Clubs

VRDR - Valence - Romans

Bonjour 

Ici c'est un forum ,et on a le droit de dire ce que l'on pense ,dans vôtre sens ou pas .On ne va pas revenir sur le pourquoi....

vieillegarde26100 a écrit :

Bonjour 

Ici c'est un forum ,et on a le droit de dire ce que l'on pense ,dans vôtre sens ou pas .On ne va pas revenir sur le pourquoi....

Tu n'as pas l'impression d'être en boucle depuis le temps,franchement t'es pénible.

Bonjour

Je n'ai pas l impression d être le seul en boucle (comme tu le dis si bien) suivez mon regard....,de dire ce que l'on ressent ,si pour toi c'est pénible je m'en excuse ,mais j'ai pas envie de changer ,navré....

Bonjour

Je n'ai pas l impression d être le seul en boucle (comme tu le dis si bien) suivez mon regard....,de dire ce que l'on ressent ,si pour toi c'est pénible je m'en excuse ,mais j'ai pas envie de changer ,navré....

Tiens Cela ma rappel un vieux dicton " il n'y a que les  !!!!!!!!!

Pas de chance pour toi ,je ne me sens pas concerné par ton dicton ,à aucun moment je t' ai traité de quoi que ce soit ,donc faisant autant STP ,sinon le gentil modérateur BERNARD va gronder

Ça y est les papys du muppet's show sont sortis d'hibernation. 

LION 26 a écrit :

Bonjour

Quel silence ? ,coté VRDR  et et Albenassiens ,pour le derby de dimanche .

De notre coté à Romans on peut le comprendre .....

Ça t'étonne ?? A cause de vous ( 3 ou 4 ) tout le monde est parti !!

Oui beaucoup ont quitté le forum,j'ai vu egalement samedi que beaucoup avaient  abandonné Pompidou....Là ça ne vient pas des 3 ou 4 vieux aigris du forum

ce qui est beau sur ce forum c'est qu'on parle tjs de ce qui est bien, ça fait vraiment plaisir, on insiste jamais trop sur ce qui marche moins bien.

sinon y'a 5 gamins du club sélectionnés par la FFR pour participer aux interpoules élite

les équipes de jeune semble tourner plutôt pas mal, en gauderman et alamercery

c'est sur que c'est plus intéressant de parler du vent qu'il fait à Pompidou.

usrp unique a écrit :
LION 26 a écrit :

Bonjour

Quel silence ? ,coté VRDR  et et Albenassiens ,pour le derby de dimanche .

De notre coté à Romans on peut le comprendre .....

Oui beaucoup ont quitté le forum,j'ai vu egalement samedi que beaucoup avaient  abandonné Pompidou....Là ça ne vient pas des 3 ou 4 vieux aigris du forum

Ce qui a de sur c est que les 3 ou 4 TRES VIEUX AIGRIS  vous manquez à personne.

patrice07 a écrit :
usrp unique a écrit :
LION 26 a écrit :

Ce qui a de sur c est que les 3 ou 4 TRES VIEUX AIGRIS  vous manquez à personne.

Moi pareil, je t'aime bien....

Bonjour

Merci ,Patrice07 et Lion26 pour vos brillantes analyses qui feront dates sur le forum .

Malgré tout nous souhaitons une victoire des Damiers demain en terre Ardéchoise (que le le meilleur gagne)

Bonjour à tous ....Grand soleil sur AUBENAS température de 15 degrés   cette après midi pas de vent  mais de gros nuages noirs et blancs damiers et le tonnerre annoncé dès 15h00 au stade Georges Marquand, une résistance jaune et bleu(cela est de circonstance ) et même plus pourrait faire revenir le soleil dans le sud ardèche .

Alors attention , Damiers la supprématie régionale est en jeu et les joueurs d' AUBENAS VALS  remontés comme jamais devant leur public même si nous seront de la partie .

4 points serait un excellent résultat pour la lutte à la 2eme place ...

Que le meilleur gagne surtout si c'est nous ....!!!!!

VRDR UN JOUR VRDR POUR TOUJOURS .....

Salut à tous .

Allez DAMIERS , SA ayant chuté à DAX , nous avons la possibilité de recoller au leader

incontesté de la poule .

Ce match sera très dur , le RCAV est puissant et bien soutenu chez lui , leurs supporters 

sont réputés pour ça , comme un 16 ème homme .

C'est faisable , on y croit ....................  ALLEZ  DAMIERS ...............................

............................ DAMIERS UN JOUR , DAMIERS TOUJOURS ................... wink

Bon victoire avec bonus a Aubenas ! Rien de surprenant de gagné la bas ...C'est surtout SA qui a chuté à DAX qui est la surprise , qui fait que le VRDR devient 2eme . finir dans les 2 premiers et vite remonté en PRO D2 pour re...voir des jolis Matchs !!!

Clubs