Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Au niveau stratégie et décision sur le terrain,faut admettre que c'est léger !
On ne peut pas se satisfaire d'aller se fracasser sur un mur ! Pas d'occupation au pied ,tentatives isolées et ballons perdus, c'était laborieux alors que tu es bon en conquête ! Y a t-il un leader de jeu dans cette équipe ?
JOJO#MDR a écrit :Avec autant de fautes de l'adversaire et que tu es incable de franchir , il faut savoir prendre les points au pied ...... faut il encore avoir un buteur.
oui parce que Lorée en buteur quand on parle d'une équipe qui veut retrouver la pro D2 et finir dans les 2 premiers ça fait peur .
Meme si j'attends de voir Price dans ce domaine et que l'on ne jouera pas contre de telle défense toute les semaines
Mais ce qui est dramatique hier soir c'est de ne pas avoir un plan B ....et meme si leur demi d'ouverture manque une pénalité facile , il leur fait gagner le match ce qui est très loin d etre le cas chez nous .
Bonjour
L année derniére "POMPIDOU " la forteresse ,cette année le même joueur dit aucune équipe ne viendra gagner chez nous resultat ........
Que dire de ce match ? on a eu ce que l on a mérité ,tout ce que l on a entrepris à était un désastre sauf prises de balles à la touche ,même en surnombre on ne score pas .
Pas la peine d accabler LORE ,c est un naufrage de toute l équipe .
Espérons que cette défaite fasse rebondir le staff et les joueurs .
Bravo aux visiteurs qui avaient annoncés leur victoire .
Merci à "sport all" pour leur retransmission et leurs commentaires .....
Je vous trouve bien dur avec votre équipe.
Certes, cette défaite est un peu inatendue mais il ne faut pas oublier que ce championnat "Nationale" est très serré et ne pardonne aucun "coup de moins bien".
Cette fois-ci, c'est votre équipe qui en a subi les conséquences comme elle a pu profiter des coups de moins bien des équipes chez qui vous êtes allés gagner.
Cela démontre que rien n'est acquis et qu'aucuen équipe n'est à sous-estimée.
Malgré ce faux pas, vous vous qualifierez facilement pour les phases finales et je pense que vous avez toutes vos chances pour retrouver la pro D2.
Effectivement l absence d un buteur fiable peut nous coûter cher en fin de saison
je ne sais pas si le fait de ne pas tenter les pénalités vient justement de ce manque ou du manque d humilité de l équipe car c est pas la première fois que ça arrive
de plus je pense que l équipe était émoussé suite au gros match de la semaine dernière quelques rotations auraient été bienvenues car certains ont très peu joués
l absence d un 8 de métier s est également fait sentir
Quand Etcheto a annonce que Soyaux venait gagner a Pompilose, tout le monde a bien rigole au VRDR.
Il faut dire que la modestie n'etouffe pas le "7eme club de france" (selon la communication du VRDR).
DRAGON a écrit :Quand Etcheto a annonce que Soyaux venait gagner a Pompilose, tout le monde a bien rigole au VRDR.
Il faut dire que la modestie n'etouffe pas le "7eme club de france" (selon la communication du VRDR).
Et toi toujours en boucle à dénigrer, tu vas changer de disque un jour ? tu n'as rien d'autre a foutre .
Il ne faut pas accabler Lorée, certe il rate quelques pénalités, Ugalde en rate 2 face aux poteaux ... Cette défaite est collective.
Ce qui ne va pas lors de ce match ce sont :
-les décisions du capitaine de ne pas tenter les penalités.
-Bcp de précipitation, on joue une pénalité à la mains dans leur 40m, et bim, pénalité contre le VRDR car pas de soutien,
-On voit Charles Bouldoire recuperer un ballon dans ces 22, il remonte la balle, se fait plaquer sur les 40 m et là encore pas de soutien, pénalité contre le VRDR.
-On pilone sans s'areter, on s'entete a faire des mauls, et on perd la balle systématiquement. (Le SAXV nous attendait dans ce domaine, on a pas su s'adapter a leur reaction)
-->Que de mauvais choix.
Faut il s'alarmer? je ne pense pas, mais ça arrive au mauvais moment:
-Derby contre le CSBJ a venir, une equipe qui malgrès un debut difficile joue de mieux en mieux.
-Une reception de Tarbes qui a pris cher a Chambéry mais qui n'a rien a perdre chez nous.
-Un déplacement à Dijon (à voir l'etat d'esprit de l'equipe après le match contre Tarbes)
-La reception de Massy qui passe devant nous au classement et qui aura un beau coup a jouer chez nous.
A noter que le SAVX a jouer avec sa tete, et a su gerer cette rencontre que le VRDR perd tout seul.
quid du nombre de spectateur a Pompidou ? il n'y avait pas foule... ou sont passés les supporters ou les spectateurs ? :s
ALLER DAMIER a écrit :Il ne faut pas accabler Lorée, certe il rate quelques pénalités, Ugalde en rate 2 face aux poteaux ... Cette défaite est collective.
Ce qui ne va pas lors de ce match ce sont :
-les décisions du capitaine de ne pas tenter les penalités.
-Bcp de précipitation, on joue une pénalité à la mains dans leur 40m, et bim, pénalité contre le VRDR car pas de soutien,
-On voit Charles Bouldoire recuperer un ballon dans ces 22, il remonte la balle, se fait plaquer sur les 40 m et là encore pas de soutien, pénalité contre le VRDR.
-On pilone sans s'areter, on s'entete a faire des mauls, et on perd la balle systématiquement. (Le SAXV nous attendait dans ce domaine, on a pas su s'adapter a leur reaction)
-->Que de mauvais choix.
Faut il s'alarmer? je ne pense pas, mais ça arrive au mauvais moment:
-Derby contre le CSBJ a venir, une equipe qui malgrès un debut difficile joue de mieux en mieux.
-Une reception de Tarbes qui a pris cher a Chambéry mais qui n'a rien a perdre chez nous.
-Un déplacement à Dijon (à voir l'etat d'esprit de l'equipe après le match contre Tarbes)
-La reception de Massy qui passe devant nous au classement et qui aura un beau coup a jouer chez nous.
A noter que le SAVX a jouer avec sa tete, et a su gerer cette rencontre que le VRDR perd tout seul.
quid du nombre de spectateur a Pompidou ? il n'y avait pas foule... ou sont passés les supporters ou les spectateurs ? :s
Disons les spectateurs,et bien ils etaient tres nombreux apres pour bouffer et boire gratos,j'en faisais parti.Faut dire ce qui est, c'est royal l'apres match.Malgré la defaite personne ne faisait la gueule,on est invité peut importe le resultat çà mange çà boit,perso j'ai passé une bonne soiree.Je serais curieux de voir un match ou il n'y a pas d' invits ,il n'y aurait pas mille personnes.C' est comme cela,pas specifique au vrdr....
Bonjour
A moins d 'être invité à la reception ,je n'ai pas spécialement envie d 'aller dans ce temple du rugby .
Pourquoi aller se geler ? alors que l 'on peut voir le match à la télé d 'ou aussi peut être le manque de public .....
.Au fait "PATRICE 07 "....DRAGON dit ce qu 'il ressent c 'est le but du forum non?
Faut dire que le spectacle n'était pas au rendez- vous samedi,on s'est fait chier,pas d'ambiance,je crois que je vais les regarder à la TV !
Le calendrier et la préparation des autres équipes a sûrement faussé les analyses et faudra peut-être se contenter d'être dans les six !
vous
Le problème n'est pas d'avoir perdu , mais de s'être entêté à essayé de passer en force , alors qu'on voyait bien qu'ils s'étaient préparés pour ça . Ils ont vu que nous étions les meilleurs marqueurs d'essais de la poule , donc leur objectif était clair : nous contrer . La prochaine fois que nous rencontrons une opposition comme ça , si nous y sommes bien préparés , ça devrait le faire , à moins que nous n'ayons rien compris . Eux aussi ; le SA15, a raté un match , se faire battre chez eux par DIJON , alors que sans offenser DIJON , SA15 est supérieur et n'est pas à sa place , on ne va mettre longtemps pour s'en compte . J'espère qu'au retour nous prendrons notre revanche , sportivement parlant , ça va de soi . A moins que nous ne sachions pas les prendre . Rappelez vous ROUEN , il a fallu attendre 3 ans pour enfin les faire tomber
Une saison ne peut être linéaire il est possible de passer à travers sur un match comme ils nous arrive dans nos vies d avoir une journée de merde... l absence de nos 3em ligne centre et de kevin Goze à compté dans le resultat. J ai trouvé BOULDOIRE à l'aise ainsi que l ailier néo-zélandais . Le banc n à pas booster la 2ème mi temps sauf le centre ilien qui rentrer de blessure. En attendant que Vargas et GIRESSE rentre pour finir les actions. Je trouve Codjo un peu en dessous par apport à eux. ALLEZ DAMIERS une victoire à RAJON
Bonjour les amis romanais, un petit sondage pour samedi