Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C est assez étrange cette volonté de toujours critiquer : quand le club communique ça va pas et quand il communique ça va pas non plus .... une chose que je peux vous confirmer, et je vous accorde que ce n est pas vrai pour tous les joueurs, c est que les 2 argentins sont partis avec regrets et que Théo est vraiment sincère il garde de son passage des bons moments. C est quand même gênant de voir dénigrer les autres équipes j ai beaucoup de respects pour tous ces clubs qui essaient de se battre avec leurs moyens et merci à eux de permettre de monter le niveau de cette division et qu elle puisse exister. Quant aux nouveaux joueurs attendons de voir mais dans la hiérarchie du rugby on est au delà du 30eme choix donc on ne peux pas faire venir non plus des cadors je pense que pour notre niveau cette équipe tient la route et ne rêvons pas quasi plus personne ne joue à ce niveau pour l amour du maillot ...
Dernière modification par Allezroval (26/06/2021 07:02:33)
je ne constate absolument pa tes remarques et je ne critiquerai jamais les moyens financiers, le niveau ou l'on joue...car respect...!
Mais je ne peux pas rester insensible au foutage de gueule et a la communication destinée a noyer le poisson...ce pauvre journaliste peut etre fier...il a bien servi la soupe et n'a pas du beaucoup travailler son sujet pour rester de marbre pendant 45 mns
une belle entreprise de communication...mais les ficelles sont un peu grosses...et il faut le denoncer...
tout est bon pour se justifier et nous faire croire que tout va bien...
Plus de 30 départs...un groupe décapité...et tout est normal...voulu...ineluctable...calculé...anticipé....
j'ai passé un bon moment et j'ai bien ris...mais bon...
en tout cas place a la prochaine saison...et hate de voir l'equipe sur le terrain qui aura malgré tout fiere allure...jusqu'au moment ou la première chandelle va être montée... car vous avez entendu comme moi hein ?
on va reconstruire pour aller à la guerre...et on verra ...après on essaiera de jouer...
on continue...on va se regaler...on a le chantre du beau jeu a nos cotés...Etcheto peut dormir ranquille a Soyaux...
Rdv cet hiver...
Entre le discours du club (tout est beau & magnifique avec des joueurs tristes de partir et des nouvelles recrues choisies depuis longtemps) et le tien (staff nul, on a recruté ce qu'on pu et tous les joueurs partent à cause d'Authier), j'imagine qu'il y a un juste milieu...;-)
TIF26 a écrit :et mon petit doigt me dit que c pas encore finie les surprises...
décidement les joueurs n'ont aucune valeur...ou pas le niveau...ou les 2...Heureusement que le coach veille ...mais c'est pourtant lui qui les a tous recrutés...
Cela ne presage rien de bon a notre futur équipe composée d'espoirs qui n'ont jamais joué a ce niveau...de mercenaires inconnus ...et de vieux à la retraite...
car il ne faut pas se raconter d'histoires...on a recruté ce qu'on a pu...pas ce qu'on a voulu...pour boucher les trous et faire face à la debandade...
une belle interview destinée aux naifs...
les partenaires vont ils continuer de payer ? le rugby est il leur vrai motivation finalement...?
Authier n'a pas invente la langue de bois qui est frequente dans le Rugby et apres tout il defend son job ce que je respecte. Ce qui est interessant ce sont les consequences sur la perception des gens qui l'entourent.
Pendant cet "interview" le President qui n'a pas (de loin) son eloquence apparait lui manger dans la main. On dirait presque qu'il a peur de se faire virer par Authier qui se projete en vrai patron du VRDR.
Je suis pas sur que ce soit bon pour le business du president d'avoir l'air de se faire bouffer par un collaborateur et d'avoir un telle difficulte a aligner 3 phrases de suite.
Je pense aussi a ce pauvre journaliste (qui a l'air sympa) reduit a un role de larbin et de faire-valoir. Pas sur non plus que ce soit bon pour sa carriere.
Enfin je pense a Lucas Mensa qui avait achete les salades d'Authier pour venir au VRDR. A son arrivee il etait international argentin. A son depart il ne l'est plus car malheureusement au VRDR il n'a pas eu l'occasion d'exprimer son talent qui est grand
Pour terminer vous avez peut-etre remarque que le VRDR s'est fait piquer tous ses meilleurs joueurs mais bizzarement personne du Top 14 ou de la Pro D2 n'est venu chercher Authier. A mon avis on ne va pas tarder a nous faire savoir qu'il a dit non a plusieurs offres de grandes equipes. Je fais pleine confiance au Dauphine pour faire passer l'information.
tout à fait d accord avec toi DRAGON .
Ce qui est certain c est qu il n y aura aucun match à Romans(on ne remerciera jamais assez les dirigeants pour le match amical chez nous ..........merci mes seigneurs vous étes trop bon)
Surprenant de la part d un entrepeneur qui trouve que ses employés ne sont pas bons ,mais que l on garde voire même les conforter dans leurs médiocrités,bizarre bizarre.
Mais le SAGE AUTHIER va nous prouver que cette fois il a trouvé la solution et que la remontée est qu une histoire de quelques mois.
Espérons qu il ait raison pour une fois
Bouldoire et Uys reste ça c'est une bonne nouvelle
oui...une très bonne nouvelle en effet...
TIF26 a écrit :oui...une très bonne nouvelle en effet...
https://www.ledauphine.com/sport/2021/06/26/le-vrdr-a-t-il-raison-de-conserver-johann-authier
le commentaire de TIF26 n,a rien a voir avec la question du Dauphine
Philosof a écrit :TIF26 a écrit :oui...une très bonne nouvelle en effet...
https://www.ledauphine.com/sport/2021/06/26/le-vrdr-a-t-il-raison-de-conserver-johann-authier
C'est un plébiscite... pour son départ!
Fiphy le Montmerlois a écrit :Philosof a écrit :TIF26 a écrit :oui...une très bonne nouvelle en effet...
En effet, il fait moins bien que Mariani?????
cela me rassure quand meme...je me sens moins seul...
Fiphy le Montmerlois a écrit :Philosof a écrit :TIF26 a écrit :oui...une très bonne nouvelle en effet...
Oui
33 %
Non
67 %
Total des votes : 763
l'effectif commence à prendre forme même si il y a encore des trous
en pilier, 3 gauchers et 3 droitiers, c'est complet, ça parait vraiment solide à gauche, bcp moins à droite, festival de mêlées qui tournent à venir ??
au talon, c'est solide mm si le départ d'humbert devrait amener le recrutement d'un profil plutôt jeune
2ème ligne, je vois pas groenewald rester, ça laisse que 3 joueurs dont 2 relativement âgés, 1 profil coureur sauteur serait pas de trop
3ème ligne, 5 joueurs pour les flankers , en revanche pas de 8 dans l'effectif, sauf à faire descendre van lill , mais pas sur qu'il ait les cannes et ça déplume encore la 2ème ligne, il devrait y avoir des arrivées à ce poste
la charnière semble au complet avec 2 9 et 2 10 plus Lorée qui va alterner sur les 2 postes
au centre ça semble bon aussi avec 4 joueurs plus des espoirs déjà vus dans le groupe
aux ailes, 3 joueurs ça parait juste, au moins 1 joueur devrait arriver, avec un profil polyvalent ailier arrière puisqu' on a 2 arrières, ce qui est limite en cas de pépin
donc pour moi il manque 1 talon, 1 2ème ligne, 2 3ème ligne, 1 ailier/arrière
c'est bien sur à pondérer en fonction du niveau des espoirs qui arrivent, ça demeure une inconnue, mais certains devraient intégrer le groupe je pense, notamment ceux présentés dans les recrues (bernat girlando, wierenga, perret tourlonias, vargas)
réglisse a écrit :l'effectif commence à prendre forme même si il y a encore des trous
en pilier, 3 gauchers et 3 droitiers, c'est complet, ça parait vraiment solide à gauche, bcp moins à droite, festival de mêlées qui tournent à
venir ??
au talon, c'est solide mm si le départ d'humbert devrait amener le recrutement d'un profil plutôt jeune
2ème ligne, je vois pas groenewald rester, ça laisse que 3 joueurs dont 2 relativement âgés, 1 profil coureur sauteur serait pas de trop
3ème ligne, 5 joueurs pour les flankers , en revanche pas de 8 dans l'effectif, sauf à faire descendre van lill , mais pas sur qu'il ait les cannes et ça déplume encore la 2ème ligne, il devrait y avoir des arrivées à ce poste
la charnière semble au complet avec 2 9 et 2 10 plus Lorée qui va alterner sur les 2 postes
au centre ça semble bon aussi avec 4 joueurs plus des espoirs déjà vus dans le groupe
aux ailes, 3 joueurs ça parait juste, au moins 1 joueur devrait arriver, avec un profil polyvalent ailier arrière puisqu' on a 2 arrières, ce qui est limite en cas de pépin
donc pour moi il manque 1 talon, 1 2ème ligne, 2 3ème ligne, 1 ailier/arrière
c'est bien sur à pondérer en fonction du niveau des espoirs qui arrivent, ça demeure une inconnue, mais certains devraient intégrer le groupe je pense, notamment ceux présentés dans les recrues (bernat girlando, wierenga, perret tourlonias, vargas)
Groenewald n est pas annoncé partant (faut bien qu on arrive à en garder deux ou trois ?)
Je pense qu il manque 1 pilier droit 1 talon 1 huit et 1 centre ou ailier