Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Victoire a narbonne 18/14
quand je lis que sur le forum on annonce Nice favori ça reste à voir ... 2 équipes de prod2 à la trappe on est prêt pour attaquer le championnat !!
Allezroval a écrit :Victoire a narbonne 18/14
quand je lis que sur le forum on annonce Nice favori ça reste à voir ... 2 équipes de prod2 à la trappe on est prêt pour attaquer le championnat !!
grosse équipe en 1ere période 18-0 turn over logique en 2eme....Quand tu bats 2 équipes de proD2 ça ne peut etre que bénéfique pour la suite....véritable test le 04 septembre à Nice.
Mais bravo pour ces matchs de prépa invaincu ..
Dernière modification par BOX 70 (21/08/2021 20:58:21)
bonjour les amis.
Petite question que je pose à tous les supporters des clubs de national...
1- le nombrede votre effectif pro cette saison ? sans compter les espoirs.
2- vos tarif abonnements ont-ils augmentés ? et de combien ?
Ceci dans un but comparatif . merci de me répondre ça serait hyper sympa.
Je me pose quand même une question comment fait on pour battre 2 équipes de prod2 et faire un match poussif contre Chambéry ?
se met on au niveau des équipes qu on rencontre ou est ce que l équipe de Chambéry est bien meilleure que ce qu on peut penser ?
au vu des résultats d hier j opte pour la deuxième solution
montagjc a écrit :bonjour les amis.
Petite question que je pose à tous les supporters des clubs de national...
1/ cela avait été dit dans une interview des présidents je crois 36 mais c est peut être à 1/2 pres
2/ non il a baissé
Beaucoup disent qu'il ne faut pas se fier aux matchs amicaux mais je ne suis pas d accord. Il y a 2 ans on avait perdu a narbonne et victoire poussive contre Bourgoin et on a vu le résultat....
au vu des commentaires je ne suis pas loin de penser qu on a une meilleure équipe que l année dernière notamment au niveau de la charnière. J ai lu sur le post de bourg qu ils s étonnent de la lenteur de faure et à colomiers javaux n est pas dans le groupe ...
3 ou 4 lignes de ce que pense un entraineur de prod2 de notre groupe.
Rien de vraiment surprenant , je voulais vous en faire profiter .
Allezroval a écrit :Je me pose quand même une question comment fait on pour battre 2 équipes de prod2 et faire un match poussif contre Chambéry ?
se met on au niveau des équipes qu on rencontre ou est ce que l équipe de Chambéry est bien meilleure que ce qu on peut penser ?
au vu des résultats d hier j opte pour la deuxième solution
je pense aussi que Chambéry a une bien belle équipe et je suis meme étonné que Bourgoin lui est donné supérieur dans les pronostics .
Allezroval a écrit :montagjc a écrit :Petite question que je pose à tous les supporters des clubs de national...
1/ cela avait été dit dans une interview des présidents je crois 36 mais c est peut être à 1/2 pres
2/ non il a baissé
36 au lieu de 42 la saison passé en PRO D2
bonjour les amis.
BOX 70 a écrit :Allezroval a écrit :montagjc a écrit :Petite question que je pose à tous les supporters des clubs de national...
2/ non il a baissé
36 au lieu de 42 la saison passé en PRO D2
bonjour les amis.
Merci pour ta réponse, le tarif abonnement à baissé de combien ? as-tu les chiffres ? Je suis en train de faire un tableau comparatif pour tous les clubs de national que je mettrais sur les forum des clubs pour information.merci à toi.
Une petite question me vient à l'esprit en allant sur le site de la ffr je décide de regarder les arbitres du match Nice vrdr à ma grande surprise un des arbitre de touche et de la même ligue que nice est-ce normal il me sembler q'un arbitre ne pouvait pas arbitrer un Club de sa ligue sauf si deux Club de la même ligue(comité)
Après la 1ere journée de PROD2
CARCASSONNE que nous avons battu en match amicale 18/14 a battu facilement Rouen 30/14 ROUEN marqaunt leur seul essai a la 77 eme minute.
Apparement beaucoup nous voit perdre à Nice et bien pas moi .
BOX 70 a écrit :Après la 1ere journée de PROD2
CARCASSONNE que nous avons battu en match amicale 18/14 a battu facilement Rouen 30/14 ROUEN marqaunt leur seul essai a la 77 eme minute.
Apparement beaucoup nous voit perdre à Nice et bien pas moi .
tu te trompes d'équipe l'ami
C'était Provence