bon en touche et nul au pied. Ça nous a coûté la victoire.
BOX 70 a écrit :
ALLER DAMIER a écrit :
BOX 70 a écrit :
Le VRDR reste numéro 2 au classement britannique, ce qui va donner une fin de saison passionnante avec Albi et Soyaux. Pour le moment on va vers une demi d'accession entre Albi et le VRDR qui ne paraît pas ingagnable
DRAGON a écrit :
Le VRDR reste numéro 2 au classement britannique, ce qui va donner une fin de saison passionnante avec Albi et Soyaux. Pour le moment on va vers une demi d'accession entre Albi et le VRDR qui ne paraît pas ingagnable
j'ai du mal à croire que sans buteur que tu puisses ambitionner la montée avec des matchs qui se jouent sur quelques points ....d'ailleurs avec un buteur moyen ,tu gagnais a Bourgoin , Dijon et Albi à Pompidou hier ça fait beaucoup de points lachés en route .
et je ne parles même pas de la défaite de la semaine passée
Dernière modification par BOX 70 (13/03/2022 10:34:14)
C'était un des matchs à pas perdre
Avec cette défaite et les déplacements à venir (SAXV puis Massy), la quatriéme place nous tend les bras...
--> Ce qui veut dire Massy en demi ............ Oups !
je ne me souviens pas d'un match cette année ou a la lutte pour la victoire on en sort victorieux ...des scores fleuvent ok mais dès que l'ont est accrochés au score j'ai l'impression que psychologiquement nous sommes d'une rare faiblesse
avant de parler de 1/2 finale comme j'entends beaucoup ces derniers temps et de finir 3eme ou 4eme ....il y a bien une recontre entre le 3eme et le 6eme puis le 4eme et 5eme qui rencontre enqsuite le 1er et le 2eme qualifié directement pour ces demi .
faudrait déja si on fini pas dans les 2 à se qualifier pour la demi et c'est pas gagné
4 eme ou 5 eme place --> mauvaise pioche pour une éventuelle demie.
En menant d'un seul point à la mi temps avec le vent dans le dos, il y avait de quoi être inquiet.
L"équipe a joué une seule mi-temps, juste aprés le carton rouge (gros rendement du pack)... Pourquoi ? Il y a avait largement la place de gagner. Et pourquoi vouloir relancer à la main à 6 mn de la fin depuis nos 22 ? c'est ce qui a entrainé l'essai des Tarnais.
Concernant le carton rouge j'ai rien vu sur les images ralenties TV
A part ça, les damiers perdent à domicile contre deux adversaires directs. Ce sera trés compliqué pour la seconde place à moins d'un exploit à Soyaux.
USRP Toujours.
Gonzo26 a écrit :
En menant d'un seul point à la mi temps avec le vent dans le dos, il y avait de quoi être inquiet.
L"équipe a joué une seule mi-temps, juste aprés le carton rouge (gros rendement du pack)... Pourquoi ? Il y a avait largement la place de gagner. Et pourquoi vouloir relancer à la main à 6 mn de la fin depuis nos 22 ? c'est ce qui a entrainé l'essai des Tarnais.
Concernant le carton rouge j'ai rien vu sur les images ralenties TV
A part ça, les damiers perdent à domicile contre deux adversaires directs. Ce sera trés compliqué pour la seconde place à moins d'un exploit à Soyaux.
USRP Toujours.
je n'arrive pas a voir le coup de poing non plus malgré les ralentis succesifs et que ALLER DAMIER voit très bien .POUR METTRE UN ROUGE COMME L ARBITRE ASSISTANT LE DEMANDE A L ARBITRE CENTRAL IL FAUT QU IL SOIT SUR ET QUAND TU AS DU MAL A LE VOIR AU RALENTI EN DIRECT CA DOIT ETRE ENCORE PLUS COMPLIQUE ....COMME LE DIT LE DAUPHINE ON S EST FAIT ENFLER .