Gonzo26 a écrit :Evidement, pour notre retour en F1 tous les matchs seront à Pompidou. Vont pas jouer l'alternance, maintenant que le club est Valentinois..(c'était le but premier)
C'est quand même dingue, j'ai fait des milliers de kilomètres pendant 45 ans pour suivrent les Damiers et j'arrive pas à en faire 18 cette saison.
.Nos dirigeants ont réussi à nous faire déserter Pompidou tellement ils nous aiment; et n'allez pas me parler de vos 5000 supporters, ce sont ceux qui seront au chaud en janvier chez eux.
Je quitte maintenant LE FORUM; comme je me suis écarté de ce VR..car je ne m'y reconnais pas.
Je suivrai quand même les resultats et regarderai les matchs à la télé..
Je pense juste qu'il y a une différence entre être nostalgique d'un passé très proche et être écarté. A l'isntant T, il y a VRDR. Tu peux continuer à donner ton avis sur cette équipe, sur les résultats etc puisque c'est / c'était un club que tu as aimé. C'est toujours intéressant un avis de plus L'important à l'instant T est de voir si le club va se maintenir ou pas. Après, cela reste (aussi) qu'un avis