Clubs

VRDR - Valence - Romans

vieillegarde26100 a écrit :

Bonjour

Merci ,Patrice07 et Lion26 pour vos brillantes analyses qui feront dates sur le forum .

Malgré tout nous souhaitons une victoire des Damiers demain en terre Ardéchoise (que le le meilleur gagne)

J e n'ai jamais fait d'analyses,je releve simplement que vous etez dans le dénigrement permanent de ce club.Je remarque aussi ques les jeunes ont des resultats,que des jeunes vont en selection,signe des 1er contrat pro c est pas si mal.

2 eme en national c est pas si mal non plus, le jeu dans l ensemble n est pas si mal.

Enfin si la mémoire ne me fait pas defaut l usrp avait des l ensemble des resultats assez Moyenasse ,quand au palmares entre USRP et le LVS Y A PAS PHOTO ,mon amis. winkwink

Juste pour répondre à notre "Ardéchois coeur fidéle"si ROMANS avait un palmarés "Moyenasse"le VS a déposé le bilan et n a plus de club.....

Pour le match d hier faut juste retenir la victoire à 5 points et une bonne défense ,sinon des 2 cotés il va falloir acheter de la glu ,et travailler travailler car trop de fautes de poussins .

Merci TV MISTRAL pour la retransmission (à mon avis les commentateurs ont étaient bien ,voire trés trés bien reçus ) ,on l a entendu dans leurs propos ...MDR ,mais toujours aussi sympas...

vieillegarde26100 a écrit :

Juste pour répondre à notre "Ardéchois coeur fidéle"si ROMANS avait un palmarés "Moyenasse"le VS a déposé le bilan et n a plus de club.....

Pour le match d hier faut juste retenir la victoire à 5 points et une bonne défense ,sinon des 2 cotés il va falloir acheter de la glu ,et travailler travailler car trop de fautes de poussins .

Merci TV MISTRAL pour la retransmission (à mon avis les commentateurs ont étaient bien ,voire trés trés bien reçus ) ,on l a entendu dans leurs propos ...MDR ,mais toujours aussi sympas...

Desolé pour toi il te faut apprendre à  lire je ne t ais jamais parlé du VS mais du LA VOULTE SPORTIF.Quand au match l'ambiance etait tres sympa .

Aller change de disque, tu es pathetique.

vous nous direz qd vous saurez lequel des 2 a la plus grosse, qu'on puisse passer à autre chose

Bonjour a tous,

Après cette victoire bonifiée que peut on en conclure .

j'ai trouvé cette équipe d'AUBENAS  bien fatigué  et pour avoir discuter après le match avec 2 supporters du RCAV ,on sent le manque de profondeur de banc surtout à cette époque de l'année

Pour en revenir au VRDR ,logique victoire mais encore une fois beaucoup de déchet dans nos constructions qui nous pénalisent avec trop de turn over .

Comme trop souvent Price et le jeu au pied  avec  au moins deux pénalités et une transf qu'il doit mettre , un peu de vent mais quand même ,cela risque d'etre très préjudiciable lorsque les matchs seront bien plus serrés .

Aujourd'hui nous pouvons envisager la seconde place  en esperant un match de Gala sur le dernier match de poule à Massy.,mais d'ici là d'autres échéances sont a venir ..

ALLEZ LE VRDR 

Bravo au VRDR pour cette belle serie.

Sans etre supporter du VRDR, je souhaite, comme je pense tout le monde sur ce forum, la montee en Pro D2.

Pour information, Vieille Garde est un ancien grand joueur de l'USRP dans sa periode la plus glorieuse.

Merci DRAGON

Grand ou petit joueur peu importe ,mon  club me manque comme sans doute à beaucoup de Romanais et même je pense que Le Valence Sportif manque aux Valentinois (le Muppet show aussi ),on me changera pas malheureusement . 

Mais je souhaite vivement une montée en pro D2 ,un vrai stade de rugby et la fin de la guerre en Ukraine.....

Vieille Garde, J'etais dans les tribunes a Gerland et a Toulouse en 1977 (tout gamin) pour les plus belles emotions de ma vie de rugbyman. Merci avec 45 ans de retard!

Oui DRAGON quels grands moments en effet...

Moi aussi j'y étais , et on a fait la fête chez René Vannière , avec toute l'équipe . 

J'étais son voisin place des minimes . Quel souvenir ............ 

BOX 70 a écrit :

j'aime pas remettre en question l'honneteté des arbitres mais les 5 dernieres minutes me laisse perplexe sur les 5 pénalités pour Blagnac  et cet essai aussi de pénalité à la 84 eme minutes .

pour le moins curieux  alors que tu mènes 15à 6 à la 77eme .

4 pénalités  1 carton jaune et un essai de pénalités en 7 minutes ,j'ai pas eu l'impression d'une domination de Blagnac  aussi franche pour en arriver a des extremitées  pareil

on sait tous qu'au rugby , un arbitre voit ce qu'il veut bien voir ....et qu'il est facile de se faire enfler surtout à l'exterieur .

On peut dire que les 10 dernières minutes ont été en sens unique .

BOX 70 a écrit :
BOX 70 a écrit :

j'aime pas remettre en question l'honneteté des arbitres mais les 5 dernieres minutes me laisse perplexe sur les 5 pénalités pour Blagnac  et cet essai aussi de pénalité à la 84 eme minutes .

4 pénalités  1 carton jaune et un essai de pénalités en 7 minutes ,j'ai pas eu l'impression d'une domination de Blagnac  aussi franche pour en arriver a des extremitées  pareil

Une analyse très fair play ! Je n'en dirai pas plus... 

Rugby11 a écrit :
BOX 70 a écrit :
BOX 70 a écrit :

Une analyse très fair play ! Je n'en dirai pas plus...

tkt ils sont un peu vexé d'avoir perdu contre le petit poucet de la Nationale ! C'est pas très fair play, mais tristement humain...

ICI C'EST BLAGNAC !!!

Clubs