1 point de bonus défensif serait à mon avis déja une belle performance .Bien sur si c'est mieux je suis preneur mais restons humbles les amis .
Damien 26 a écrit :
DRAGON a écrit :
Juste une remarque factuelle qui cependant ne va pas plaire: Il y avait (selon Midi Olympique) 1200 spectateurs a Pompidou ce samedi. C'est la plus petite chambree de l'histoire de ce club.
Il y avait presque autant de monde a Guillermoz, dimanche pour voir un petit match de 6eme Division du RC Romans
Je suis supporter neutre mais étant dans la région, je donne de temps en temps un coup d'oeil aux résultats du VRDR.
Malgré les 3 divisions d'écart avec le RC Romans, la comparaison vis à vis de l'affluence me semble tronquée. Je me demande par exemple si le RCRP avait joué le samedi soir à 19h avec un vent du Nord de 60-70 km/h et un ressenti aux alentours de 0°C, y aurait-il eu 1200 spectateurs ? Et inversement, si le VRDR avait joué le dimanche après midi avec un vent du Nord à peut être 20 km/h et une température de 6-7°C avec du soleil, y aurait-il eu plus de 1200 spectateurs ?
Et je ne parle pas de la proximité du SC Privas qui a dû sans doute drainer quelques supporter.
Il n'y avait pas grand monde en effet, mais sans buvette, sans restauration, le froid, l'humidité, je doute sur la pertinence de mettre les matchs le samedi soir. De Novembre à Mars, je pense que le dimanche apres midi permettrait d'attirer plus de monde ...
Après, le stade n'est pas le plus chaleureux, t'assoire sur du béton, a 20 mètres de la pelouse en plein hiver, ça fait pas rever! A Angouleme, le stade est quand meme plus convivial et proche des joueurs et surtout abrité.
Pour le RCRP et l'affluence de dimanche, ça a tres souvent était comme ça a Romans. Les deux matchs se font concurence meme s'ils ne tombent pas en meme temps. Le cout, la distance, les gens ne vont pas au deux !
Bonjour
Oui comme je l'ai dit merci aux courageux supporters de samedi derniers .Par contre j 'ai suivi le match à la télé et par moment la caméra se tournait vers la tribune VIP et il semblait qu'elle était copieusement garnie.
Quand au match une premiére mi temps trés interessante la deuxiéme plus compliquée .(le vent l ennemi du jeu mais les 2 équipes l on eu )
Beaucoup moins de fautes de mains ,de l engagement un pack dominant presque le match parfait (dommage que les ailiers soient toujours arrétés quand ils reçoivent le ballon)
J ai trouvé l équipe de DAX trés discréte (d ou cette domination) ou alors on a retrouvé l équipe du début de saison ,si c est cela un résultat s impose en Savoie ,à suivre....
Allez ROMANS
Bravo Damiers . Belle victoire , contre une très belle équipe savoyarde qui a tout donné .
Comme je le disais , le rôle du challenger qui crée la surprise me convenait très bien .
C'est fait .............. allez damiers ....................
et voila c'est fait "quel bon résultat"
mais 10 minutes d'arret de jeu l'arbitre abuse jusqu'a la 88 eme ou il laisse de temps de jouer la pénalité a la main par Chambery .
D'ailleurs pas compris qu'ils la jouent à la main .
Apparemment c'etait la victoire sinon rien pour nos amis savoyards ....ont prends .
On revient a la course à la 2eme place meme si je pense que les défaites à la maison face aux 2 premiers va faire la différence pour finir car il faudra se dépacer la bas .
Bravo à nos damiers .
Chers Damiers
Bravo pour votre victoire
Mon commentaire sur le site du SOC
Bonne continuation
Présent à CHAMBÉRY. Très belle rentrée de GICQUEL à la place de HAYES lui-même très bon en 2ème mi temps. Au bout de 15mns de jeu GICQUEL à dû sortir sur blessure j espère pas trop grave. BRAVO LES DAMIERS.... La 2ème place n est pas impossible
Lasqualp a écrit :
Présent à CHAMBÉRY. Très belle rentrée de GICQUEL à la place de HAYES lui-même très bon en 2ème mi temps. Au bout de 15mns de jeu GICQUEL à dû sortir sur blessure j espère pas trop grave. BRAVO LES DAMIERS.... La 2ème place n est pas impossible
Non c'est impossible car ce serait nous la prendre et ça je ne l'imagine même pas ! ;-)
Bonjour
La victoire en Savoie fait du bien au moral de tout le monde ,j ai suivi (sur radio France Bleu) les 10 derniéres minutes dans le temps réglementaire ,que c était dure à suivre vu l intensité ,par contre les arrêts de jeu interminables s était l enfer pour les nerfs mais belle défense de nôtre équipe .Espérons que les prochains matchs est la même issue .
Trés calme sur le forum malgré la performance ....
ait pardon
aient pardon de nouveau
Bonne nouvelle, je viens de lire dans le MIDOL de ce jeudi que SOYAUX ANGOULÊME avait également souscrit à application SPORTALL. Nous pourrons voir le match retour sur écran.